Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Get Ready to the Ticky's World [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Get Ready to the Ticky's World [1] Empty
MessageSujet: Get Ready to the Ticky's World [1]   Get Ready to the Ticky's World [1] EmptyMar 10 Mar - 23:06

Ticky's world

and your nightmare comes true



Get Ready to the Ticky's World [1] 206ebrr Get Ready to the Ticky's World [1] 10ydk7c Get Ready to the Ticky's World [1] J0z9jb

« Imaginez un monde sans aucune limite, déconnecté de toute réalité. Un monde sans règles, où règne le chaos et l'horreur. Un monde dans lequel survivre devient un véritable défi. Ce monde, c'est le mien, et il va bientôt s'ouvrir à vous. Vivre dans mon manoir, c'est prendre le risque de vivre dans mon monde. Chacun de vous peut y être envoyé, seul ou accompagné. N'importe qui, n'importe quand. Une façon comme un autre de vous tester, de découvrir vos limites, et de savoir de façon définitive si vous avez ce qu'il faut pour être déclaré vainqueur du jeu. Les choses sérieuses vont commencer, et vous n'avez pas fini d'hurler. Priez pour ne pas être désigné, et laissez votre corps trembler. Inutile de lutter, ce formulaire d'inscription, vous l'avez signé. Et si vous rêvez de me rencontrer, votre souhait va bientôt se réaliser. Le jeu est terminé, vous ne pouvez plus m'échapper. Je suis le chasseur, vous êtes les proies. Criez aussi fort que vous le souhaitez, personne ne vous entendra. Dans mon manoir, je me contente de dicter les lois. Dans mon monde, je suis la loi. Je suis dieu, et vous êtes à moi. Le jeu est terminé, vous ne pouvez plus m'échapper. »

EXPLICATIONS : Des lieux surréalistes ont été crée et correspondent au monde de Ticky. Il s'agit d'un monde où règne les clowns, ainsi, seuls eux pourront y envoyer les participants de leur choix. Il peut s'agir de n'importe qui, et ce à n'importe quel moment. Deux joueurs, ou plus, seront ainsi envoyé dans un des lieux, après avoir été prévenu par MP. Des directives relativement précises concernant le jeu auquel vous allez participez vous seront indiquées. Lorsque vous y êtes, vous dormez dans le monde réel. La seule façon de se réveiller est de quitter le monde de Ticky, et pour cela la seule solution est d'y mourrir. Bien sûr, votre personne n'a pas conscience d'être dans un lieu irréel, et devra donc vivre une fausse mort, pensant qu'elle est effectivement réelle. Un personnage est ainsi enfermé dans le monde de Ticky aussi longtemps qu'il y survivra. Une fois sorti de ce monde, vous vous réveillez simplement dans le réel, sans aucun dégats physique. Vous discenez avec difficulté le réel de l'irréel, et n'avez que de vagues souvenirs, presque inexistants, à propos de ce que vous venez de vivre. Ces effets secondaires ne s'appliquent cependant pas aux clowns qui interviendront régulièrement dans leur propres sujets comme sur ceux des autres.

OUVERTURE D'UN SUJET : Si votre personnage est un clown, vous avez le privilège de pouvoir régulièrement ouvrir de nouveaux sujets dans le monde de Ticky. Libre à voux de choisir les participants que vous souhaitez envoyer, ainsi que le contexte dans lequel ils seront plongés. Afin d'évitez tout types d'erreurs, il vous est cependant demandé d'envoyer à l'équipe administrative les quelques informations ci-dessus que nous prendrons le temps de contrôler, et d'attendre une confirmation avant de créer le sujet. Libre à vous, par la suite, d'informer les membres concernés par message privé, de la façon dont vous le désirez. En espérant que vous jouerez le jeu et tirerez profit de ce lourd avantage. Amusez-vous, et surtout, amusez-moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
 
Get Ready to the Ticky's World [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Ready to the Spooky Murder [2]
» Get Ready to the Clown's Wonderland ! [Naïs D. Fearn's Secret Garden]
» Dust Starlight Lewis | If you don't believe in my world, I don't believe in your life... | U.C.
» come in the funny, scary, ticky's world - BLISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Game Rules-
Sauter vers: