Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meet a clown and fall in love.

Aller en bas 
+2
Andréa Abberline
Placid B. Johnson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:00

PLACID BOHEM JOHNSON
meet a clown and fall in love. 11sfnk9




Dernière édition par Placid B. Johnson le Jeu 3 Sep - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:00

    Spoiler:

      Ticky's children.


    meet a clown and fall in love. 2sajw2aANDREA ABBERLINE
    à venir.
    meet a clown and fall in love. 1zme1zcANOUK R. RIDGEWAY
    à venir.
    meet a clown and fall in love. 2ai4s1zLUST B. BREMEN
    à venir.


Dernière édition par Placid B. Johnson le Jeu 3 Sep - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:01

      Ticky's meat.


    meet a clown and fall in love. 10fvsxcDULCINEE A. EVANGELISSI
    « Douce petite maman. Comme si, avec toi, je n’étais plus capable d’être grand : tes caresses, tes baisers. Tu m’as bien eu, petite maman, comme si je ne pouvais même plus me passer de toi. Pourtant je ne suis pas aveugle, et je vois bien que tu me le voles, et ça je ne te le pardonnerais pas. Je t’ai déjà donné trop de moi : une partie de mon cœur, une partie de mon âme. Et je ne sais même pas pourquoi. Tu n’es qu’une femme comme les autres, tu n’es pas différente. Tu n’es pas maman, aussi douce sois-tu. Alors je dois te tuer, encore une fois, maman. Il faut que je te tue. Il le faut. »
    meet a clown and fall in love.  FALONE P. LOWELY
    « Avec tes grands yeux aussi noirs que ta chevelure, tu ne pouvais que m’y faire penser. Tu m’as avoué ta peur, et tu m’as amusé. Et son image s’est imposée, superposée. Je l’ai vu mourir à nouveau, et toi, tu tremblais de tous tes membres. Petite poupée ténébreuse, tu n’as aucune chance. Mais tant que ta présence me sera agréable, tant que je serais capable de sourire devant ton regard effrayé, alors tu resteras en vie, bout de chiffon entre mes mains, que je me plaierais, un jour, à tordre et à plier. Un jour. »
    meet a clown and fall in love. 2zpqfzbFREDERIC ABBERLINE
    « Pauvre petite chose. Il est perdu dans sa tête, perdu dans son cœur. Pauvre petite chose. Il s’accroche à la voix d’une morte pour vivre, mais il ne fait que survivre. Il est si simple de manipuler ces gens là. Petite chose, Charlotte m’aime aussi. Je prendrais bien soin de toi, de tes voix, oh oui, crois-moi, crois-moi si fort que je puisse faire de toi le plus heureux des hommes. Mes doigts brûleront ta chair, ton esprit flétrira lentement sous le poison de mes paroles. Je veux te voir crever dans ta folie, te perdre dans ton propre corps, dans ta propre âme. Et ta bien-aimée m’y aidera. Ton seul vice était d’être son frère, tu m’aideras à l’anéantir. »


Dernière édition par Placid B. Johnson le Jeu 3 Sep - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:10

I want a link with you babe !!
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:33

    Avec plaisir ♥️ (et fais pas ta bilingue, on sait tous ce qu'il en est)...
    Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à ce que je recherche, mais peut-être que toi oui ? Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:36

Roh ça va hein ! xD

Sinon, bah je sais jamais ce que je cherche moi... ca vient au feeling.
Tu envisages plus un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyVen 28 Aoû - 21:48

    C'était trop tentant xD

    Et bien, si je laissais parler Placid, je dirais que ça ne pourrait qu'être du négatif puisqu'il n'a pas pour habitude de prendre son entourage en considération (sauf exceptions). Il ne se mélange pas, ou très peu, avec les autres clowns. Malgré tout, il est très heureux de sa condition, et c'est là qu'il diffère pas mal avec Andréa, visiblement... A première vue, ça ne pourrait que les éloigner, cependant, ça me semble un peu trop simple et si on pouvait tarabiscoter un peu tout cela, ce serait pas mal. Mais comment ? J'y réfléchis encore, dis-moi déjà si ça te branche ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 16:30

J'exige un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 16:41

    Oh oui. Léchouille x)
    Il faudrait que je pense à terminer cette fiche d'ailleurs.. mais peut-être as-tu pris le temps de lire ma fiche ? Si oui, tu as peut-être déjà une préférence ? Au pire, on cherchera ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 16:45

Hum honte à moi je n'ai pas lu ta fiche (ni aucune de ceux qui se sont inscrits depuis la réouverture en fait). Mais de toute façon entre clowns, il nous faut un lien.
Je lis donc ta fiche & je reviens =D
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 16:47

    Il n'y a pas de honte à avoir xD
    C'était simplement pour savoir si tu avais besoin d'un résumé quant à son caractère. Mais si tu préfères tout lire, je ne t'en empêche pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 16:53

Si c'est possible, j'aimerais un lien Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 16:55

    Une petite poupée du premier clown
    Bien sûr, et avec plaisir. Plutôt négatif je dirais ? xD à moins que tu n'aies autre chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 17:00

    Bah non, j'avais pas tellement d'idées. Toi ?
    Bah oui négatif, sinon positif ça collerais pas avec le caractère de nos persos.
    Quoique, on pourrait faire un truc du genre heuu. Attend, je pense à un truc.. Gné ?

    Pourquoi que notre lien commencerais pas par : Placid - Ohh tiens quelqu'un à martyriser ! Léchouille x) Youhou
    ______________________________________Mallory - OMG, c'que j'ai peur ! ( sisi, elle a vraiment peur )
    Elle essaye de se rebeller, et voyant qu'elle se laisse pas faire, bah j'sais pas, tu pourrais hmm.. Gné ? Comme elle est jeune, et pleine de ressource, tu voudrais pas la prendre sous ton aile ou un truc du genre ? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 17:10

    Quelle sympathique façon de faire connaissance. Vicieux
    C'est pas vraiment le genre de Placid, mais il me vient une idée qui pourrait tout à fait coller avec ton histoire : Falone est bien brune aux yeux marrons/noirs/jensaisquoidefoncé ? Si oui, elle rappelerait forcément à Placid sa toute première victime humaine. C'est là qu'il pourrait lui donner sa chance, la trouver amusante avec sa tentative de rebellion alors qu'elle doit savoir autant que lui qu'elle n'a aucune chance. Il la laisse donc tranquille, l'observe avec attention, mais surtout se l'approprie. Si elle devait un jour mourir, ce serait uniquement de ses mains, et gare aux clowns et aux hommes qui outrepasseraient leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 17:12

    Oui, elle est brune aux yeux marrons/noirs/jensaisquoidefoncé king Bah écoute, oui. C'est une super idée de lien, j'adhère carrément. J'espère seulement que tu as un lien super négatif avec Andréa. Parce que Andréa a toujours très envie de me tuer, de me faire du mal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 17:23

    Etc ? Qu'entends-tu par là ? clown
    Donc on boucle alors. Merveilleux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 17:24

    voilà ce qui m'unie à Andréa : Andréa Abberline ; L'amour est un mot. Un son. L'associer à un sentiment particulier relève de l'arbitraire. Andréa, tu es mon pire cauchemard. Tu es le roi d'la connerie, tu me blase. Le flot de conneries que tu peux sortir à la seconde est exorbitant. Si on pouvait comparer ce flot de conneries à la hausse des bourses, tout le monde serait heureux. C'est pas le cas ; tout le monde est malheureux, la plupart à cause de toi. Tu me frappe ? Je souris. Je te supplie ; recommence. Frappe moi, à sang, à mort. Tes griffes sont de douces plumes sur ma peau, ton venin n'est qu'un pur elixir de joie. Ta voix affreuse qui me murmure des choses atroces me fait rougir. J'aime que se soit toi. Personne d'autre ne le fait si bien. Continue. Je t'en suplie, ne t'arrête donc jamais, Andréa. Regarde moi sourire, enrage et recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 17:35

    Un superbe lien. ♥️
    Je vais voir ce que je peux en faire, mais je ne doute pas que ça m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 19:08

    Bon j'ai lu votre petite idée ^^
    Bah moi ça me dérange pas. Au contraire. j'imagine bien un lien négatif avec Placid.
    Une rivalité malsaine.

    d'un côté Falone est son jouet. Etant ultra possessif et surtout légèrement cinglé, il pourrait ne pas supporter de voir Placid tenter de lui retirer son souffre douleur favori. Un peu comme deux chien se disputant un os O_O.
    Après, j'avais pensé à un lien penchant du côté positif (bien que négatif au fond XD) avec Lust. Donc ça pourrait justement toujours plus renforcer cette antipathie naissante qu'ils ont l'un envers l'autre, et amener de la jalousie chez Placid qui ne comprend pas pourquoi son double lui accorde de l'intêrét. Ils ne se supportent pas, alors qu'ils font partis de la même "famille". ce qui pourrait très bien les pousser à des extrêmes. Du style envie de meurtres et pourquoi pas passage aux gestes réguliers. Ils se tapent dessus, ils éprouvent une haine réciproque. On est forcé de les séparer pour éviter de perdre un clown dans le manoir.

    Toutefois, je vois bien Andréa être en position de force (non pas par son mentale très désaxé) mais justement parce qu'il est sous la protection de la fille de Ticky. En soit, il est limite le gendre de Ticky. ce qui pourrait mettre en boule Placid, et pourquoi pas l'amener à trouver un autre moyen de se venger de celui qu'il ne peut pas voir en peinture, (pourquoi ilne peut pas le voir en peinture ? bah... jalousie à cause de Lust&statut avec Anouk&Ticky/ rivalité à cause des choix de leurs victimes/ et pourquoi pas parce qu'andréa est juste incompréhensible est donc peut être une menace pour lui et son intégrité dans le manoir) en cherchant à tuer quelqu'un qui le pousserait au suicide une nouvelle fois. Du style, Placid aurait pu découvrir qu'Andréa est le frère de Fred. (donc là faudra aller voir pour un lien avec Fred XD) Et donc, tuer fred serait régler tous ses problèmes avec mon cher dégénéré. Bien qu'il ignore très certainement que la tâche sera plus ardue qu'il n'y paraît car Fred est tout aussi dangereux XD et veut tuer (sous l'influence de la voix de son défunt amour) Andréa O_O.

    Bon jspr que tu as réussi à suivre XD
    Dis moi si ça te vas ^^


Dernière édition par Andréa Abberline le Lun 31 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 19:13

Ouais parce que moi aussi je veux un lien avec Placid!

Dance
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 19:53

    Dans l'ensemble, je suis tout à fait pour. C'est super bien trouvé, tout s'enchaîne avec une logique implacable.

    Ils ne vont pas s'entendre déjà, sur le sort de Falone. Néanmoins, Placid n'accorde pas assez d'importance à la jeune femme pour faire d'Andréa un ennemi attitré. Certes, elle a une place particulière, mais qui n'est rien comparé à celles qu'occupent Lust et Ticky, qui lui débordent littéralement par tous les pores, tant l'amour et l'admiration qu'il leur porte est grandiose. Alors s'il s'avère que Lust, SON Lust, porte trop d'attention à son gout à un clown qu'il ne porte déjà pas dans son coeur, la jalousie prendra forcément le dessus sur tous le reste. Plus encore, alors même que sa jalousie croît, c'est sa colère et sa haine qui atteignent leur paroxysme et qui se dirigent toutes deux vers un seul être, en la personne d'Andréa. Seulement, il s'est promis de ne plus jamais perdre le contrôle de lui-même, ce qui s'avère plus que compliqué lorsque son chemin croise celui d'A. Il se contient néanmoins, conscient de sa position auprès d'Anouck et donc de Ticky. Je ne pense pas qu'il serait véritablement gêné par cela par contre, il respecte trop son "maître" pour en vouloir à Andréa de ce statut (c'est bizarre d'ailleurs, mais je le ressens comme cela, même si ça n'a pas franchement de sens --'). S'il ne s'attaque pas directement à Andréa donc, c'est avant tout parce-qu'il tient à garder le contrôle de lui-même. Ce qui ne les empêche pas de se taper dessus à l'occasion, c'est pas drôle du tout sinon. Toutefois, il tente de tempérer ses envies de meurtre et de sang de clown sur les murs, ce qui ne fait qu'intensifier sa rage et sa haine à l'égard d'Andréa, sachant trop bien les conséquences qui suivraient s'il se laissait aller....

    MAIS s'il trouve en Fred le point faible d'Andréa, il ne va sûrement pas se gêner et s'en servir à son gré. C'est là que Fred intervient donc : comment allons-nous tarabiscoter ça ? Je vois bien Placid tenter de le "séduire" (histoire de titiller Lust aussi peut-être, pour son intérêt envers Andréa), un peu comme les sirènes qui entraînent les marins vers le fond, pour qu'ils ne remontent jamais. En gros, rendre le jeune homme plus fragile encore, l'achever doucement, nl'hypnotisant à répétition et le forçant à faire des choses immondes dont il le laisserait partièlement conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyLun 31 Aoû - 23:48

    C'est ok pour moi x)
    ca me va ! J'essaye de te mettre au plus vite ! Là je suis re en panne d'inspi pour la description XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyMar 1 Sep - 17:12

Placid toi qui est le roi de l’hypnose, j’pense que tu pourrais aisément t’emparer tes hallucinations auditives de Fred. Vu qu’elle ne sont en réalité que le résultat de son imagination, tu pourrais embrouiller son esprit et faire dire à la voix qu’il entend tout ce que tu désires obtenir de lui, pour te jouer d’Andréa. Et Fred obéirait aux ordres que Placid lui donne par l’intermédiaire de la voix car il penserait toujours que c’est Charlotte (la voix qu’il entend habituellement) qui lui parle. Donc, Fred serait un peu « le pion » de Placid, qu’il tournerait contre Andréa…
Hein? gné? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. EmptyMar 1 Sep - 17:56

    Gné. Machiavelique
    C'est tout à fait ce que j'avais en tête, sans forcément penser à ses voix intérieures. Je prends je prends je preeends. Puisqu'Andréa va jouer les victimes chez Lust, Fred sera le jouet favori de Placid. Hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meet a clown and fall in love. Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet a clown and fall in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Clown !
» Clown Survivor
» Clown Survivor II
» One clown, many crimes. - Andréa.
» There is nothing funny about a clown in the moonlight | Naïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: