Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deuxième étage [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Deuxième étage [3/5] Empty
MessageSujet: Deuxième étage [3/5]   Deuxième étage [3/5] EmptyLun 17 Aoû - 7:32


Le deuxième étage

Victimes armés


« Les imprudents ont décidé de faire parti des gentils. Tuer ? Une idée que ne leur traverserait jamais l'esprit. Plonger dans l'horreur, la plupart s'évertue jours et nuits à trouver la porte de sortie. Ils ont depuis le début abandonné l'idée de gagner la partie, et préfère s'enfuir, aussi vite qu'ils ont fait l'erreur de rentrer. Mais malgré leur implacable intégrité, leur potentiel est loin d'être à déplorer. Ils savent se défendre, et pourrait bien nous surprendre. Et puis, non loin des partisans du bien, une espèce indomptable s'impose dangeuresement dans la partie. Les esprits torturés sont ici, imprévisibles, impulsifs, et inévitablement dangereux... »


HEATH LEDGER
••

LUKE GRIMES
••

JONATHAN KROPPMANN
••

RUKI
••

RANYA MORDANOVAI
••




Dernière édition par Ticky, The Clown le Dim 10 Jan - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Deuxième étage [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étage [3/5]   Deuxième étage [3/5] EmptyLun 17 Aoû - 7:41

Deuxième étage [3/5] 16203563

    HEATH LEDGER



    INFORMATIONS


    AGE : 29 ANS.
    PROFESSION : JOURNALISTE
    CLOWNITUDE : 10%
    TICKY : I'LL KILL YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Du haut de ses vingt-neuf ans, le jeune homme fait preuve d'une maturité et d'un courage inégalable. Conscient du danger que le jeu pouvait faire encourir aux joueurs, il a simplement décidé de s'y inscrire pour venir en aide aux participants qui ne s'attendaient pas à vivre une expérience aussi traumatisante. L'idée de mettre fin à toute cette histoire grandit lentement dans son esprit, et il reste totalement imperméable aux millions de dollars que pourrait lui offrir la victoire. On a rarement vu quelqu'un d'aussi intègre et loyal. Un rebelle qui risque fort de conduire son plan jusqu'à exécution, si la bande de clowns ne l'en empêche pas à temps.

RELATIONS


EMILY BROWNING | Le jeune homme s'est particulièrement intéressé à cette petite qui semblait être la plus fragile des paticipantes. Sa tragique histoire l'a suffisamment touché pour qu'il lui promette de veiller sur elle, et de la sortir de là le plus vite possible. La première membre du groupe de rebelle, et sans doute pas la dernière.

ZOOEY DESCHANEL | En voilà une qui tente de le corrompre et de le faire pencher vers le côté obscur. Elle en a du boulot pour le transformer en clown, vraiment beaucoup de boulot. Cela dit, il faut bien avouer que les charmes de la jeune fille ne le laissent pas insensible. Un clown qui séduit un rebelle, et un rebelle qui est séduit par un clown. Palpitant, tout ça.

JENNIFER PUGH | Elle représente, de loin, sa plus sérieuse adversaire. Mais à l’heure actuelle, il continue de la considérer comme une instable alliée, mystérieuse et difficile à cerner. Il ignore cependant qu’elle est un clown déterminé à l’arrêter, mais quelques doutes comment à naître dans son esprit observateur. Le combat ne fait commencer, et cette fois, il se pourrait bien qu’il se fasse terrasser.

RANYA MORDANOVA | Derrière son masque de bonté illimité, il reste convaincu qu'une grande laideur continue de se dissimuler. Pour des raisons qu'il ignore, il ne croit pas en son honnêteté. Sans prétendre que les clowns sont de son côté, à ses yeux, c'est un double jeu qu'elle continue d'exercer. Et manifestement, la méfiance est la même de son côté.




Deuxième étage [3/5] 3-23

    LUKE GRIMES



    INFORMATIONS


    AGE : 18 ANS.
    PROFESSION : ETUDIANT
    CLOWNITUDE : 10%
    TICKY : I'LL KILL YOU !

    LES GRANDES LIGNES


    Une enfance malheureuse, une adolescente dangereuse. Il n'est pas le genre de type à se laisser marcher sur les pieds, et sait parfaitement comment survivre dans un environnement dangereux fonctionnant sur le principe du chacun pour soi. Cependant, l'égoïsme n'a jamais été l'un de ses défauts, ce qui l'éloigne inévitablement de la victoire. Mais même si les millions de dollars mis en jeu ne manquent pas de lui faire briller les yeux, aider les autres à survivre est rapidement devenu sa priorité. Surtout quand son meilleur ami, avec qui il a accepté le stupide défi de s'inscrire à ce jeu, est atteint de coulrophobie.

RELATIONS


JAMIE BELL | Son meilleur ami, qu'il s'acharne à protéger. Il tente en vain de mettre fin à la stupide phobie dont il est victime, de façon parfois violente en le confrontant directement à sa peur. Il s'est promis de veiller sur lui, et de faire en sorte qu'il sorte d'ici au plus vite.

HEATH LEDGER | Ils partagent les même ambitions par rapport à ce jeu : veiller sur les participants les plus démunis et trouver un moyen de sortir d'ici. Ensemble, ils multiplient les visites au premier étage, et beaucoup les considérent comme les leaders du groupe de rebelles qui s'impose rapidement dans le jeu.

DIMITRI VONKERKOVEN | Le sadique l’hypnose sans cesse quand il ose s’aventurer dans le premier étage, si bien que l’innocent perd la mémoire sur chacune de ses escapades. Un détail qui le contrarie et qui rend, à ses yeux, l’étage sensiblement plus terrifiant. S’y rendre devient inquiétant, et les visites se font rares. Jouer la carte de la prudence, ou celle de l’amitié, pour aider son éternel compagnon. Une question dont seul son courage détient la réponse.



Deuxième étage [3/5] 96919927

    JONATHAN KROPPMANN


    PRIS PAR FREDERIC ABBERLINE.

    INFORMATIONS


    AGE : 19 ANS.
    PROFESSION : BARMAN
    CLOWNITUDE : 50%
    TICKY : YOU SUCK !

    LES GRANDES LIGNES


    Malgré son look quelque peu excentrique, lui, il aurait presque pu passer inaperçu si il n'avait pas eu ce petit détail qui le rend tellement plus intéressant. Ce mec, il est victime d'hallucinations auditives. Une petite voix assoiffée de sang lui parle, et le pousse à faire des choses qu'il n'a aucune envie de faire. Des choses pas très catholiques, et à la limite de l'éthique. Comme s'inscrire à un jeu mortel, par exemple. Alors lui, de nature si douce et gentlle, il essaye de faire comme si il elle n'existait pas, et persiste à l' ignorer, sans pour autant pouvoir s'empêcher de faire tout ce qu'elle lui demande. Il lutte contre les voix de son invention, ses propres voix. Sans réaliser qu'il s'agit d'une partie importante de lui-même, et que cet aspect de sa personnalité ne tardera pas à prendre le dessus, un jour ou l'autre. Si vous voulez mon avis, ce jeu risque fort de faire sortir le monstre qui se cache en lui. Mesdames et Messieurs, voici un exemple typique de type torturé comme on n'en fait plus. En exclusité chez Ticky !

RELATIONS


TOM STURRIDGE | Et c'est là que l'histoire devient compliquée. Pour ne pas dire complètement tordue. Ce schizophrène en herbe s'avère être le petit frère du clown rebelle. L'histoire aurait pu être simple si elle s'arrêtait là, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Car la voix qui résonne dans la tête du principal concerné ne semble pas approuver la relation fraternelle et un peu trop fusionnelle que partagent ces deux-là. Le participant qui tue le clown, alors que le clown est censé tuer le participant ? Deux frères qui s'aiment mais qui s'entretuent ? Whaou, et ils sont où les pop-corns ?

JENNIFER PUGH |Son attitude envers lui reste un mystère, mais sa personnalité ne manque pas de l’intéresser. Une amitié commence à naître, alors que tout deux sont parfaitement conscient qu’une attirance mutuelle les rapproche, et que ni l’un ni l’autre n’a envie de s’arrêter. Par coutume, les choses risquent pourtant de bien vite se compliquer. Encore une fois, c’est à un clown qu’il est confronté, et sa voix risque de très vite s’imposer.

FREJA BEHA | Dangereuse source de corruption, elle a cerné la voix que sa mystérieuse personnalité dissimulait, et a la ferme intention de la réveiller. Elle en est persuadé, ensemble ils pourront sans peine gagner. Reste à savoir si il se laissera corrompre, et laissera la voix qui résonne en lui l'emporter sur ses valeurs et sa moralité.


Dernière édition par Ticky, The Clown le Dim 10 Jan - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Deuxième étage [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étage [3/5]   Deuxième étage [3/5] EmptyDim 10 Jan - 3:05

Deuxième étage [3/5] Ruki1hn6

    RUKI (GAZETTO)


    PRIS PAR KAEMON YAMAGUCHI

    INFORMATIONS


    AGE : 21 ANS.
    PROFESSION : /
    CLOWNITUDE : 15%
    TICKY : YOU SUCK !

    LES GRANDES LIGNES


    Un regard sombre, cicatrice d'une adolescence brisée. La vie de ce japonais excentrique n'a été qu'une succession de graves conneries depuis ses quinze ans, l'année où ses parents l'ont viré de la maison. Il s'est alors mis à squatter ce qui pouvait être squatté, mulitpliant les drogues, les overdoses, et autres tentatives de suicides. Beaucoup le croient mort, et c'est d'ailleurs un miracle qu'il ne le soit pas. Après de longues années de débauche, il a décidé de quitter le Japon pour l'Amerique, dans l'espoir de démarrer une nouvelle vie. Et il n'a pas hésité longtemps avant de s'inscrire à ce curieux jeu qui proposait un logement gratuit et des millions de dollars au vainqueur. Même si son sadisme n'est pas sa principale qualité, ce mystérieux japonais à toutes les chances de gagner. Après tout, les endroits glauques ça le connait.

RELATIONS


COCO RACHA | Un personnage excentrique qui lui ressemble beaucoup. Ces deux-là sont clairement attirés l'un pour l'autre, mais le fait qu'elle soit un clown risque de rendre cette relation plus compliquée que prévu.

JESSICA STAM | L'insaissible l'a remarqué, et il semblerait que ce soit pour le meilleure, plus que pour le pire. Son passé, sa personnalité, et tout ce qui fait de lui ce qu'il est l'a parait-il troublé. Le junkie serait-il capable d'apporter un peu de bonté à ce coeur desseché. Pour l'heure, il continue de s'en méfier.

RANYA MORDANOVA | Une confidente à qui il dévoile tout ses secrets, convaincu de sa parfaite honnêteté. Si de son côté, elle cultive son mystère et préfère écouter que parler, la carapace ne devrait pas tarder à se briser. Si l'amitié et sincère, inutile de garder d'indécents secrets.




Deuxième étage [3/5] 1cc

    RANYA MORDANOVA



    INFORMATIONS


    AGE : 18 ANS.
    PROFESSION : /
    CLOWNITUDE : 20%
    TICKY : YOU'RE MY MASTER !

    LES GRANDES LIGNES


    C’était une imprudente et grande enfant au regard innocent. Une frêle victime, proie des prédateurs affamés qui déjà, se bousculaient pour l’avaler. Mais troublé, amusé par le mystère qui l’entourait, ce n’est autre que Ticky qui est venu la sauver. Loin de s’en séparer, il s’est offert le rôle d’ange gardien, la protégeant de ses intouchable mains rayés. Et la petite a accepté, de toute façon convaincu par la grandeur de la bonté que le cœur de Ticky dissimulait. Entre innocence et pureté, elle se sait désormais en sécurité, et n’ignore pas qu’elle doit garder le secret pour ne pas tout gâcher. Reste à savoir ce que son cœur, innondé d’honneur et de justice, finira par lui dicter. Car peu importe ce qu’il lui dira, c’est à lui qu’elle obéira.

RELATIONS


RUKI | Si elle sait écouter, lui ressent le besoin de parler. Régulièrement, le junkie ose se confier, et troublée, elle prend la peine de le conseiller. C’est une amitié sincère qui continue de les lier, et si son secret devait être dévoiler, c’est probablement vers lui qu’elle se tournerait.

HEATH LEDGER | Tout le monde aurait parié que ces deux-là s’entendraient, unis par leur éternel loyauté. Mais tout le monde se serait trompé. Une barrière indeterminée les sépare, et chacun doute de la sincérité de l’autre.

COLE MOHR | Ticky les a ouvertement lié, et les raisons, eux-mêmes continuent de les ignorer. Seuls véritables humains que le maître a décidait de protéger, et accessoirement d'utiliser, il semblerait leur réserver de plus profonds projets. Pour l'heure, le charme de l'adolescent ne la laisse pas indifférent, et malgré leur différence, leur relation pourrait bien franchir les limites d'une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deuxième étage [3/5] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étage [3/5]   Deuxième étage [3/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étage [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier étage [3/3]
» Quatrième étage [5/6]
» Troisième étage [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Characters-
Sauter vers: