Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quatrième étage [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Quatrième étage [5/6] Empty
MessageSujet: Quatrième étage [5/6]   Quatrième étage [5/6] EmptyLun 17 Aoû - 6:50

Le Quatrième étage

Quand la victoire devient une priorité.


« Qui a dit que les humains n'étaient bons que pour se faire tuer ? Au quatrième étage, il se pourrait bien que les rôles finissent par s'inverser. L'élite est ici, et elle ne vous accordera aucun répit. La victoire est leur priorité, et pour une raison ou pour une autre, ils sont prêt à tout pour gagner. A tel point que tuer n'est pas un acte qui risque de les freiner, et pour beaucoup, va même jusqu'à les amuser. Dangeureux, imprévisibles, et sensiblement machiavéliques. La première place est à eux, et jusqu'à preuve du contraire, rien n'est capable de les arrêter. »


JESSICA STAM
••

NATALIA VODIANOVA
••

GASPARD ULLIEL
••

FREJA BEHA
••

GEMMA WARD
••

NICOLAS BEMBERG
••




Dernière édition par Ticky, The Clown le Mar 1 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Quatrième étage [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étage [5/6]   Quatrième étage [5/6] EmptyLun 17 Aoû - 7:06

Quatrième étage [5/6] Img-0035319z4j6

    JESSICA STAM



    INFORMATIONS


    AGE : 20 ANS.
    PROFESSION : MANNEQUIN
    CLOWNITUDE : 80%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Attention : elle mord ! Elle n'est pas là pour plaisanter et vous allez vite le comprendre. Si elle s'est inscrite à ce jeu pour le simple plaisir de jouer, son esprit de compétition l'a très vite poussée à se surpasser, et à considérer la première place comme une priorité. Cette ambiance glauque, qui perturbe la plupart des joueurs, représente pour elle son principal atout. Elle sait jouer avec les pièges dissimulés dans le manoir, et n'hésite pas à les utiliser pour s'approcher de la victoire. Après avoir vécu toute sa jeunesse dans la peau d'une enfant sage et merveilleusement bien élevée, elle a bien l'intention d'utiliser ce jeu pour montrer qui elle est vraiment. Et salir à jamais sa réputation d'enfant modèle. Car c'est un fait, cette jeune femme est tout, sauf une enfant sage. Une chose est sûre : cette petite ira loin, c'est Ticky qui vous le dis !

RELATIONS


JAMIE DORNAN | S'étant abandonnée depuis bien longtemps à tout le sadisme que lui permettait ce jeu, elle ne souhaite plus qu'une chose : entraîner son petit ami dans les pires de ses délires. Une tâche qui risque de se montrer plus facile que prévue, quand on connaît l'intêrét que ce dernier porte pour le mal.

NATALIA VODIANOVA | La plus grande rivale à ses yeux. La seule participante qu'elle considère comme dangeureuse et qui risquerait de détruire ses plans de victoires. Cette histoire risque fort de se terminer sur un tragique décés. Un accident est si vite arrivé, vous savez.

RUKI | Sans que personne, encore moins elle, puisse comprendre pourquoi, la méchante incarnée s'est retouvée déstabilisée face à ce junkie japonais. Elle voulait le tuer, concurrence oblige, mais ses plans ont changé. Sans qu'elle soit attiré, elle éprouve pour lui une sorte de respect, et serait curieuse de l'écouter se confier à son coeur pourtant desséché. Si différent, elle ne recule pas devant l'idée de faire de lui un allié. Inquiète à l'idée que la situation s'inverse, et que l'homme fasse naître en elle un peu de bonté.




Quatrième étage [5/6] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzd

    NATALIA VODIANOVA



    INFORMATIONS


    AGE : 20 ANS.
    PROFESSION : ACTRICE
    CLOWNITUDE : 70%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Dans le genre garce, on a rarement fait mieux. Poussée sous les projecteurs depuis sa plus tendre enfance, elle s'est rapidement sentie supérieure aux autres. Ceux qui n'ont pas d'argent, j'entends. Pourrie gâtée depuis qu'elle a l'âge d'aller sur le pot, sa vie s'est avérée tellement luxueuse, que cela en devenait emmerdant. Alors la petite s'est rebellée, et a goûté au plaisir du sexe, de l'alcool, et de toutes ces substances illicites auxquelles elle est devenue dépendante. La raison de sa venue ici ? Une furieuse envie de vivre une expérience unique et terriblement excitante. Car avec ses contacts les plus hauts placés, elle était sans doute la seule participante à savoir ce qui l'attendait avant même de signer le formulaire d'inscription. Elle connaissait la vraie nature de Ticky, et savait clairement que ce jeu allait certainement être la destination finale d'un bon nombre de participants. Elle a du cran, la petite. Beaucoup de cran.

RELATIONS


JESSICA STAM | Deux garces sur un même territoire, c'est une garce de trop. Leurs ressemblances les ont inévitablement poussées à se détester. Après tout, il n'y aura qu'un seul et unique gagnant à la fin du jeu. Et ni l'une ni l'autre n'est prête à céder sa place.

ZOOEY DESCHANEL | En voilà une qui va très vite lui faire regretter de s'être inscrite à ce jeu ! Ses plans de victoire vont bien vite se trouver contrariés, car c'est un obstacle de taille qui se dresse face à elle. Si elle avait su, elle y aurait sans doute réfléchi à deux fois avant de gâcher son anniversaire...

ASH STYMEST | L'imprudent a eu l'affront de lui résister, inutile de préciser que la belle ne le laissera pas s'échapper. Du haut de ses dix-sept ans, le gamin ose prétendre qu'elle est trop superficielle. Situation humilante, que son égo saura régler. Soit l décide de se prosterner pour être pardonner, soit le sanf menacera sérieusement de s'écouler...




Quatrième étage [5/6] 79692465eq3

    GASPARD ULLIEL



    INFORMATIONS


    AGE : 21 ANS.
    PROFESSION : ESCROC
    CLOWNITUDE : 80%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Vivant dans le luxe grâce à ses millions de dollars détournés, il s'agit d'un être insensible caché derrière une personnalité amusante bien que difficile à cerner. Une sorte de double personnalité parfaitement calculée et très utile pour ne pas éveiller les soupçons, ou encore pour se laisser aller au doux plaisir de la manipulation. Mentir est sa seconde nature, et son plus grand plaisir. Il est intelligent, et le sait parfaitement. Lorsqu'il décide d'obtenir quelque chose, il l'obtient, par n'importe quel moyen. C'est ainsi qu'il obéit à ses pulsions meurtrières les plus enfouies. L'occasion rêvée pour se tester, satisfaire sa curiosité, et s'amuser, tout simplement. Quoi de mieux que ce jeu pour tuer en toute tranquilité ? Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, car dans ce manoir, les anges aussi peuvent tuer.

RELATIONS


EMILY BROWNING | Elle est là pour le tuer, mais ignore son identité. Une situation parfaite pour tester ses dons de manipulation. Il a bien l'intention de s'approcher de cette petite, histoire de jouer avec le feu, de la détruire encore un peu plus, et plus que tout, de s'amuser.

IRINA LAZAREANU | Il a porté son plus beau masque pour cette inidivu déluré, et le résultat s'est très vite manifester. Elle est accro, et éprouve pour lui une confiance illimitée. Nul doute que son immoralité saura profiter au mieux de cette inattendue alliée.

JONATHAN RYS MEYER | Parcours semblable entre jeux et meurtres, ils se sont inévitablement rapprochés. Avant que cette fameuse histoire de meurtre finisse par s'imposer. Une amitié entre être immoraux mise à rude épreuve. Il est désormais partagé entre l'envie de l'aider, au sérieux risque d'être tué, ou celle de l'ignorer, et de continuer le jeu là où il l'avait laissé.


Dernière édition par Ticky, The Clown le Sam 26 Déc - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Quatrième étage [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étage [5/6]   Quatrième étage [5/6] EmptyMar 1 Sep - 11:35

Quatrième étage [5/6] I3355_fb4

    FREJA BEHA



    INFORMATIONS


    AGE : 19 ANS.
    PROFESSION : /
    CLOWNITUDE : 70%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Une beauté aussi parfaite que naturelle. Agissant dans l’ombre, avec discrétion et précision. Gagner n’est pas un besoin, ni une nécessité, seulement un défi personnel qu’elle est déterminé à réussir. Tuer devient un jeu, un moyen de découvrir ses limites qui ne cessent de s’éloigner. Elle tue pour découvrir si elle en a la capacité, et ne cesse de s’étonner des exploits qu’elle est capable de réaliser. Une chose est certaine, cette petite aime s’amuser. Et pourtant, ses collègues du quatrième étage ne la considère pas comme une adversaire digne d’intérêt, pour cause, ils pensent encore qu’elle est incapable de tuer. Une image sur laquelle la dangereuse joueuse n’hésite pas à jouer. Dissimulant ses véritables capacités, tuant régulièrement, en prenant soin de ne jamais se faire démasquer. Lentement, elle se démarque et s’impose. La discrétion laisse place à la domination, surgissant de l’ombre avec silence et précaution, c’est avec intelligence et subtilité que la belle a prévu de gagner.

RELATIONS


NICOLAS BEMBERG | Le seul qui est pris conscience de sa véritable nature. Une faiblesse qu’elle se doit de transformer en force. Inquiète à l’idée qu’il dévoile ce qu’il sait aux autres participants du quatrième étage, et ainsi de détruire sa couverture de fille soi-disant faible, elle a décidé de faire de lui son allié. Les possibilités sont nombreuses, mais peu importe les moyens, elle est prête à tout pour garder son secret parfaitement intacte. Et si il refuse de coopérer, il sera toujours temps de le tuer.

GASPARD ULLIEL | Celui qu’elle a décidé de prendre pour cible. Aussi dangereux soit-il, son air hautain, et son orgueil démesuré a sans peine réussi à l’énerver. Elle ne l’aime pas, et le pauvre risque de bien vite le découvrir. Elle peut sans difficulté le tuer, et elle le sait, le seul problème reste de le faire de façon discrète et efficace. Garder son masque d’innocence en tuant un si dangereux concurrent, un défi aussi dangereux qu’intéressant.

JONATHAN KROPPMANN | Le potentiel machiavélique de cet être mystérieux et torturé, plus que jamais, c'est elle qui l'a descerné. Persuadé qu'ensemble, la victoire est déjà remportée, elle a décidé d'en faire un allié. Reste à le réveiller, et à faire de lui ce qu'il est réllement : un démon sauvage et terrifiant.




Quatrième étage [5/6] 84429959

    GEMMA WARD


    PRIS PAR DULCINEE A. EVANGELISSI

    INFORMATIONS


    AGE : 21 ANS.
    PROFESSION : ARTISTE
    CLOWNITUDE : 80%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Corrompu par bien des aspects, son artificielle innocence n’a pas fini de vous faire tremblez. Ne dévoilant que trop rarement son véritable visage, à ses yeux la manipulation n’est pas un jeu, c’est un art. Son art. En compagnie de son éternelle partenaire, partageant sa façon de penser, elle continue de manipuler. De créer. Sans jamais se salir les mains, elle pousse ses proies à s’entretuer, modifiant sans cesse leur propre volonté. Une puissante arme est entre ses mains, et elle en use merveilleusement bien. Semer le trouble, la discorde, le chaos. C’est la seule chose qui parvient si bien à l’amuser, à arracher sur son angélique visage un sourire cruellement sadique. Peu de personne peuvent se vanter d’avoir croisé sa véritable personnalité, et si un imprudent aurait par mégarde le malheur de s’en approcher, nul doute qu’il finirait bien vite par en payer les frais, victime d’une subtile manipulation dont seul ce démon a le secret.

RELATIONS


NICOLAS BEMBERG | Son alter-égo masculin, partageant sa façon de penser et ses manières d’opérer. Sachant ce qu’il les attendait, c’est ensemble qu’ils ont décidé de participer. Déterminé à jouer, à tester leur limite, et surtout à gagner. La sexualité s’invite parfois dans la profonde amitié qui les lie, sans pour autant réussir à s’imposer. Cependant, ils savent pertinemment qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur. Et personne ne sait qui trahira l’autre en premier.

ASH STYMEST | C’est en cherchant une victime à sa hauteur que l’intelligent et mystérieux enfant l’a intéressé. Sans doute, dans le manoir, le plus difficile à manipuler. Il représente ainsi un défi des plus intéressants, capable de tester ses limites, et de découvrir jusqu’où son pouvoir de manipulation est capable d’aller. Une chose est sûr, elle s’est lancée dans un jeu qu’il lui sera difficile de gagner.




Quatrième étage [5/6] 23ts941

    NICOLAS BEMBERG



    INFORMATIONS


    AGE : 22 ANS.
    PROFESSION : BARMAN
    CLOWNITUDE : 80%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Une dangereuse passion a pris naissance dans son cerveau de sadique accompli. La comportement humain, et toute sa psychologie. L’arme de ses crimes, sanglants et réfléchi. Il est de ceux qui ne se salissent pas les mains, poussant ses victimes à salir les leurs. Si sa partenaire préfère les laisser s’entretuer, lui prend à malin plaisir à les conduire jusqu’à se suicider. Et il est effrayant de voir avec quelle facilité il parvient à y arriver. Subtilement, il les engouffre dans un désespoir toujours plus profond, ôtant leur envie de lutter, leur désir de respirer. Les confrontant à la cruauté du monde dans lequel ils sont contraint d’évoluer. Cette manière d’opérer, impressionnante et respectée, pourrait bien être son passeport vers la victoire tant désiré. Car sa motivation est plus importante que le simple désir de jouer, et la satisfaction de gagner. Cet argent promis au gagnant, il en a besoin, et est sévèrement déterminé à le remporter.

RELATIONS


GEMMA WARD | Son ami, autant que son ennemi. Il sait qu’il ne doit pas s’en approcher, et ne peut pourtant pas s’en empêcher. C’est ensemble qu’ils continuent de jouer, mais gagner est pour lui une priorité. Son furieux besoin d’argent risque de bien vite s’imposer, et de terrasser au passage leur profonde amitié. La trahison n’est pas loin, reste à savoir lequel des deux gagnera.

FREJA BEHA | Probablement le seul qui est conscience que cette joueuse est une véritable source de danger. Pendant que les autres continuent de la sous-estimer, lui préfère s’en méfier. Il l’observe, et la considère comme une sérieuse ennemie capable de compromettre son ascension vers la première place. Une perspective aussi inquiétante qu’excitante.

TAYLOR WARREN | Incapable de lui résister, il s'est très vite lancer dans une relation aux allures sérieuses avec cette mystérieuse femme conservant encore pour lui une foule de secrets. De réels sentiments commencent à naître, et lentement, il ressent la dangereuse impression d'être contrôlé, changer. Mais son attirance pour elle l'empêche de s'en aller. Il lui appartient, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quatrième étage [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Quatrième étage [5/6]   Quatrième étage [5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième étage [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième étage [3/5]
» Premier étage [3/3]
» Troisième étage [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Characters-
Sauter vers: