Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nan, sérieux... tout ça pour ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Saitô

Cho Saitô


Tickyness : 26

Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptySam 4 Juil - 13:48

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Une dizaine de shurikens.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT : Voilà un bien étrange face à face. Cho vs une bombe. Un combat bien inégal pour Cho qui, si l'on en croyait son adversaire, n'avait plus que 47 pauvres minutes à vivre. Quarante-sept minutes. 2820 secondes. Le temps qu'elle se le répète suffisamment de fois pour saisir l'horreur de la situation que déjà les chiffres avaient changé. Si vous savez bien compter, il deviendra inutile de vous dire que cela faisait huit bonnes minutes que Cho était assise face à l'écran, regardant le temps défiler. Une seule pensée revenait encore et encore à son esprit pendant ce laps de temps et pouvait se résumer à : "Qu'est-ce que je fous ici ?" Pour répondre à cette question des plus pertinentes, il semble qu'un petit retour en arrière s'impose.

    "Kaemon, montre-moi comment on fait l'amour". Cette simple phrase avait marqué le tournant de sa vie. Kaemon Yamaguchi, ce pauvre garçon qu'elle avait maltraité pendant des années au collège était celui à qui elle l'avait demandé d'un air décidé. Cho pouvait largement prétendre au titre de peste officielle de son internat et c'était Kaemon qui avait été sa principale victime, celui-là même qui avait eu la bêtise et la faiblesse de tomber amoureux d'elle. Elle savait qu'il se ferait une joie d'obtempérer et ce ne fut pas les appels d'une pionne qui l'arrêtèrent. Il était si faible dès qu'il était question d'elle. Il lui avait suffit de lui demander de continuer pour qu'il le fasse. Du moins, jusqu'à ce qu'ils furent interrompus par la surveillante. On aurait presque pu dire qu'enfin Cho payait pour tout le mal qu'elle avait fait à ce pauvre Kaemon. Seulement, tout ceci vint rapidement à l'oreille de ses parents au compte bien garni. Mais le pire dans tout cela, c'était qu'ils avaient une réputation à tenir : son père était présentateur d'un journal télévisé, sa mère, une actrice de série B. Bref, tout cela pour dire qu'il était bien entendu hors de question qu'on apprenne que leur fille unique, cette fille pour qui ils avaient dépensé tant d'argent afin de lui donner la meilleure éducation possible, fricote avec des étudiants au lieu d'aller en cours. La solution fut vite trouvée et adoptée par une Cho totalement désemparée face à une situation qu'elle ne contrôlait plus du tout. C'est donc sous la pression paternelle qu'elle expliqua au Conseil de discipline que Kaemon l'avait violée. Pourtant, les larmes qui coulaient sur son doux visage n'étaient aucunement de la comédie pour rendre ses propos plus crédibles. Le jeune homme fut renvoyé et on lui interdit de prendre ne serait-ce que de ses nouvelles.

    Tout aurait pu s'arrêter là pour la famille Saitô et pour Cho. Seulement, quelques semaines plus tard, le pire arriva : elle apprit qu'elle était enceinte. Enceinte de Kaemon puisque, malgré les rumeurs de couloir, elle n'avait jamais rejoint le lit d'aucun autre garçon depuis cette fois-là. Ses parents voulurent l'obliger à avorter. Elle refusa, s'opposant pour la première fois à eux. Elle ne savait pas franchement pourquoi elle tenait à garder cet enfant qui mettrait un terme à sa petite vie dorée. Peut-être parce qu'elle voyait là-dedans une chance de se racheter auprès de celui qu'elle avait trahi, quand bien même il ne découvrirait jamais rien à ce sujet. La seule raison pour laquelle il pourrait vouloir la retrouver serait certainement de lui faire payer sa trahison. Une fois de plus, une solution fut trouvée : Cho fut envoyée chez une de ses tantes qui vivait aux Etats-Unis à la fin de l'année scolaire. Officiellement, elle étudiait dans l'un des meilleurs lycées au monde. Encore aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec amertume en songeant à cette version des faits. La vérité, c'était que ses propres parents lui versaient tous les mois une somme coquette d'argent pour être sure qu'elle n'entache pas leur réputation en vendant la mèche. Elle était condamnée à vivre cachée dans une prison dorée de Chicago. Elle vivait bien son sort, du moins jusqu'à ce que Mei, sa fille lui pose la question fatidique : elle voulait connaître son père. D'abord embarrassée, Cho éluda la question avec un doux sourire. Seulement elle savait bien qu'elle ne pourrait pas fuir ce passé si gênant, qu'il lui faudrait affronter ses anciens démons. Un détective privé retrouva rapidement la trace de Kaemon Yamaguchi qui avait eu la bonne idée de s'inscrire à un jeu plus que douteux. Cho n'hésita pas une seconde et fit ses valises, laissant Mei aux soins de sa tante, celle qui était devenue sa confidente depuis des années déjà.

    Vous l'aurez compris ce n'était pas pour l'argent que Cho avait débarqué dans ce manoir. Et c'est peut-être bien pour cela qu'elle était à la fois si perdue et si déterminée. Elle ne mit donc pas longtemps à se reprendre dans un soupir. Si elle baissait les bras maintenant, non seulement Mei ne saurait pas qui est son père mais elle ne reverrait plus non plus sa mère. La jeune femme soupira avant de se relever. Il devait bien avoir un moyen d'échapper à la mort : cette épreuve devait être une sorte de moyen de recruter les candidats. Et si le créateur de ce jeu s'attendait à la voir fondre en larmes, il risquerait d'être fort déçu : elle ne s'abaisserait jamais ô grand jamais à ce genre de choses. Elle avait quelque chose à faire et devait pour cela entrer dans ce foutu manoir et, apparemment, y survivre. Elle se doutait bien qu'elle n'était pas au bout de ses peines mais pour l'instant, elle avait plus important à penser que les obstacles qui l'attendaient peut-être après cette fichue bombe qui n'affichait plus que trente-six pauvres petites minutes. Son sang ne fit qu'un tour et elle voulut tenter de trouver un mur pour délimiter la pièce. C'est alors que son pied heurta quelque chose de métallique, vu le bruit que cela produisit. Surprise, elle s'accroupit pour ramasser l'objet à ses pieds. Elle comprit aussitôt de quoi il s'agissait, même si elle n'était pas certaine d'apprécier le clin d'oeil. Alors parce qu'elle était asiatique, il fallait lui refiler des armes de ninja ? En plus ça lui servirait à quoi ? A s'exciter sur l'engin qui lui faisait face, au risque de le faire exploser plus tôt ? Non merci. Elle se serait bien passé de l'aide... Elle soupira en se redressant et ne put s'empêcher de jeter un oeil au minuteur. Le temps défilait à toute allure. Beaucoup trop vite à son goût... Elle soupira et voulut balancer le shuriken qu'elle tenait en main quand une idée lui traversa l'esprit. Elle s'accroupit à nouveau, cherchant à tâtons s'il y avait d'autres armes à terre. Elle en trouva rapidement une dizaine. En se relevant, elle ne put retenir une légère grimace : elle n'avait pas la moindre idée de comment il fallait manipuler ces trucs. Espérons tout de même que son idée si brillante puisse l'aider au moins un minimum ! Elle en lança un, se sentant presque ridicule. Il atterrit un peu plus loin, apparemment sur le sol. Elle grimaça légèrement et se tourna un peu, visant à nouveau le noir face à elle. Elle répéta cela quatre fois de suite jusqu'à ce qu'elle entende le shuriken rebondir contre une paroi. Un sourire illumina aussitôt son visage et elle se tourna vers la bombe. 32 minutes. Espérons que cela soit suffisant.

    Déterminée, Cho se retourna à nouveau et lança encore un shuriken, pour parvenir à estimer la distance qui la séparait du mur. Franchement, si on lui avait dit qu'elle ferait ça un jour, elle vous aurait bien rit au nez. Elle avança donc doucement, un bras tendu devant elle pour parvenir à sentir le mur. Après ce qui lui parut être une éternité, elle sentit enfin une paroi froide sous ses doigts et poussa un soupir de soulagement. Le plus dur était fait. Après une seconde d'hésitation, elle décida de glisser les shurikens dans la poche arrière du jean qu'elle portait, laissant sa main toujours posée sur le mur. Elle posa aussitôt l'autre sur le mur et commença à avancer, suivant le mur, espérant tomber sur quelque chose, n'importe quoi qui lui permette d'échapper à cette situation inextricable.

    Au bout de quelques longues minutes, elle commença à paniquer quelque peu, réalisant qu'elle avait bientôt fait le tour de la pièce qui, finalement, n'était pas si grande que cela. Alors quoi ? Il n'y avait pas de sortie, pas d'échappatoire ? Il fallait qu'elle supplie à genoux pour qu'on la sorte de ce merdier ? Dans un mouvement de rage, elle frappa sur le mur face à elle avant de se retourner pour se laisser glisser et s'asseoir, dos au mur. Elle était mal barrée, il n'y avait rien à débattre là dessus. Cho pensa alors à sa fille, à la promesse qu'elle lui avait faite. Et puis, elle se dit que ce serait vraiment con que ce foutu Kaemon ne sache jamais qu'elle était morte pour le retrouver, qu'il continue de la considérer comme une peste invétérée et croie qu'elle avait brisé sa vie pour réussir la sienne. Au fond, elle n'était pas là pour chercher Kaemon. Elle espérait probablement que ce jeu marquerait un nouveau tournant de sa vie. Celui de son indépendance, enfin ! L'époque où ses parents ne dicteraient plus ses choix, où elle n'aurait plus à craindre son passé. Peu importait au fond qu'il reconnaisse Mei ou pas, qu'il lui pardonne ou pas. Au moins, elle l'aurait fait. Pour la première fois, elle aurait pris réellement sa vie en main. Enfin, à quoi bon... Elle prit sa tête entre ses mains pour essayer de se replonger dans la situation, éviter de laisser son esprit divaguer à nouveau. Elle sursauta soudainement, réalisant quelque chose. Un courant d'air qui passait contre son dos. Elle se retourna aussitôt pour passer la main sur le sol : il y avait bien un espace entre le sol et le mur. Cho se redressa peu à peu, fébrile, cherchant un mécanisme sur le mur. Elle finit enfin par le sentir et le déclencha pour entendre avec bonheur un petit cliquetis. La jeune femme ne put retenir un rire légèrement nerveux et elle avança prudemment vers ce qui était, espérons-le, une sortie. La porte se referma derrière elle, la faisant légèrement sursauter. Et puis, elle sourit. Elle n'était peut-être pas forte physiquement mais son sens de l'observation et de la déduction était certain. Elle comptait bien devenir une concurrente sérieuse. Après tout, qui cracherait sur un million de dollars ? Certainement pas elle, surtout si ça lui permettrait de cracher au nez de ses parents. Seulement avant... et c'était bien plus délicat, il lui faudrait affronter quelque chose de bien plus dangereux qu'une bombe ou que n'importe quelle arme à feu. Son estomac se serra à cette pensée. Kaemon, son passé, ses remords. Jamais un candidat n'avait sûrement autant appréhendé son entrée dans le jeu.


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : I'm a nasty old girl
    SEXE : Wouh, Ticky est indiscret je trouve Rolling Eyes
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? What a Face
    AVATAR DU PERSONNAGE : Go Ara
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Euh... I love Ticky ? Razz Steuplait me met pas un kilo de pommes XD


Dernière édition par Cho Saitô le Dim 5 Juil - 1:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Saitô

Cho Saitô


Tickyness : 26

Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptySam 4 Juil - 13:48

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptySam 4 Juil - 14:02

Ben quoi... t'aimes pas mes pommes ?

T'as le droit à des shurikens, pour la peine. La classe, nan ? =)

Bref, bonne chance pour ta fiche, chère Anouk (ouais, t'es grillé Twisted Evil ). Cho, c'est Kaemon qui va être content. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Cho Saitô

Cho Saitô


Tickyness : 26

Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptySam 4 Juil - 14:04

Roh t'es trop fort Papounet >.<

Ah bah voilà, c'est quand même mieux que des pommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptySam 4 Juil - 15:49

Anouk! *.* Chouette je vais pouvoir t'embêter doublement. *content*

On fait la morale comme quoi un kilos de pomme ça fait marcher la réflexion mais... on en veut surtout pas hein Razz Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Saitô

Cho Saitô


Tickyness : 26

Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptySam 4 Juil - 16:06

Bah ouais suffit de demander Razz

J'ai la haine le net a bugué j'avais écrit quelques petits trucs déjà =(
Revenir en haut Aller en bas
Cho Saitô

Cho Saitô


Tickyness : 26

Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptyDim 5 Juil - 1:27

Bon voilà j'ai fini a priori =)
Espérons que ça suffise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptyDim 5 Juil - 2:22

Niark, j'ai hâte de voir la confrontation Kaemon/Cho ! Twisted Evil

Fiche validée, bien sûr. Je t'envoies chez les Clowns are not funny.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Cho Saitô

Cho Saitô


Tickyness : 26

Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptyDim 5 Juil - 10:12

Merchi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptyDim 5 Juil - 15:02

*.* Re-bienvenue la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? EmptyLun 6 Juil - 12:52

Nyô, une nouvelle copine pour Naïs et Shade *-*

Rebienvenue, Anouk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty
MessageSujet: Re: Nan, sérieux... tout ça pour ça ?   Nan, sérieux... tout ça pour ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, sérieux... tout ça pour ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby, l'ami des tout petits...
» Après tout ce temps... [PV]
» onésime •• lorsqu'on a plus rien à perdre, on a tout à gagner.
» znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.
» L'enfance, c'est l'envers de la vieillesse : c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: