Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clowns Parade II [Flood !]

Aller en bas 
+11
Dulcinée A. Evangelissi
Winona R. Starks
Placid B. Johnson
Lust B. Bremen
Catsoon L. Sawyer
Naoko Tsukushi
Andréa Abberline
Ticky, The Clown
Anouk R. Ridgeway
Frederic Abberline
Kaemon Yamaguchi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 4:06

Merciii, j'en ai mis du temps à le faire ! et je me suis même fait peur toute seule en voyant des ombres dans ma chambre XD

Si je peut faire autre chose pour aider il faut me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 6:33

Il est super, ton RP =) Je t'aurais bien répondu, mais je pars pour deux semaines en voyage, donc bon. Ne soyez pas trop sages, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyVen 19 Fév - 13:15

Rhoo c'est dommage Crying or Very sad Mais bon voyage quand même !

edit : est ce qu'il y à pas quelqu'un d'autre qui voudrait bien me répondre quand même ? Siouplait Smile Et pis en plus elle est trèèès gentille, elle ferait pas de mal à une mouche (Vous si ? C'est ça ?! Sauvages !!)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyVen 26 Fév - 11:24

    Uneuh souris verteuh... Qui courait dans l'herbeuuuh ! Je l'attrape par la =X...

    *Un ange passe*
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyDim 28 Fév - 21:30

Oh Andréa ! Je t'avais pas reconnu avec ce new avatar =P Comment ça va ? Tu es en vacances ?


Liliana, je veux bien essayer de te répondre, je sais pas encore avec quel compte ceci dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyDim 28 Fév - 22:01

Un ange passe, et quel ange ! =)
Superbe avatar, d'ailleurs. Sérieux, ça me manque de faire couler des litres de salive devant tes créations. clown

Le joyeux monde des clowns est bien désertique, sinon.
Et je dois dire que mes deux psychopates adorés manque de temps (sans doute de courage aussi) pour encore une fois, tout faire trembler. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyVen 5 Mar - 23:29

Mais non il est pas désertique, je suis la moi ! What a Face Et j'aimerai dire aussi que j'ai fait un joli post tout beau tout neuf (même pas fini de payer) mais bon moi je dis ça je dit rien hein !

Donc bon xi ç vous interesse y'a une petite rousse morte de trouille qui n'attend que vous (ou pas) au premier !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptySam 10 Avr - 2:40

    Bonjour Gné ?

    C'pas cool la desertion ici Oups .
    Bon j'avoue être un peu... En manque de motivation complet pour le rp...
    Et... Je viens seulement de trouver une petite pépite dans le monde du rp, mais vu que je ne suis pas une chienne j'éviterais d'en dire le nom ici=X.

    Lustinou, je ... je.... je suis navrée pour le forum. C'est triste de le voir dans cet état. Triste
    Tu n'as pas une nouvelle idée de fo ? Peut être qu'un renouveau serait le bienvenue ?
    Tel le phoenix renait de ses cendres ! humf... Cache

    J'ai de nouveau vava si ça peut te remonter le moral é_è.
    De Kroppchou.
    Et d'un petit nouveau que je kifouille ma race.
    On s'en doutera... Il est tatoué et a des piercing Câlin
    Dan Felton s'appelle t'il !

    Bref... Je sais plus quoi dire... Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptySam 10 Avr - 21:37

Mais balance-là ta pépite. Si quelques anciens joueurs du coin pouvaient se retrouver sur un autre bon forum, ça fera de mal à personne. Et puis, c'est aussi une question de curiosité personnelle. =)

Absence parfaite dans le monde du RP, de mon côté. J'y retournerai sans doute un jour, pour le peu que j'y trouve de l'intérêt. Donc de là à créer un autre forum, on est encore loin. Mais bon, on sait jamais ce qui peut se passer, c'est pas comme si j'étais du genre très fixe dans mes envies. De toute façon, pour nos amis les clowns, j'crois qu'on va laisser tomber. C'était quand même fun le temps que ça a duré.

Tes avatars de Kroppmann, superbe, évidemment. T'façon, le jour où t'arriveras à en faire un moche de ce mec-là...
Dan Felton, c'est pas un grand coup de coeur, mais effectivement, il a un large potentiel. Que t'as d'ailleurs complètement mis en avant dans tes créations.

Parce que quand tu vois des trucs comme ça, t'as presque envie de le jouer :
Spoiler:
Et puis, y'as un côté jeune très rebel semi-mélancolique non négligeable.

Content de te voir trainer dans le coin, sinon. Longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles. =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyDim 11 Avr - 13:37

C'est russian roulette *rien que le titre ne présage que du bon quoi Cache * Leur forum est super bien mené. Et j'avouerai que c'est pas bien mais... C'est en lisant uniquement la page d'accueil que je me suis inscrite =X. Et tkt pas, c'est ce forum qui me redonne l'envie de rp. Jusque là, c'était le néant complet niveau rpg. Démotivée au possible, avec aussi peut être quelque autre préoccupation Ta gueule

Bref, si tu me cherches dessus, je suis Lyov. Avec ce cher Felton il en va de soit x). - bien que je me demande si je vais pas prendre mister stymest =X
Sinon, j'ai découvert deux autres mecs, dont je ne tarderai plus longtemps à faire des avatars. Sur le coup là, je ne sais plus leur nom, mais ils m'ont accroché direct.
Ya un blond ... très blond XD avec des piercings. Et puis un autre, qui selon moi à un très fort potentiel pour jouer les psycho. ^^. Après ça, y'a aussi le mec de l'une des admins que j'adore trop. Girts Vitolins. <3 une bouille d'ange.

Voilà voilà, j'ai donc fait mon marché hier Jongle .
Et arrête ! tu vas me faire rougir Meurtre

Sinon, euh... Mhh... Oué j'avoue que ça crains du boudin pour les news XD et que c'est pas super cool ça. Je me suis rendue compte de ce prob avec d'autres personnes >_< donc si tu veux, vu que j'y pense. Je t'envoie mon msn par mp x). Faudra juste m'envoyer un mess direct dessus pour que je sache que c'est toi Fou
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyDim 11 Avr - 20:05

Je viens t'ajouter. Accepte à l'aveugle, c'est probablement moi.

Sinon, effectivement, l'idée du forum est bonne. Je me promène un peu dessus, et je vois si je te suis.
Grande classe ce Girts Vitolins, il a des airs de Dimitri Vankerkoven, en plus jeune. Il peut être joué de la même façon, en tout cas.

Et hâte de voir tes nouveaux avatars, encore plus si c'est des types que je connais pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyDim 11 Avr - 22:14

Okay.

Et oui pour Vitolins. Dans le même genre c'est vrai. Mais à la limite, je dirais que je le préfère même a Vankerkoven. Il a une tronche que j'aime vraiment. Un petit coup de coeur lui aussi...
AAaaaaahlalala.
Sinon les nouveaux avatars devraient arriver d'ici demain. Parce que ce soir...J'ai uen giga flemme x).

POur le fo, je t'avouerai que je serais aux anges que tu m'y rejoignes... =X mais je vais pas te forcer... *encore que...* xD Non mais c'est vrai é_è J'ai envie de refaire des rp avec toi. Puis pour recommencer le rp, ce serait quand même méga cool qu'on s'y remette à deux ?! Non ? xD allééééé siteuplééééé

En plus ya personne qui a prit pour vava Kroppchouuu Teûplééé
Bon sinon je go sur msn, et j'éspère pouvoir t'harceler de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyMer 14 Avr - 20:40

Rah enfin de la couleur ici bas !

Andréa, je viens de tomber sur Russian Roulette et ça m'avait donnée envie de venir faire un tour ici. Comme quoi, le hasard... Le forum a l'air giga cool et y'a déjà du monde dis donc !

Bref, je continue à fureter moi en espérant comme vous deux, retrouver le goût du RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyJeu 15 Avr - 11:23

Pour info, je me suis finalement inscrit sur Russian Roulette, moi aussi.
Sous le doux visage de Jonathan Kroppmann, évidemment. Un personnage torturé et complexe à souhait.

Donc hésite pas à squatter, ça nous donnera l'occasion de refaire un RP. Léchouille x)
Parce que quand je vois le pied que je prends en écrivant sur l'orgasmique sujet avec Babine. Ben... le plaisir de jouer en RPG se réveille, j'dirais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Winona R. Starks

Winona R. Starks


Tickyness : 45


Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyJeu 15 Avr - 14:07

Vous avez un sujet ensemble là-bas ? Ouh ça veut dire que vous allez pitêtre revenir RP par ici alors =P

Sinon, je me suis inscrite finalement. Facile de me trouver à mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptyJeu 15 Avr - 15:46

Avdotia ?
Jamais été doué pour reconnaître les gens derrière un écran. Gné ?

Ouais, j'suis Kiryl, il est Lyov.
Frères incestes, junkies, et autodestructeurs. Rien de bien méchant. Léchouille x)

Jouer par ici, je sais pas. J'crois que les clowns, même si j'aime encore beaucoup le forum, sont un peu mort et enterré. Un passé trop chargé pour le réanimé.
Peut-être un autre forum de mon invention, un jour. Version amélioré, forcément. Mais avant d'y penser, il faudrait l'idée. Et avec l'idée, faudra le temps d'y bosser... Donc vraiment rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 EmptySam 22 Oct - 11:30

Yo, yo ~

Cette nuit j'ai rêvé de clowns alors ça m'a rappelé ce forum et j'me suis dis que j'allais venir voir si y'avait encore des gens qui passaient de temps-en-temps... même si ça fait trois plombes, sait-on jamais (a)

Donc.... quelqu'un ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns Parade II [Flood !]
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Clowns Parade [Flood !]
» Clowns [1/10]
» Le visage des clowns
» Clowns' story.
» Thiléli aime les clowns. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up !-
Sauter vers: