Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laissez faire l'artiste. - Dulcinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMar 1 Sep - 21:21


Dulcinée Aimée Evangelissi
Une artiste de génie !
Laissez-la vous remodeler. Les chefs d'œuvres, elle s'y connait.


    " Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie. " Wilde.
    FICHE.

    Le monde est laid, je désire le rendre superbe. Un esthétique spécial, à part. L’éternité côtoyant le monde de chaire. Ne serait-ce donc pas une prouesse des plus nobles ? J’en n’en doute nullement. Musicienne, peintre, sculpteur. Il faut toucher à tout pour parvenir à l’extase suprême. Chef d’orchestre pour les voies de mes vilaines victimes. Peintre à mes heures perdues, je découvre en l’hémoglobine une matière dont les biens faits sont à expérimenter. Nouveau Michel-Ange, je veux modeler les organismes des autres à mon image. Je veux les découper, les triturer, les arracher et les recoller. Un brin narcissique ? On ne peut me blâmer. Car vous-même m’enviez. Je suis une Aphrodite, déesse de la beauté et du sexe. Ou serait-ce de l'amour ? Mais qu'est-ce donc ce concept ? Encore un terme inventé pour se plier à de débiles convenances. Chaque partie de mon corps me fait fantasmer. C’est plus fort que la raison, ou la morale. Je suis la créature désirée, de mes propres rêves. Dans le manoir, je m’élève au rang de manipulatrice experte. Je suis la Reine qui lorgne de son regard assassin sa cour de bouffons et suivants. La psychologie humaine n’est pas un monceau d’énigmes mais bel et bien d’évidences proches de l’indécence. Alors autant s’en délecter. Pousser l’homme à ses plus bas instincts. L’obliger à se mutiler, détruire un couple en les forçant à s’entretuer. Un tableau digne des plus grands maîtres ! Même Vermeer serait jaloux des effets lumineux, des ombres et des couleurs qui sagement apparaissent sur la toile auparavant immaculée.

    Paranoïaque - Obsédée - Perverse - Aliénée - Insensible - Méthodique - Excessive - Reine de la manipulation - Volage.

    Déesse sous acides, monstrueuse petite poupée gentiment déséquilibrée. Ce qu'elle veut, c'est voir le sang s'éparpiller, les chaires se déchirer et les cries l'enivrer.


    Laissez faire l'artiste. - Dulcinée 22614485


Dernière édition par Dulcinée A. Evangelissi le Mer 2 Sep - 23:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMar 1 Sep - 21:21

« Bouffons de la cour à amputer. »


    Laissez faire l'artiste. - Dulcinée 67985080
      NAOKO TSUKUSHI
      UC.

    Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Rienq
      LUST B. BREMEN
      UC.

    Laissez faire l'artiste. - Dulcinée 46936864
      PLACID B. JOHNSON

    Laissez faire l'artiste. - Dulcinée 45197868
      ANOUK R. RIDGEWAY
      UC.



« Pions à diriger. »

    [img][/img]
      INCONNU
      UC.

    [img][/img]
      INCONNU
      UC



« Visages à modeler »

    Laissez faire l'artiste. - Dulcinée 2uy0kmujpg
      SISYPHE L. KAH
      UC



Dernière édition par Dulcinée A. Evangelissi le Lun 7 Sep - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMar 1 Sep - 21:57

Fun, la musique. =)

Bon, je sais pas si t'as eu quelques idées, mais de mon côté je pensais à un truc positif. Lust pourrait simplement se faire initié par Dulcinée à l'art de la manipulation, puisqu'au final, ce n'est pas quelque chose qu'il pratique couramment. Ou tout simplement réveiller en lui son côté artiste. Et en échange, Destinée se faire initié à l'art de la torture, le domaine de prédiléction de Lust. Une amitié basé sur des trucs carrément malsains, quoi. Juste une idée, une ébauche, t'en fais ce que tu veux.
Sinon, je serais pas contre l'idée de faire ressortir le côté pervers de Dulcinée. Ca ne peut rendre les choses que plus intéressantes. A côté de ça, on peut aussi appronfondir le lien par rapport à la drogue. J'ai cru comprendre que Dulcinée n'était pas non plus la plus innocente, de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMar 1 Sep - 22:30

Oué j'en suis fan ^^ Elle est dans le film les infiltrés (super film au passage).

Sinon, oh oui ! Ça me plais bien cette idée. Et ouep, j'aimerai aussi faire ressortir le côté pervers et décalquée de la demoiselle.
Donc... Je te propose un petit topo XD

Ils pourraient s'être rencontrés suite à une séance de torture que Dulcinée s'évertuait à rendre amusante.
Lui, il avait juste entendu des cries et en la voyant de dos, il s'était imaginé que c'était elle la victime effrayée. Bon, en observant la scène, il aurait rapidement compris qu'il s'était planté sur toute la ligne et finalement, en la voyant se débattre avec un mec qui essayait de lui tenir tête, il aurait eu la soudaine envie de lui venir en aide.

Ainsi commence leur relation. Contrairement à lui, elle reste une participante. Néanmoins, elle est toute aussi dangereuse qu'un clown. Ce qui est dans un premier temps déstabilisant et super effrayant, quand on voit la petite poupée que c'est. Pourtant, du côté de Lust, ça à plutôt tendance à l'intéresser (voir l'exciter car ça le change de tout ce qu'il a pu voir jusqu'à présent. La nouveauté ça a toujours du bon XD). Un lien d'amitié plutôt malsain se crée. Lui, il lui montre ce qu'il faut faire pour ne pas avoir un retournement de situation lors de la mise à mort d'une victime. Il lui fait découvrir de nouvelles méthodes, plutôt ingénieuses et surprenantes (Dulcinée n'ayant pas vraiment l'habitude de se salir les mains). Elle, elle le pousse à ses limites, juste pour voir à quel point il est démoniaque, et parce qu'elle aime voir les autres plonger en pleine crises de nerfs (certes, ça la met en danger, mais sachant manipuler ceux qui l'entourent, elle arrive à le contenir plus ou moins bien). De là, elle lui inculque quelques règles à suivre pour perfectionner son art. Car oui, elle voit le meurtre comme un art et tend à faire de Lust l'un de ses élèves les plus appréciés. Elle lui apprend à penser comme sa victime et à interpréter le langage du corps humain. (Un vrai profiler !) ><. Au plus la relation évolue, au plus les choses peuvent devenir carrément glauque. Se découvrant une passion commune, la drogue, ils s'amusent et tombent rapidement dans les délires les plus dingues. La violence s'invite rapidement, car les deux ont un caractère bien trempé, ce qui les poussent nécessairement à des extrêmes. Dulcinée pourrait très bien se servir de Lust comme d'un jouet, un outil, à ajouter à son inventaire. Lui pourrait ne pas forcément s'en rendre immédiatement compte, car pensant que toutes les petites confidences qu'ils se font sont plus ou moins sincères, et surtout étant obnubilé parce qui se passe dans son pantalon. (Et bien oui... C'est une garce manipulatrice quand même XD). Toutefois, entre eux, une loi s'est rapidement imposée. Jamais ils ne passeront à "l'acte". (Ce qui peut être marrant à jouer je pense, en intensifiant les tensions perverses qui les animent ^^, et puis ça rejoins l'idée, du fait qu'elle lui apprend à interpréter les réactions du corps humain, je m'imaginais déjà des rp trop funs XD ).

Je crois n'avoir rien oublié O_O.
Dis moi ce que tu en penses Fou
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMer 2 Sep - 12:56

J'ai bien envie d'un lien avec toi mais j'ai pas d'idée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMer 2 Sep - 13:44

    ^^
    Bah...

    Je viens de penser à un truck.
    Dulcinée n'est à la base qu'une participante. Toutefois, elle se révèle être l'une des pires créatures qui existent dans le manoir. Une psychopathe en puissance, légèrement obsédée par la beauté O_O. Elle massacre littéralement les autres participants, elle joue avec les clowns (car elle excelle, c'est une déesse dans la manipulation des autres). Et tout ça pourquoi ? Pour bien entendu gagner, mais surtout pour faire régner la beauté suprême qu'elle juge primordiale pour achever son œuvre XD. En gros, elle est capable de défigurer des habitants, de leur enlever un bras et de les laisser toutefois en vie, juste parce qu'elle trouve ça nettement plus beau clown .

    Anouk aurait pu entendre parler de l'artiste complètement dégénérée qui sévit pour une majeure partie du temps au 4 éme étage, voir même avoir eu la chance de découvrir ses sublimes créations x) . cette demoiselle étant très certainement l'une des plus aptes à accéder au trône, la fille de ticky ne pourrait pas apprécier cette sévère concurrente aux boucheries grandioses. Car oui, ses chefs d'œuvres font mouche ! Et qui plus est, elle se voit devenir l'apprentie pour la torture de l'un des clowns les plus respectés du manoir. Autant dire qu'elle grimpe vite les échelons la sale petite garce et qu'elle ne compte certainement pas s'arrêter en si bon chemin. De plus, un détail ma foi de taille ! Elle est raide dingue de Ticky XD Limite elle rêve de se marier à lui ><. Le tout bien mélangé, ça donne une véritable bombe à retardement et ne pas contrôler tout ce petit monde pourrait sévèrement agacée Anouk, qui ne voit en Dulcinée qu'une victime que l'on devrait achever et non aider. Limite ça pourrait être fun de découvrir qu'une seule chose effraye Anouk ici. C'est Dulcinée. D'abord, elle voue un culte à Ticky (son papa chéri rien qu'a elle), ensuite elle semble devenir la Reine du 4éme étage, s'entourant des plus beaux spécimens. Clowns, victimes, alliés bouchers, rien n'est trop beau. Elle charme et coince dans sa toile tout ce qui l'intéresse. Et finalement, elle s'avère être tout aussi cinglée (si ce n'est pas plus) que ce cher Ticky. Parce que avouons le... Une artiste comme ça, on en rencontre pas à tout les coins de couloirs >_<. Anouk voudrait donc la faire chuter et surtout la faire disparaître de son terrain de jeu. Manque de bol, la belle n'est pas disposée à laisser la place et surtout, monte une parfaite petite armée sous ses ordres ( soldats qui ne se rendent même pas compte dans quoi ils viennent de mettre les pieds).

    Bon c'est une idée.
    Mais si l'orientation te conviens, ou pas, dis le x)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMer 2 Sep - 15:15

Ouais, ça me va tout à fait.

Anouk est bien de ce genre, comme une enfant elle est effrayée à l'idée de perdre la place qu'elle a pour Ticky. Si Ticky s'intéresse de trop près à Dulcinée, Anouk craint de perdre son titre et du coup, sa place au sein des autres clowns. Faut la comprendre, elle a que Ticky comme repère, la pauvre gosse XD. Ajoutons à cela qu'elle ait réussit à se mettre des clowns dans la poche et ça déclenche la haine de la petite. Mais elle est maligne et sait qu'elle n'a pas intérêt à se frotter à elle. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir la faire tomber... Anouk préfère agir dans l'ombre quand elle a des adversaires de taille en fait. Elle fomente ses plans et attend le moment opportun pour la faire tomber.
Donc, si je ne me trompe pas, c'est Lust qui a pris Dulcinée sous son aile. Cela pourrait faire un nouveau point qui ferait qu'Anouk s'intéresserait à Placid. Le rendre fou de jalousie, le mener à bout pour qu'il fasse le sale boulot à sa place. Par devant, Anouk serait plutôt du genre à prendre des pincettes, sans pour autant cacher son inimité. On l'a remarqué, ok, mais faut pas qu'elle se prenne pour la reine non plus. En gros, entre les deux, ce serait la Guerre Froide (même s'il suffirait d'un mot de Ticky pour qu'Anouk la boucle mais ça doit l'amuser, le bougre XD) et chacune prépare ses armes de son côté.
On pourrait ajouter à cela que le sens de l'observation de Dulcinée lui aurait fait comprendre qu'Anouk avait un rôle spécial parmi les clowns, donc, dans le "coeur" de Ticky. Du coup, ça expliquerait son envie de se confronter à elle.

Je sais pas si ce que j'ai dit apporte grand chose de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée EmptyMer 2 Sep - 15:57

Oué moi ça me vas x)
Bon juste, il faut juste savoir que Placid est aussi en partie dans la poche de Dulcinée XD
Parce qu'elle prévoit déjà de foutre la zone dans le couple pour qu'ils ne soient pas dans un futur proche des ennemis trop puissants à écraser. A deux, ils sont forts. Séparés, c'est beaucoup moins sûre >_<.

Mais ! Dans ce cas, on peut envisager qu'Anouk s'en prenne à Nicolas Bemberg (une fois que le rôle sera pris XD). En gros, étant donné que c'est la petite faiblesse de Dulcinée, elle voudra s'en emparer. Après, pour Ticky, oué ^^ Je le voyais bien comme ça donc c'est niquel ^^.

Et donc pour le combat qui s'engage, ça va se faire comme une partie d'Échecs. Les deux demoiselles se confronteront, sans se salir les mains ( car on ne perd pas les bonnes habitudes XD). Limite, Anouk peut tenter de faire ouvrir les yeux à ses deux frères clowns ! Mais c'est un dialogue de sourd qui s'engage, étant donné que Dulcinée les manipule à merveille O_O. POur la première fois de sa vie, la pauvre petite chérie de Ticky se retrouve face à une sale garce qui compte gagner une partie du cœur du propriétaire des lieux, et écraser sans plus de regrets tout ceux qui se dressent sur son chemin vers la victoire. Une dégénérée en puissance qu'il faut anéantir au plus vite si on tient à la vie quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty
MessageSujet: Re: Laissez faire l'artiste. - Dulcinée   Laissez faire l'artiste. - Dulcinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez faire l'artiste. - Dulcinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dulcinée Aimée Evangelissi - Let me play with you man.
» L'enfance, c'est l'envers de la vieillesse : c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: