Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meet a clown and fall in love.

Aller en bas 
+2
Andréa Abberline
Placid B. Johnson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:01

    ...

    C'est vraiment un forum de pervers...

    *repars*
    Hein quoi ? Qui ? Qui s'est qui a commencé ? Vas y dis son nom pour voir, et jte défonce ta race XD
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:02

Ok ! Je t'ajoute dès que j'ai ajouté Anouk clown



[Andréa, c'toi qui dis ça, alors que tu as fais mal tourné Fred Gné ? ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:05



    J'avais dis de pas dire le nom.
    SBAFF SBAFF
    Vilain ! vilain Fredchou !
    Mais bon... Viens pas te plaindre, grâce à moi les relations sont super rigoloootes XD

    Ok PLacid. je pars.
    Excuse mon humble personne de flooder sur tout ce qui bouge.
    C'est à cause de lui d'abord è__é
    *règle numéro 3 -> Comment retourner la faute sur quelqu'un en toute impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:10

Citation :
Anouk, je crois aussi qu'on peut partir sur du négatif. En s'appuyant sur ce nouveau lien avec Andréa, on a déjà une raison de pas s'entendre. J'utilise ton "fils" comme jouet, et c'est pas un truc que tu dois apprécier. Après, effectivement, la relation qu'on peut entretenir dépent principalement de nos relations avec les autres, donc comme tu dis, beaucoup de facteurs. Pour ton opinion envers le couple, ça peut être amusant. Après tout, tu restes en position de supériorité par rapport à nous, donc tu peux te permettre de jouer. Cela dit, Lust a une arme efficace pour se défendre : Andréa. Puisqu'il a des doutes sur sa fidélité envers les clowns, il pourrait à tout moment briser l'amour qu'Anouk lui porte, et foutre la merde dans leur couple. Donc au risque de s'en prendre pleins la gueule, et pour continuer de jouer avec Andréa, Lust supporte pour le moment d'être quelque peu maltraité par Anouk, mais a en tête l'idée de tout lui dévoiler si la situation venait à l'énerver.


Voilà ce que me propose Lust. Donc comme vous êtes en couple, faut savoir ce que tu penses d'Anouk à partir de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:12

Tu as bafoué le code d'honneur de la voix Dulcinée, pour la peine tu as nominée d'office la semaine prochaine! Rire sadique

Han, Fred va devenir maboule plutôt!


*Ouais Placid, on se casse! Pas touche *
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:49

    Euh ouais. Cassez-vous, ouais. Suspect
    Ou demandez la permission au moins.
    clown

    Anouk - Et bien, sachant que Placid voue une haine sans merci à Andréa, justement pour sa relation avec Lust, je le vois mal apprécier Anouk, même de loin, alors qu'elle "protège" indirectement Andréa des envies de meurtres de Placid. Elle est donc déjà une source de frustration pour lui. Mais si en plus elle décide s'amuser avec Lust, il ne pourra que très difficilement contrôler sa jalousie et la haine qui en découlera. Il va la mettre très vite dans le même panier qu'Andréa, tout en sachant qu'elle est la fille de Ticky et donc intouchable. Toutefois, Placid a trouvé en Fred le point faible d'Andréa, et peut-être d'Anouk si elle est sensible aux réactions et sentiments de son amant. En abattant Andréa, il sait qu'Anouk en sera touchée, bien plus encore que s'il s'en occupait directement...

    Ca manque cruellement d'originalité --'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:54

En fait, le problème là-dedans, c'est qu'Anouk pousse justement Fred à bout. Elle a peur qu'il éloigne Andréa d'elle et tente de le convaincre de partir de laisser son frère tranquille et de partir. Ce qui signifie qu'il doit mourir.
Mais elle pourrait ne pas apprécier que tu joues au même jeu qu'elle, même si c'est pour des raisons différentes.

Quel paquet de noeuds ! En plus j'ai jamais d'idée pour les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:12

    Tout à fait. Quelle idée de lier tous nos liens, aussi. Arrow

    Pauvre Fred, tout de même. Disons qu'elle ne pourrait pas apprécier le fait qu'il éloigne Fred de son influence. Placid étant doué dès qu'il s'agit de séduire et de contrôler ses victimes, il le ferait d'ailleurs sans trop de mal... évidemment, Anouk sait que Placid est loin de les apprécier, elle et Andréa et craint que ses manoeuvres ne soit indirectement dirigées contre elle. Et je m'exprime n'importe comment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:30

    Un lien ! Un lien !
    Quoi ?
    je sais pas encore ! Je sais pas encore ! XD

    Non plus sérieusement, j'ai aucune idée.
    On part sur une base négative ou positive ?
    Va voir le lien en préparation avec Lust, ptète que ça te donnera une orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 2:49

    Je postais ma réponse quand j'ai, sans le vouloir, désactiver l'internet sans fil. Suis-je maudite ? clown

    Bref, Placid n'aime pas du tout la relation de Dulce avec Lust, à croire que tu aimes le mettre en boule... (x
    Et il se pourrait bien que j'ai une idée : partons du principe que Dulce soit une garce manipulatrice, comme tu le dis si bien, et imaginons que Placid ne sâche rien du lien qui l'unit à Lust. En revanche, elle apprend qu'ils sont en couple, et qu'ils règnent sans partage sur le première étage. Alors lui vient l'idée de les mettre tous les deux dans sa poche, se voyant les manipuler à sa guise, quite à les monter l'un contre l'autre. C'est à développer, bien sûr (là, j'ai un peu les neurones qui décrochent), mais est-ce que la direction te plaît ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:32

Bon, bon, bon. J'ai réfléchi et en fait, je pense qu'Anouk, en se rendant compte de ce que Placid fait à Fred et de l'effet que ça a sur Andréa, tenterait de faire de plus en plus pression sur Fred. En gros, elle voudrait vite qu'il disparaisse de la surface de la planète pour éviter de faire trop de dégâts dans sa petite vie. Elle pourrait peut-être même en venir à, qui sait, enterrer la hache de guerre momentanément pour parvenir à ses fins ? Tout en ignorant bien entendu tout ce que Placid et Lust savent ou croient savoir sur son fiston. Elle pourrait, pour une raison ou une autre, se rapprocher de Placid (ou tenter du moins) ce qui par la suite pourra mettre Lust en rogne & ainsi de suite ? A moins qu'ils se délectent de la voir aux côtés d'un traître ? Même si, dans un coup de nerfs ou autre, tout ça pourrait sortir... D'un autre côté, si elle tente de s'allier avec les deux du 1er qui ont fait d'Andréa leur bouc émissaire, celui-ci pourrait voir ça comme une trahison ou pire, craindraient d'être en danger. Ce qui le pousserait donc à révéler sa vraie nature...

Un truc comme ça, ça irait ? *si vous comprenez bien sûr ce que j'ai voulu dire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:11

    POur moi, oué ça me plais bien ça x)
    Et c'est vrai que ce pauvre PLacid souffre à cause de moi XD Mais c'est pour son bien ! *hum*

    Donc si j'ai bien compris, encore une fois ici, Placid ne supporte pas vraiment la relation plutôt malsaine qu'entretient son double et Dulcinée. Chose tout à fait compréhensible. De plus, ton clown pourrait ne pas comprendre pour quelle raison Lust s'intéresse à elle, alors qu'elle est sensée devenir une victime et non une putain de tueuse complètement aliénée O_O. Bon, il ne va pas mettre long feu à comprendre que c'est une artiste obsédée par la beauté suprême, qui ne rêve que de remodeler le monde pour le rendre superbe XD. En gros, je le répète, défigurer quelqu'un, enlever une jambe à un autre, etc... Tout en les laissant en vie, est une coutume assez courante chez elle, car elle trouve ses œuvres d'arts grandioses ! Car oui... Les autres habitants du manoir sont de potentielles toiles sur lesquelles elle doit peindre >_< (il pourrait avoir fait la connaissance de pauvre innocents qu'elle a complètement labouré, ce qui lui a fait changé sa vision des choses). Découvrant toute la démence de la demoiselle, il pourrait se laisser berner par son jolie minois et ses hobbies pour le moins surprenants. Finalement, elle le manipule (oué paradoxe assez intéressant quand on sait que Placid dans son genre n'est pas mal non plus de ce côté là. Ainsi, je me disais qu'elle est tellement calculatrice et puis en plus a une sévère maladie -> C'est une sociopathe à tendance paranoïaque. Placid ne peut pas l'hypnotiser. Sa psyché est tellement décalquée qu'il est dans l'incapacité de la mettre sous contôle.) POurquoi elle le manipule? POur le faire entrer dans son petit royaume de cries et de sang. Car oui ! Elle tend à devenir la Reine qui gagnera le jeu quitte à sacrifier quelques pions au passage (elle n'a aucune empathie pour quiconque, sauf peut être pour Ticky XD Pour le reste, elle reste assez bestiale. Ce qui l'attire, c'est le pouvoir & le sexe ><). De là, elle tisse une "amitié" avec PLacid. Juste pour pouvoir entrer dans l'univers du couple et le détruire peu à peu, en créant des discordes (qui jusqu'alors étaient pratiquement inexistantes) entre les deux. Bien entendu, Placid et Lust ne se rendent pas forcément compte de la source de ces disputes, car elle excelle dans tout ce qui touche à la psychologie humaine. C'est une salope...rie. x). Pourquoi fait t'elle cela ? Pour ne pas avoir à combattre dans un avenir certain le couple, afin de parvenir à la victoire. Car ensemble, ils sont nettement plus puissant qu'elle. Chacun de leur côté, c'est pas du tout cuit, mais c'est faisable !

    Maintenant, la relation d'amitié entre les deux. Bah, Etant donné qu'avec Lust s'est ultra malsain, sous tensions permanentes et surtout, ils partagent la même tendance à vivre dans les paradis artificiels. Avec Placid, on peut imaginer qu'elle le prend limite sous son aile O_O. Comme un petit garçon tout gentil et tout mignon qu'elle câline, qu'elle cajole, qu'elle baise *Non non mais ça va pas non! XD*. Bon en gros, elle établie sa relation sur l'affection en le manipulant. Elle a rapidement compris qu'il avait manqué dans son enfance d'une mère, d'une certaine tendresse etc... Bon ok il est pas net. Mais tout de même ! Et donc, en parfaite manipulatrice, elle fait office de substitue (en plus elle est une femme, ce qui le change en partie de ses relations habituelles), réveillant par là même une petite innocence bien cachée dans l'esprit de Placid. Elle endort sa vigilance, car elle sait que contrairement à Lust, elle ne pourra pas avec Placid amener l'excitation dans son pantalon. Gné ?

    Bon je sais pas si j'ai bien tout dis ce que je pensais XD
    Dis moi si cette suite te vas x)
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:46

    Anouk - Oh, j'aime l'idée d'un rapprochement entre ton personnage et le mien. Voilà qui pourrait rendre les choses encore plus complexes qu'elles ne le sont (comme si ce n'était pas suffisant). En gros, ça donnerait ça, si j'ai bien compris : excédé de ne pouvoir atteindre directement Andréa, à cause d'Anouk et de sa position vis à vis de Ticky, Placid décide de se rabattre sur Fred pour les atteindre tous les deux. Anouk, voyant ceci et ne pouvant que se douter des intentions de Placid sur le long terme, décide d'y remédier par la plus étrange façon qui soit : celle de mettre la haine de côté, durant quelques temps. Placid est quasiment mysogine, il associe toutes les femmes à Alice, celle qui a tué son chat et l'unique chose qu'il aimait alors, à part lui-même (il est grave clown ). Néanmoins, il serait plutôt intrigué par ce renversement de situation, et se laisserait volontiers approcher par la demoiselle. De plus, en faisant cela, Placid voit une chose qu'Anouk ne semble pas réaliser : s'il se rapproche suffisament d'Anouk, s'il parvient à la mettre dans sa poche assez profondément pour endormir tout soupçon, alors la route sera ouverte et tracée pour anéantir directement Andréa. Anouk finalement, ne serait qu'un pion, mais un pion qu'il lui faut savoir manipuler avec soin, adin de ne pas éveiller ses soupçons.

    Dulcinée - Oh mon dieu *-* j'adore l'idée de jouer sur le manque d'affection de Placid. D'autant plus que sa part enfantine n'est pas vraiment cachée : il ne cherche pas à le faire, puisqu'il a toujours été satisfait de ce qu'il était. Comme écrit dans sa fiche, il a beaucoup mûri ces quatre dernières années, il n'en garde pas moins un côté enfantin prépondérant. C'est ce qui en fait un être redoutable d'ailleurs : puisque ce côté angélique séduit et rassure, quand il devrait alarmer. Donc voilà, c'est sans mal que Dulce aurait pu repérer ce côté de sa personnalité, et se présenter d'emblée à lui comme une maman de remplacement. Sceptique au départ, il aurait succombé à ses caresses et ses mots affectueux. Avec elle, il redeviendrait immanquablement l'enfant de huit ans qui a perdu sa maman, maman qui ne l'aimait pas. Et c'est seulement une fois partiellement sous sa coupe, qu'il va réaliser le lien qui unie Lust et Dulce : et là, il va se retrouver coincé. Parce-qu'il adore Dulce, elle est gentille et elle ne dit rien lorsqu'il l'appelle maman. Au début, il se laissera facilement endormir, fasciné par la jeune femme, comprenant sans mal que Lust puisse l'être lui aussi. Mais il va avoir maintes fois l'occasion de voir à quel point la relation des deux autres est malsaine, et c'est un sentiment de trahison qui va naître dans son coeur. Pas contre Lust, parce-que Lust c'est sa vie, sa mort, c'est tout. Mais contre Dulce, qu'il va bientôt voir sous les même traits que sa propre mère. Néanmoins, elle se fait toujours aussi douce et prévenante avec lui : elle le rassure, lui prend la main, lui caresse les cheveux. Elle serait presque capable de e faire pleurer sur son sort. Il y a une partie de son coeur qui nourrit un sentiment étrange pour elle, une sorte d'amour et d'attachement inconditionnel. Mais d'un autre côté, il est véritablement torturé par la vision de Dulce et de Lust ensemble, simplement ensemble. Il aurait simplement pu l'hypnotiser, la tuer même. Mais curieusement, ça lui est inconcevable. Alors Placid se souvient de ce rêve qui l'a accompagné toute sa vie : celui du meurtre de sa mère, et du clown qui l'a poussé à le faire. Ca va lui sembler la seule solution pour remédier à tout cela : il a beau aimer profondément Dulce, ce n'est rien comparé à son envie de n'avoir Lust que pour lui tout seul. Et puis, une part de lui-même lui souffle que cette fille est mauvaise, qu'elle lui ment... et étrangement, c'est la même part qui l'aime passionément. De là, je pense qu'il va chercher désespérément le courage d'aller trouver un clown, voire Ticky lui-même, pour qu'il lui ordonne de tuer Dulcinée, comme ce clown autrefois, qui lui avait ordonné de tuer maman.

    Voilà, je ne sais pas si c'est aussi clair que je le souhaitais Gné ?
    Est-ce que ça te plaît ? En tous les cas, je sens que je vais aimer cette relation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:22

En fait, je pense que le meilleur moyen d'anéantir Andréa serait de dire à Anouk que c'est un traître XD Et il ne faut pas oublier que la petite n'est pas si facilement manipulable. Bref on verra qui est le plus fort des deux, sachant que Placid a un atout dans son jeu, tout de même ! ^^

Bon alors la relation me va je t'ajouterai... prochainement ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 16:43

    Trop cool ! Happy
    J'aime ! C'est parfait ! Je sens que les relations de Dulcinée vont être tout aussi intense que celles d'Andréa ! J'en suis ravie Léchouille x) .
    Je fais le descriptifs dans mes liens au plus vite Bong
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:30

    Anouk - J'imagine, sauf que Placid n'est pas forcément au courant quant à lui, et il n'ira sans doute pas chercher de ce côté là. Il est possible qu'il l'apprenne par Lust, mais pour le moment, faisons comme si ce n'était pas le cas (x

    Je vous ajoute très vite (je l'espère) Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:56

    Je vois que tu es très pris mais je me risque : serait-ce possible d'avoir un lien ? =D
    J'ai une bride d'idée en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 1:23

    Dis-moi tout ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 15:14

    Je te MPotte pour éviter d'encombrer le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:32

moi j'aimerais bien un lien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 3:39

    Aah.
    Avec plaisir bien sûr o.o quelque chose te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 4:09

Et bien je n'ai pas d'idée .
Mais dans ma demande de lien il y a une petite liste, si tu n'as pas d'idée, choisi là bas un role qui te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:13

    Non, j'ai été voir tes propositions, et aucun ne convient à Placid.
    Toutefois, si je ne me trompe pas, ils ont tous les deux un esprit assez "enfantin". Aux premiers abords, tous les deux passeraient sans doute pour de parfaits petits anges. Je les vois bien jouer tous les deux, à l'occasion, passant d'une peluche à un corps humain. Mais tout cela se ferait dans une ambiance teintée d'innocence, avec des rires et des cris comme seuls en sont capable les enfants sur les terrains de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:25

ça me vas .. Mon copain de terrain de jeux !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meet a clown and fall in love.   meet a clown and fall in love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meet a clown and fall in love.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello Clown !
» Clown Survivor
» Clown Survivor II
» One clown, many crimes. - Andréa.
» There is nothing funny about a clown in the moonlight | Naïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: