Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troisième étage [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Troisième étage [4/4] Empty
MessageSujet: Troisième étage [4/4]   Troisième étage [4/4] EmptyLun 17 Aoû - 7:11

Le troisième étage

Le rendez-vous des décalqués.


« Ni méchant, ni gentil, l'insouciance règne dans cet étage des plus colorés. Déconnectés de la réalité, ces petits me font rêver. Baignant joyeusement dans leur univers déphasés, on y trouve des personnalités aussi divers que variés. Ceux qui hésitent encore entre le bon et le mauvais côté, ceux qui se défoncent constamment à coup de pilules colorés, ceux qui vivent dans un monde soigneusement inventé. La plus grande concentration de timbrés, et dans le coin, le niveau est loin d'être à déplorer. »


JAMIE DORNAN
••

IRINA LAZAREANU
••

ASH STYMEST
••

JONATHAN RYHS MEYER
••



Dernière édition par Ticky, The Clown le Sam 26 Déc - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Troisième étage [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage [4/4]   Troisième étage [4/4] EmptyLun 17 Aoû - 7:17

Troisième étage [4/4] Jamie_16

    JAMIE DORNAN



    INFORMATIONS


    AGE : 20 ANS.
    PROFESSION : MANNEQUIN
    CLOWNITUDE : 60%
    TICKY : YOU SUCK !

    LES GRANDES LIGNES


    Un curieux mélange entre pur enfoiré et digne messager de dieu. Ce type n'est ni blanc, ni noir. Il est gris. Bourré de contradictions, il est particulièrement difficile à cerner. Le mal l'attire, mais son image d'homme parfait lui offre tellement de possibilités qu'il ne veut pas prendre le risque de sombrer du mauvais côté de la force. Enfin, tout ça, c'était bien avant de mettre les pieds chez ce bon vieux Ticky. Parce que ce mec, c'est la victime parfaite pour ses plans les plus diaboliques. Il va rapidement faire virer ce gris au noir, ce n'est qu'une question de temps. Et puis, la petite amie du principal concerné est du côté des vilains, si c'est pas merveilleux. Gentil ou méchant, il devrait vite choisir son camp.

RELATIONS


JESSICA STAM | Ensembles depuis près d'un an, le jeune homme a assisté, impuissant, au changement soudain de sa compagne qui cédait sans crainte au plaisir malsain que lui procure ce sombre jeu. De son côté, il continue de lutter et tente désespérément de sauvegarder son image de type parfait. Mais ce n'est sans doute qu'une question de temps avant que ce couple ne devienne le plus machiavélique et le plus dangereux du manoir.

KAYA SCODELARIO | Encore une qui espère le voir choisir le camp des méchants. La fille de Ticky, ni plus ni moins. Il en a de la chance, le bougre. Si avec tout ça, il ne finit pas par céder, c'est que le côté du bien l'intéresse bien plus qu'il ne veut bien le prétendre.

JONATHAN RHYS MEYER | C'est vers lui qu'il est venu pour tenter de le convaincre de son innocence, et même si son avis reste à déterminer, il penche actuellement du bon côté. Après tout, pour tuer un clown, il faut être inconscient. Mais ses problèmes personnels l'encombrent, et toute cette histoire, il préfère encore s'en éloigner.




Troisième étage [4/4] Xf9f6h

    IRINA LAZAREANU



    INFORMATIONS


    AGE : 18 ANS.
    PROFESSION : ETUDIANTE
    CLOWNITUDE : 60%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    En voilà une qui a oublié de grandir. Du haut de ses dix-huit ans, la jeune femme adopte un comportement semblable à celui d'un collégien. Non pas qu'elle soit incapable de faire preuve d'un minimum de maturité. Le problème vient seulement du fait qu'elle refuse de grandir. Un Peter-Pan de temps modernes, si vous voulez. Elle veut seulement s'amuser, profiter de la vie, et ne surtout pas entendre parler de toutes les responsabilités que peut avoir un adulte. Beaucoup de gens sont dans ce cas, mais peu décident de s'y tenir. Elle, si. Alors ce jeu sur lequel les rumeurs les plus folles circulaient, des rumeurs parlant d'un clown et d'un manoir complètement déjanté, l'a tout de suite intéressé. L'occasion rêvée de quitter la maison familiale pour enfin commencer à vivre sa vie d'enfant parfaitement insouciant. Et puis les clowns, elle a toujours trouvé ça fascinant.

RELATIONS


LUKE WORRAL | C'est lors d'une soirée qu'il avait organisé au troisième étage, que la jeune fille découvrit le clown dont tout le monde parlait tant. Il l'a tout de suite fascinée, lui et ses pilules magiques. Alors régulièrement, elle vient le voir en prétendant vouloir quelques unes de ses pilules qu'elle n'a en réalité jamais touchées, de peur de tuer quelqu'un sans le vouloir. Son seul but étant de s'approcher du clown qui la fascine tant, et de tenter de décrocher sa sympathie en lui montrant de quoi elle est capable à travers tout ces défis. Un jeu bien dangereux, mais tellement amusant. Reste à savoir si elle tombera un jour dans la tentation, celle d'avaler toutes ces pilules durement acquises qu'elle cache précieusement dans une boîte.

ASH STYMEST | On a rarement vu un personnage si intriguant, si intéressant. Sa façon de voir les choses la fascine, et chaque retrouvaille, entre drogue et sexe, est pour elle un véritable plaisir. Malgré le temps qu’elle passe avec lui, elle parvient cependant difficilement à cerner le personnage qu’il est, et leur relation n’en est que plus divertissante. Un jour, elle le sait, elle percera tous ses secrets.

GASPARD ULLIEL | Si la petite devait encore prouver son don de s'attacher aux personnes les plus mal intentionnés, c'est fait. Mystérieux, drôle, intelligent. Définitivement, cet homme a tout du prince charmant. C'est une confiance sans faille, une fascination de taille, et une joie digne d'un enfant déballant ses cadeaux de Noël lorsque leur route se croise. Triste naïveté. La pauvre, si elle savait...



Troisième étage [4/4] 14dotno

    ASH STYMEST



    INFORMATIONS


    AGE : 17 ANS.
    PROFESSION : ETUDIANT
    CLOWNITUDE : 60%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Entre sensiblement décalqué et sérieusement intelligent, il est certain que ce petit est difficile à cerner. Du haut de ses dix-sept ans, il sait faire preuve d’une maturité qu’il ne se donne pas toujours la peine de dévoiler. Il est très loin d’être con, mais ça, ce n’est pas tout le monde qui le sait. Il suffit de l’apercevoir pour le glisser dans la catégorie des fêlés. Il suffit de l’observer pour réaliser que son intelligence est réellement développée. Son flot de parole d’apparence sans sens ni intérêt s’avère bien souvent être un courant de pensées philosophique reflétant la réalité. Il s’agit probablement là d’un artiste, philosophe incompris, qui ne saurait vous accorder qu’un minimum d’intérêt. Préférant observer plutôt qu’agir, pour des raisons qu’il saurait sans peine vous expliquer. Un avis pertinent et censé sur toutes sortes d’idées, il fait parti de ceux dont la présence vous fait évoluer. Pourvu d’une philosophie intéressante, mais difficile à cerner. Riche en contradictions, et pourtant clair et logique dans sa façon de penser. Sa vision du monde le rend unique, parfois supérieure à tout, et lui offre le dont de repousser, autant que d’attirer. Une chose est sûr, peu importe la situation, il a un don inné pour s’adapter, et finit toujours par obtenir ce qu’il vient chercher.

RELATIONS


IRINA LAZAREANU | Sa folie l’intéresse, son physique l’attire. Si bien que régulièrement, ils se défoncent, entre deux parties de jambes en l’air. La situation leur convient, et ni l’un ni l’autre ne semble vouloir aller plus loin.

GEMMA WARD | C’est avec lui que cette manipulatrice accomplie à décider de jouer. Et son esprit joueur l’a poussé à accepter le défi. Conservant toujours une longueur d’avance, un véritable combat psychologique s’est mis en place. L’occasion pour lui de montrer sa véritable intelligence, et de montrer qu’il n’est pas le genre de gamin qu’il faut sous-estimer. Un duel qu’il est, pour des raisons de défi personnel, déterminé à remporter.

NATALIA VODIANOVA | Superficielle, c'est ainsi qu'il l'a traité lorsqu'elle s'est imaginée pouvoir le séduire avec son maquillage d'actrice plastifié. Il parait que cette dingue du quatrième à l'égo surdimensionné brûle d'envie de se venger. Peu importe, il n'éprouve aucun regret, et n'ose même pas songer à l'idée de s'excuser.


Dernière édition par Ticky, The Clown le Sam 26 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Troisième étage [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage [4/4]   Troisième étage [4/4] EmptySam 26 Déc - 11:22

Troisième étage [4/4] 64j6ag

    JONATHAN RYHS MEYER



    INFORMATIONS


    AGE : 22 ANS.
    PROFESSION : JOUEUR PROFESSIONEL.
    CLOWNITUDE : 70%
    TICKY : I LOVE YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Personnalité dépendante, collectionnant les addictions, lorsqu'il goûte, ils adopte. Accro au drogue, au jeu. Et récemment, au sang. Fuyant la solitude qui l'effraie, il sait s'entourer, et a trouver sa place dans le manoir où sa popularité n'est pas à déplorer. Mais alors que son addiction au meurtre grandissait, un clown a été tué, et c'est vers lui que les regard se sont tournés. Suspect numéro 1 dans cette affaire qui le rend peu fréquentable, sa popularité est en baisse, et on aperçoit déjà quelques affiches prêt à payer pour avoir sa tête dans un panier doré. Difficile de lutter, il ne lui reste plus qu'à se faire discret. Et d'affronter la solitude qui l'a toujours effrayé.

RELATIONS


JAMIE DORNAN | Par peur de se retrouver seul dans cet étage déjanté, il profite de son instabilité pour faire de lui un allié. Tentant de le convaincre qu'il est innocent, dans l'espoir de le faire répendre le mot et retrouver sa réputation au sein du manoir. Sans doute sa dernière chance de s'en sortir vivant.

COLE MOHR | C'est une pente glissante, mais il a tout de même pris le risque de s'y lancer. Interessé par les informations qu'il avait au sujet du coupable, il a pris contact avec lui. Risque à prendre pour être innocenté. Reste à déterminer si il est réellement convaincu de son innocence, et si cette alliance ne se fait pas avec celui qui risquerait de bientôt le tuer.

GASPARD ULLIEL | A croire qu'il suffisait d'une réputation salit pour mettre en péril une amitié qu'il croyait pourtant sincère. Partagé entre l'envie de l'abandonner pour éviter d'être tué et celle de l'aider pour le protéger, le coupable présumé ressent cela comme une vulgaire trahison. Et à ce rythme, les choses ne peuvent que se dégrader...
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Troisième étage [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage [4/4]   Troisième étage [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étage [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième étage [3/5]
» Premier étage [3/3]
» Quatrième étage [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Characters-
Sauter vers: