Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 4:30

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] 600420jess16

Speed Juliet Oxford



TELL ME WHO YOU ARE ;

    NOM : Oxford
    PRENOM(S) : Speed Juliet
    NATIONALITE : Américaine
    AGE : 20 ans
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    PROFESSION : Mannequin

I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

    PSYCHOLOGIE :
    PHYSIOLOGIE :

    HISTOIRE :

GET READY TO PLAY !

    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ? Pour l'argent et ruinez ma réputation d'enfant sage.

    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ? Pour être franche, depuis toute petite je déteste les clowns. Mais d'un côté je l'ai adore, eux avec leur côté diabolique enfin bref.

BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 15 ans (seize ans bientôt)
    SEXE : Féminin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via partenaire
    AVATAR DU PERSONNAGE : Jessica Stam
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? DAMN.


Dernière édition par Speed J. Oxford le Sam 6 Fév - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 4:45

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] 674848jess13

Commencons par le début cher amis !


Chapter.I


    Jeudi neuf décembre mille neuf cent quatre-vingt, ont entends des cris de partout. Une femme qui accouche d'un enfant dans un hôpital, rien de plus normal au monde. Néanmoins, l'hôpital situé près d'une rivière aurait pus passer pour un asile de fou, mais nous étions loin de l'asile de fou, nous étions dans un hôpital. Assistant à un accouchement, une femme qui hurlait parce que la petite ne voulait pas sortir du ventre à sa mère, normal trop normal. Le père qui tenait la main de la femme et qui se demandait dans sa tête : Putain, c'est quand qu'elle va sortir celle-là ? J'ai pas toute la soirée, j'ai du boulot qui m'attend à la maison. Bah ouais, mon père un homme d'affaire qui ne pense qu'à travailler jusqu'à sa mort. La femme qui hurle est ma mère, bah ouais. Vous pensiez que c'était qui ? La voisine ? La secrétaire de mon père ? Vous étiez simplement dans le champ, ce n'est pas votre faute si vous êtes simplement des idiots nés sans cervelle. Bon allez, je continue mon petit récit, alors taisez-vous, merci. Comme vous pouvez le voir, je suis née le 9 décembre 1990, alors oui j'ai 20 ans. Je suis grande, maintenant. J'ai absolument toute mes dents, vous voulez voir ? Allez voir mon dentiste, voilà. Pendant que ma mère accouchait de moi et qu'elle hurlait comme une folle et que mon père attendait que je sorte du ventre de ma mère, moi j'étais bah disons-le dans son ventre au chaud, j'aimais beaucoup sa.


Dernière édition par Speed J. Oxford le Sam 6 Fév - 5:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 4:46

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] 611878jess6

Fesons l'amour et non la guerre ! Mon cul, ouais !

Chapter.II


    L'amour, quel beau sentiment non ? J'avoue que je n'ai jamais vraiment aimée l'amour, j'ai toujours trouvez que c'était un sentiment ridicule, parce que soyons réaliste. Tomber amoureuse, se faire briser le coeur et retomber amoureuse. L'amour me donne la nausée.

    - Mon Dieu, j'ai péché

    Oui, j'ai péchée, mais je n'irais pas jusqu'à me confesser auprès de Dieu. J'ai fais l'amour pour la première à l'âge de quatorze ans. J'étais jeune, je sais. Mais je vais également vous parlez de mon enfance. Depuis que je suis petite, tout le monde me considère comme une petite fille sage, mais je n'en suis pas une, croiyez-moi. J'aime bien fêter, prendre de la drogue et m'amuser à fond. Vous voyez le genre ? Oui ! Super. J'ai une passion pour la danse ainsi que le mannequinat depuis que je suis petite. J'ai toujours aimer être sous les projecteurs, j'adore la sensation que me procure d'être sur un podium et défiler devant des millions de gens. J'adore, j'adore simplement. Vous pourriez également penser que je ne suis qu'une simple enfant de riche papa ? Vous aviez raison, mais je ne m'amuse pas à dépenser le fric à papa, oh non. Comme je suis mannequin depuis que j'ai 15 ans, j'ai réussi à avoir mon propre argent, facilement en plus. Puis au lycée, beaucoup de personne me détestaient pour mon physique ou mon intelligence ou encore ma beauté. J'ai toujours rigolez des ragots que le monde lançaient sur moi, je m'en foutais un peu. À l'école, j'étais sage, trop sage même, cependant tout à changé quand je me suis tannée de cette réputation à la noix. Déjà quand j'étais considérée comme une enfant sage je ne l'étais pas du tout. Je sortais m'amuser le soir.


Dernière édition par Speed J. Oxford le Sam 6 Fév - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 4:46

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] 113894jess5

Je suis Speed Oxford


Chapter.III


    Vous voudriez être à ma place, à la fin de ce chapitre. J'en mettrai ma main au feu. Comment je suis psychologiquement ? Bonne question, parce sérieusement je ne sais absolument pas comment me décrire, je pourrais vous racontez un tas de mensonge, vous allez croire ce que je vous dis .... À maintenant j'ai trouvée comment, vous voulez savoir ? Écouter bien cher amis.


    Provocante ─ Séductrice ─ Vulgaire ─ Rancunière ─ Franche ─ Souriante ─ Joueuse ─ Jalouse


    Pour commencer, je suis une personne très franche, je dis ce que je pense haut et fort, même si parfois la vérité peu blesser une personne de mon entourage. Selon moi, la vérité est beaucoup mieux que le mensonge, la vérité nous permet de ne pas devenir un sale menteur à con.

    Ensuite, je très très provocante et rancunière, quand tu me cherche tu me trouve voilà et quand tu me trouve ... Bah tu as mal; très mal. Puis si une personne que je connait depuis assez longtemps me joue dans le dos, vous pouvez croire que je vais lui en vouloir toute sa vie, jusqu'à sa mort et je pourrais lancer pleins de rumeurs à son sujet. Vilaine petite fille, suis-je.

    Je suis une personne très souriante, je prend tout du bon côté parce que selon moi la vie est un moment qu'il faut apprécier jusqu'à dernière goûte. Puis quand tu n'es pas très heureuse, t'a qu'à prendre du Nutella, sa aide énormément. Surtout si vous êtes en couple et que votre petit-copain vous brise le coeur. En parlant d'amour, je suis une fille très jalouse, je n'aime pas quand mon amoureux va voir ailleurs. Je le tuerais s'il ferait une chose pareil.

    Pour terminer, une personne plus joueuse que moi sur une tête n'existe sûrement pas. Tu veux jouer ? Je vais jouer avec toi, jusqu'à ce que tu sois écoeurer. Tu vas voir, je suis très amusante pour une petite blonde vulgaire. Vous voulez en connaître plus sur mon sujet ? Entrez donc dans mon cercle d'amis, vous verrez je suis très aimable.


Dernière édition par Speed J. Oxford le Sam 6 Fév - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 4:47

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] 120056jess8

Tu es jaloux de moi ? J'adore ça.


Chapter.IV


    - Les blondes sont toute des filles sans cervelle.

    Tu veux rire ou tu cherche simplement une claque sur ton joli visage ? Attends, opte pour la deuxième option mon chéri. Quand j'ai attendu cet phrase pour la première, j'ai immédiatement bouilli à l'intérieur de moi. Je n'en revenais juste pas, une sale con qui dit que blonde sont toute sans cervelle, mon cul ouais. Attends un peu, toi.

    - Tu veux rire ?

    Il m'a immédiatement regardé voulant dire : Non, mais c'est qui celle-là ? Ouais, mon grand joue l'innocent.

    - T'es qui toi ?
    - La blonde sans cervelle pauvre con

    Je suis blonde depuis mon enfance, j'ai toujours aimée cette couleur qui m'allait parfaitement bien. Mon blond était accompagnée d'un paire de yeux bleu comme l'océan, j'adore mettre en valeur mes magnifiques yeux grâce au maquillage. Quand j'étais petite, tout le monde disaient que j'avais de magnifique yeux. Mes yeux, je l'ai retient de ma mère, elle aussi elle est magnifique. Puis avec mon corps de rêve, je peux en faire baver des filles beaucoup de fille. Voilà une des raisons du pourquoi je suis devenue un mannequin, grâce à mon corps. Je suis ni trop grande ni trop petite, d'une grandeur normale. J'ai un nez assez étrange selon moi, un sourire magnifique, je vous assure que je dis la vérité. Je ne mentirais certainement pas sur mon physique, non mais qui suis-je ? Speed Juliet Oxford. La plupart du temps, je porte ce qui me plaît, tant que je suis confortable à l'intérieur. Mais j'ai un énorme penchant pour les talons haut.


Dernière édition par Speed J. Oxford le Sam 6 Fév - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 6:00

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous =) En plus, le PV avec Jessica Stam est génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 6:01

Merci beaucoup, je sens vraiment que je vais me plaire ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 13:24

Bievenue sur le forum ! clown
Excellente choix de prefef', et j'aime bien le pseudo. =)

Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 18:36

Bienvenue Very Happy

Comme tout le monde, j'aime trop le PV de Jessica Stam ! Je me souviens que lors de mon inscription, j'avais même hésité à le prendre xD
*SBAFF* j'arrête de parler x) Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptyVen 5 Fév - 22:45

Lust B. Bremen a écrit:
Bievenue sur le forum ! clown
Excellente choix de prefef', et j'aime bien le pseudo. =)

Bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ça. Wink
+1 !
Puis tu nous promets une fiche intéressante *-*
Bon courage, j'adore le pseudo :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptySam 6 Fév - 2:09

    Merci beaucoup (:

    Lust : Toi je veux absolument un lien avec toi

    Bliss : Oh oui, je vous promets une fiche intéressante, enfin je vais faire de mon mieux

    Naoko : Oui, Jessica est vraiment superde. Comment ne pas passez à côté ? Je l'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
Speed J. Oxford

Speed J. Oxford


Tickyness : 8

Ticky ? : I love you !

Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] EmptySam 6 Fév - 20:05

    Désolé du double-post, mais je crois que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]   Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaemon [terminée]
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥
» Dites, vous les avez cacher où les clowns ? Je veux les voir moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players-
Sauter vers: