Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clowns Parade II [Flood !]

Aller en bas 
+11
Dulcinée A. Evangelissi
Winona R. Starks
Placid B. Johnson
Lust B. Bremen
Catsoon L. Sawyer
Naoko Tsukushi
Andréa Abberline
Ticky, The Clown
Anouk R. Ridgeway
Frederic Abberline
Kaemon Yamaguchi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 17:29

C'est de 17 à 19h, en fait. xD
Mais c'est mes cours de cinéma, donc pas vraiment des cours pour moi. Surtout quand on fait de la pratique. Honnêtement, je considère ça comme un loisirs, genre activité extra-scolaire. Mais vu que j'habite quand même assez loin du lycée, ça va juste être chiant si je décide de rentrer.

* Pardon ? Comment ça j'étale trop ma vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMer 2 Sep - 19:09

Han tu fais du CAV ? x3 J'aurais trop voulu en faire ! XD C'est vrai que les options de ce genre sont souvent mal placées sur l'emploi du temps. Je faisais Histoire de l'Art et en première j'avais de 17h à 19h et rien de 14h à 17h...

Brefouille voualà quoi ^^ A part ça sinon... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptySam 5 Sep - 21:19

    Ouais, elle est juste géniale cette option. Il va m'en falloir beaucoup pour me lasser.

    Sinon, ma présence sur le forum est ralenti depuis la rentrée, mais ça devrait assez vite se restabiliser, si je me retrouve pas trop débordé. En tout cas, j'aurais clairement plus autant de temps pour glander...J'espère juste que le forum tiendra bon, au niveau de l'activité. =)

    Placid, désolé pour le retard, j'essaye de répondre demain. J'en déjà tapé près de la moitié en fait, mais pas eu le temps de conclure depuis. 'fin voilà...

    Sinon vous, ça va... ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptySam 5 Sep - 21:28

    Pas de problème, prends le temps qu'il faut. On a tous une vie après tout Wink

    C'est sans doute le problème de toutes les options rares, les horaires. Mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas (même si)... enfin, je confirme, tu as bien de la chance Lust. Ca doit être passionant !

    Sinon, je recommence à stresser, je déménage demain soir en fait. La Bretagne va me manquer, c'est certain, mais Paris me plaît déjà malgré tout. J'ai la chance de connaître déjà quatre personne dans ma cession, donc ça ôte la peur de la solitude de mes soucis, ce qui n'est pas rien. La fac est géniale, j'attends toujours mes horaires, se sentir étudiante, ça a quelque chose de classe tout de même ♥️ malgré la peur d'avoir à devenir responsable. Enfin, il faut que je poste dans les absences aussi T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 0:42

    Squattage et incrustation plus ou moins discrète de ma part, si ça ne dérange personne - Même si ça dérange, en fait, j'aime trop parler que pour me retenir. Puis plus on est de fous, plus on rit, non ? :p

    En tout cas de ce que je vois sur ce forum-ci aussi la rentrée est un peu douloureuse niveau activité, mais... Bah, vu le contexte, tout ça, je pense que dès que tout le monde se sera fait à ses horaires de cours, ça reprendra largement <3

    Personnellement je suis encore tranquille pour le moment, ayant quelques soucis avec mes papiers Belges pour rentrer dans un lycée par le biais normal... xD

    Bref, tout ça pour dire : Coucou tout le monde ! Du moins, coucou à ceux présents :p
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 3:05

Niaaah, bienvenue Very Happy Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête en cette période de rentrée ^_^ Et ne t'excuse pas pour l'inscrustation, c'est même ton devoir de poster dans le flood x)

J'espère que tu as raison, et qu'après s'être habitué aux horaires de cours, l'activité du fofo reprendra^^ Perso, je suis encore tranquille niveau cours comme toi, vu que je commence en octobre (n'empêche, c'est bientôt --')
Sinon Trista, je compatis, les documents administratifs, c'est toujours une galère pas possible --'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 14:33

Eh bah dis donc XD Moi niveau cours, ça va je suis pas trop débordée =P Aujourd'hui 8h-10h rien d'autre Laughing
Mais bon après à côté t'as les papiers, les soirées, gérer l'appart (faut que j'aille à la laverie et que je passe l'aspirateur => Enfin j'ai toute l'aprem pour le faire x))... Limite je m'ennuie mais bon vu que je veux me trouver un job je pense que ça va pas durer u_u

M'enfin voilà =) Comment ça se passe les autres qui sont rentrés ? Et pour Trista, tu es en quelle classe au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:33

Bon je fais un DP, histoire que ça soit vu >.< XD

En fait, j'ai une idée de perso que j'aimerais bien jouer mais j'hésite trop sur l'avatar ! Alors, vous pourriez m'aider à choisir entre :
Sarah Stephens
Taylor Warren
Sasha Pivovarova.

Ou une autre fille si vous avez des propositions originales, des mannequins de préférence, pas encore prises =)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:48

Excellent choix, c'est le genre de mannequins en tête de liste pour les prochais PV's.

J'pense avoir un p'tit faible pour Sasha Pivovarova, on trouve une foule d'avatar tellement large que tu peux en faire ce que tu veux de cette petite. Mais j'aime aussi beaucoup Sarah Stephens, et je suppose que si Andréa/Dulcinée passe par là, elle pourra te faire un fournée d'avatars orgasmiques. A choisir, je mettrais Taylor Warren en dernier. Mais arpès, tout dépent du genre de personnage que t'as l'intention de jouer.

Sinon, tu veux créer un troisième compte sur ce forum ? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 20:51

Ouais What a Face
XD Je suis folle je sais mais j'ai un perso en tête depuis un mois déjà et.... faut qu'il sorte. Et il va qu'ici >.< En plus, ça m'embêterait de me rajouter encore un forum où j'aurais du mal à m'en sortir, je crois...
T'as des bons choix d'avatars pour tes PV en tout cas Laughing

Bon je vais attendre quelques avis puisque le perso que j'ai en tête est une ébauche et que les trois iraient bien au perso. Donc je dois me décider pour l'une ou l'autre pour me lancer (bon pas avant quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 21:06

    Sarah Stephens, sans hésiter I love you
    Sasha en deuxième position, parce-qu'elle est merveilleuse et incontournable. Et Taylor en dernière position, bien que je l'aime beaucoup également. Toutes les trois ont des yeus splendides, je dois dire. Tu sais poser des colles =o

    Après, je dirais que ça dépend de ton personnage. Sasha a la tête idéale pour jouer une psycho névrosée et incurable. Sarah incarnerait un perso plus mystérieux sans doute, soit qui cache bien son jeu. Quant à Taylor, et bien, elle correspondrait au deux profils selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 21:35

Rah j'hésite entre Sarah et Sasha... Taylor, je pense en faire un scénar' x) *dilemme, dilemme... XD*

En fait après quelques minutes de réflexion, je pense que ça sera Sarah (désolée Ticky faudra trouver un autre vava pour ton PV XD)...

Rah c'est la cata la vie d'étudiant, j'ai mon lit, mes chaises et tout qui est squatté par du linge encore mouillé parce que j'ai pas de séchoir et plus de pièce pour le sèche linge de la laverie XD MDR Du coup j'ai mis le chauffage à fond pour que tout sèche plus vite (ouais je suis en HLM donc je paie les mêmes charges que je le mette ou pas donc... j'vais pas me gêner XD *la gaspilleusssssssssse*)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 1:08

    Humpf, dans ce cas je réserve d'hors et déjà mon lien. Twisted Evil Arrow

    Oh que oui, cata de chez cata. Non et puis, on se rend enfin compte de l'épuisement que peut produire le fait de rentrer chez soi en sachant qu'il faut non seulement bosser ses matières mais EN PLUS faire toutes les tâches ménagères. Franchement, y a de quoi regretter le lycée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMer 16 Sep - 21:56

Putain, c'est clair ! Imagine quand on aura des mômes XD Vivement la retraite moi je dis ! Laughing
Y'a une question qui me taraude... Pourquoi dans beaucoup de studios pour les étudiants, y'a de la moquette ? Hein, hein ?! Faut que je trouve un aspirateur parce que là ça devient trop sale à mon goût XD Mais avec du parquet ou du lino, un balais, ça suffit quoi >.< Tssss pas logiques ces proprios =P
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 20:23

HELP HELLLLLLLLLPPPPPPPPPP !
La personne qui habite dans l'appart d'à côté a passé l'aprem à passer des chansons d'Hélène Segara ou je ne sais trop quelle fille dans ce genre. Au secours quoi XD Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyJeu 17 Sep - 23:06

xDDD

Oh tu sais, tant que c'est pas l'album des Pussicats Dolls (j'sais même pas comment ça s'écrit --'), estime toi heureuse x) Sauf si tu les préfère à ce genre de chanteuses xD. Moi, j'ai grandi avec Hélène Segara, Celine Dion et Jean-Jacques Goldman (la faute à ma mère qui écoutait Chérie FM, ce genre de truc --'). Ben maintenant, j'suis immunisée xD Et j'suis la première à défendre Goldman et ses textes, mouahaha Machiavelique
Si vraiment tu supportes pas, il y a plusieurs solutions. Il y a ça : Banzaï Ou bien ça : Meurtre Ou encore tu cries à la porte de ta voisine ça : Fuck

(*j'suis totalement consciente que ce message n'est d'aucune aide, mais j'pouvais pas m'en empêcher xD)

Au pire, tu fais comme moi quand des voisins m'embête avec leur musique (j'les connais très bien en plus, mais j'suis à la limite de devenir barge à cause de leur hip-hop à la noix >_<) : je mets ma musique à moi à FOND LES MANETTES xD (bon, c'est peut-être pas une bonne idée pour les autres voisins, mais c'est à utiliser en dernier recours. Ou pas Content ).
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 18:48

Mon dieu, je te plains Naoko O_____O J'aurais tué mes parents à ta place XD
Bah le truc c'est que je crois que c'est un gars (ou une fille) qui m'a l'air de ne pas parler français. Une langue asiatique je crois... Je vais pas l'agresser quand même, il/elle aura une mauvaise image des français après ! Je devrais essayer de lui refiler un CD cool qui sait... ? Peut-être qu'il/elle tente de découvrir la chanson française x3
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 20:05

* Sors de sa léthargie *

Hello le forum ! Ca fait un bout de temps que je ne suis plus passé, non pas faute d'envie mais de temps, je m'excuse donc. Anouk, moi j'ai mon frère qui écoute son rap wesh-wesh à longueur de journée ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyVen 18 Sep - 20:09

HAN FRED JE SUIS IN LOVE DE TON AVATAAAAAARRRRRRRRR !

Bah tape-le puisque c'est ton frère XD Faut lui faire sortir cette bêtise de sa tête, c'est pour son bien que tu lui feras mal. x3
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptySam 19 Sep - 18:07

Ouais il a déjà fini contre le mur plusieurs fois Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 210479 . Qu'il écoute j'men tape à la rigueur mais qu'il l'impose à toute la maison non.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptySam 19 Sep - 23:58

    J'ai récupéré Internet. Les miracles existent. Teûplééé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyDim 20 Sep - 19:13

Yo les gens !!!!! Comment vous allez tous bien ? xD

Fred a un avatar magnifiquement magnifique, Placid a récupéré le net, j'ai assisté à un concert grandiose vendredi soir, tout est PARFAIT xD
J'suis désolée, je suis en état de sur-excitation, ça durera peut-être pas longtemps, alors j'en profite Content
J'vous n'aime les gens du fofo Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMar 22 Sep - 4:57

L'activité du forum est déplorable, c'est triste à voir.
J'ressors maître Ticky pour la peine. Avouez, il vous a manqué. Parce qu'à moi, oui.

Heureux de l'entendre, Placid.
Et heureux de te voir heureuse, Noako. Concert de McFly, j'suis jaloux là. C'est pas eux qui irait s'attarder dans le coin paumé où j'suis contraint d'évoluer. -_-'
Enfin, The Virgins a quand même décidé d'y passé le mois prochain, c'est toujours ça de pris.

Sinon, j'suis récemment tombé malade, alors je "m'offre" un week-end prolongé. Glandage forcé en règle, plus intensif que jamais. J'suis même en train de me refaire la série Dark Angel, depuis le temps que je l'avais oublié. Elle a pas pris une ride, toujours aussi agréable à regarder.

Enfin, n'hésitez pas à raconter votre vie, les amis. Ticky veut avoir des nouvelles de ces enfants chéris. Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMar 22 Sep - 11:25

Et oui, la rentrée ce n'est vraiment pas de tout repos.
Je suis en train de terminer mon Mémoire, à force de longues journées pénibles de travail pour rattraper un sacré retard. J'aimerais m'évader plus souvent pour venir errer par ici, mais comme ces études sont censées m'apporter joie, bonheur, travail, santé et... hem, bref, je lutte pour être enfin sur le marché du chômage.

Mais j'arrive au bout, petit à petit ! Je ne perds pas espoir et je pourrais revenir me faire hanter par les clowns de Ticky !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 EmptyMar 22 Sep - 19:57

Han, là, là, bonne chance pour tes mémoires Ahren, ça à pas l'air facile >_<

Maître Ticky is baaack xD Oui, il m'a manqué à moi, c'est vrai '-' Et profite bien de ton glandage forcé, c'est tellement rare Dance

J'viens de rentrer d'une énième sortie pour l'inscription à la fac. Je suis littéralement crevée, je sais pas encore combien de fois je vais devoir y aller pour la finir cette foutue inscription. J'y retourne demain d'ailleurs (j'ai même fait une sieste en rentrant, ça faisait looongtemps que j'avais pas dormi une après-midi xD) J'en ai vraiment marre de cette paperasse qui me prend la tête >_< .

J'suis en manque de RP dans l'univers des clowns Ange J'ai bien envie de poster dans la rubrique "Fairy tales or not" xD Si il y a des nouvelles têtes qui finissent leur fiche, ça me dit bien xD (j'ai le conte en tête et même une idée de scénar' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns Parade II [Flood !]
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clowns Parade [Flood !]
» Clowns [1/10]
» Clowns' story.
» Le visage des clowns
» Des clowns ? 'Même pas peur x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up !-
Sauter vers: