Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty
MessageSujet: znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.   znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. EmptyDim 5 Avr - 15:00

ENTRETIEN PSYCHOLOGIQUE ;

Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es. Comme pour le formulaire d'inscription, une dizaine de ligne est demandée.

Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ? Il s'agit là de l'histoire de votre personnage. Un minimum de 30 lignes est donc demandé.

Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE :
    SEXE :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
    AVATAR DU PERSONNAGE :
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ?


Dernière édition par Zadig N. Cartwrigh le Dim 5 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty
MessageSujet: Re: znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.   znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. EmptyDim 5 Avr - 15:01

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty
MessageSujet: Re: znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.   znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. EmptyDim 5 Avr - 15:08

    Oh sois béni ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty
MessageSujet: Re: znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.   znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. EmptyDim 5 Avr - 15:13

    Niark, le machiavélique cousin de Georgie ! Bon choix de prédèf', le duo va être décapant.

    Bref, bienvenue sur le forum ! =)

    Et euh... t'as oublié un t au bout de Cartwrigh... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty
MessageSujet: Re: znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.   znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. EmptySam 11 Avr - 16:31

Merci de l'acceuil, par contre je ne serais pas là pendant une semaine, mais je vais essayer de commencer ma présentation ce week end.
ah oups, c'est changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty
MessageSujet: Re: znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.   znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
znc ♦ le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby, l'ami des tout petits...
» Nan, sérieux... tout ça pour ça ?
» Après tout ce temps... [PV]
» onésime •• lorsqu'on a plus rien à perdre, on a tout à gagner.
» L'enfance, c'est l'envers de la vieillesse : c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: