Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un hors sujet pour Ticky

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie
Invité




Un hors sujet pour Ticky Empty
MessageSujet: Un hors sujet pour Ticky   Un hors sujet pour Ticky EmptyMer 4 Nov - 0:31

    Ticky/Zadig,

    Rosemary/Georgie à l'appareil. D'abord désolée pour mon inactivité ici mais avec la fac et mon taff j'peux vraiment plus tout gérer. Ensuite je crois que tu as été jeté propre et net de mon forum, tout comme je l'ai été (après tout faut pas s'emmerder) donc je tenais à te dire que je n'étais absolument pas au courant et que bien sur, je n'aurais pas approuvé, surtout que tu faisais un Zadig parfait et que t'as été mon tout premier membre.
    Maintenant j'souhaite longue vie à ton fo' qu'est de plus en plus beau décidément. I love you

    See ya darlin' !

    (tu pourras supprimer ça une fois que tu l'auras lu hein, j't'accablerai pas ... trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Un hors sujet pour Ticky Empty
MessageSujet: Re: Un hors sujet pour Ticky   Un hors sujet pour Ticky EmptyMer 4 Nov - 18:07

Oh, dear Georgie/Rosemary.

C'est sympa de laisser un message sur le forum, merci pour les compliments au passage. Après avoir été viré, j'ai vite compris que la faute de toutes ces excessives éjections venait de la seconde admin, pendant que t'avais plus ou moins le dos tourné. Alors moi, tout ce que j'attendais pour revenir, c'était que tu reprennes le forum en main, ce qui est apparemment le cas.
J'ai cru comprendre qu'une ré-ouverture officielle était prévue. Alors je suppose que si le poste est encore disponible, je reprendrais avec plaisir ce fabuleux Zadig, qui il faut bien l'avouer, commence sérieusement à me manquer. Un peu comme ton forum, d'ailleurs.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour cette ré-ouverture, et te dire à bientôt.

Have fun. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Georgie
Invité




Un hors sujet pour Ticky Empty
MessageSujet: Re: Un hors sujet pour Ticky   Un hors sujet pour Ticky EmptyMer 4 Nov - 22:32

    Ta place est de toutes façons réservée of course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hors sujet pour Ticky Empty
MessageSujet: Re: Un hors sujet pour Ticky   Un hors sujet pour Ticky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hors sujet pour Ticky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticky's Face
» When peoples talk about Ticky...
» Get Ready to the Ticky's World [1]
» Jeux de Clowns [Anouk & Ticky]
» come in the funny, scary, ticky's world - BLISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Need Help ?-
Sauter vers: