Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 When peoples talk about Ticky...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


When peoples talk about Ticky... Empty
MessageSujet: When peoples talk about Ticky...   When peoples talk about Ticky... EmptyVen 30 Jan - 22:14

When peoples talk about Ticky... 008064hg When peoples talk about Ticky... 0080b1rd


GEORGE - 52 ANS
« Moi ce soi-disant jeu, je le sens vraiment pas. Non mais c'est vrai, c'est qui ce mec pour offrir des millions de dollars les yeux fermés ? Bon d'accord, il doit pas être malheureux pour vivre dans un manoir, mais sérieusement, vous avez vu l'état de sa baraque ? On se demande comment elle tient encore debout ! Et puis, vous avez remarquez la dernière phrase en petit caractère. Celle qu'on peut lire sur la publicité qui circule un peu partout dans la rue. "Ticky décline toute responsabilité de décès au cours de la partie. Quel qu'il soit.". Moi je vous le dis, elle est vraiment louche cette histoire. Et à leur place, j'y réfléchirai à deux fois avant de mettre un pied dans ce manoir. »

LUCIE - 14 ANS
« Ce jeu est génial ! J'aimerais trop pouvoir y participer. Vivre dans un manoir, participer à des défis. Ca doit être trop fun ! Ma mère veut pas, elle dit que je suis trop jeune. Et puis elle croit que ce mec est un psychopathe. N'importe quoi, elle... moi je suis sûre que c'est un beau mec un peu torturé qui commençait à s'ennuyer tout seul dans son immense manoir. Et puis vous avez vu le look de sa maison ? Il a réussi à créer une ambiance ultra glauque, certainement pour pimenter un peu le jeu. C'est vraiment un génie ce mec. Dommage que le manoir ne soit pas filmé, pour qu'il passe à la télé. J'aurai trop aimé pouvoir les regarder. Ah, ils ont vraiment trop de chance les participants... »

EDOUARD - 35 ANS
« Ce que je pense de ce jeu ? Pourquoi vous le demandez à moi ? De toute façon personne ne me croit. Non, personne. Vous voulez que je vous dise la vérité ? Ce type est cinglé et ce jeu c'est juste une excuse pour satisfaire ses délires de psychopathe. Il n'est même pas humain, non, son visage il est... vous n'avez jamais vu son visage n'est-ce pas ? Moi, si. Et croyez-moi, j'aurais préféré ne jamais l'avoir vu. Vous voulez savoir la vérité ? Ce type est un clown. Oui, un de ces clowns qui n'ont rien de drôle, et qui font plus flipper qu'autre chose. C'est ça, marrez-vous. Je vous l'avez bien dit, personne ne me crois. On verra si vous rirez autant quand vous ramasserez les corps de tout les participants. Parce que c'est ce qui va arriver. Oui, vous verrez. Vous verrez tous. »
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
 
When peoples talk about Ticky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticky's Face
» Get Ready to the Ticky's World [1]
» Un hors sujet pour Ticky
» Jeux de Clowns [Anouk & Ticky]
» come in the funny, scary, ticky's world - BLISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Game Rules-
Sauter vers: