Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyJeu 20 Aoû - 20:36


Falone Penitencia
lowely




« Entretient Psychologique »

« J'aurais sûrement du remplir sagement ce fichu dossier .. »



    Alors comme ça, on a pas envie d'écrire ? C'est quoi le problème, t'as peur d'attraper une crampe au poignet ? Bref, je t'ecoute, dis-moi quel genre de personne tu penses être ? Ce que les gens pensent de toi, celui que tu rêves de devenir. Enfin, explique-moi qui tu es.


    Il m'a tendu un stylo après avoir prononcé son super dialogue. Son haleine sentait mauvais le malte, ses yeux étaient rougis. La poubelle pleine de bouteilles de bières. En conclusion : son boulot le faisait chier plus que tout, et ça faisait déjà un bon bout de temps qu'il faisait ça. Alors j'allais pas contrarier monsieur costard noir et chemise blanche. C'est pourquoi je pris une mine faussement enjouée, et lui arracha le stylo des mains. D'une écriture fine, je començais mon portrait mélioratif.. Je vous montre un extrait.

    « Il me regarde comme un morceau de viande, et j'aime pas ça. Me décrire ? Expliquer celle que je pense être ? C'est carrément compliqué, ça va être absolument tordu. Mais raffiné. Je suis toujours comme ça, j'aime ce qui est parfait. Cependant, ça ne va pas rendre cette tâche facile. Pourquoi ne pas plutôt demander à quelqu'un qui me connait par coeur ? Oui, enfin trouvez d'abord quelqu'un qui me connait vraiment, et ensuite je vous file mille dollars. Oui, j'étais très populaire au lycée. Une fois même, on m'a remis la couronne lors d'un bal de fin d'année. J'étais avec Oliver. Ouais, ça c'était l'bon temps, un bon moment passé. Mais bon, ça veut pas pour autant dire que tout le lycée me connaissait par coeur, oh non. Ah oui, mince. La question c'était quoi déjà ? Ah oui. Eh bien, je pense être une personne courageuse, sérieuse cependant et très fêtarde. Je suis aussi souvent malpolie, et je n'aime pas raconter ma vie à un inconnu. C'est pourquoi je vous demanderais bien de me raconter la vôtre. Eh ouais, en plus de ça, sans gêne et culotée. Mais disons que c'est dans ma nature, parce que mon père est comme ça, ma mère est comme ça, mon frère est comme ça, et Humpa Loumpa mon poisson rouge aussi. Oui, mon poisson rouge est sans gênes. Quand je lui donne pas à manger, il réclame en tournant super vite dans son bocal. Et quand je lui donne enfin d'la bouillie sèche, bah il mange pas. Si c'est pas être mauvais, ça.. Ouais, enfin, j'ai pas d'poisson. Mais si j'en avais un, bah je pense qu'il réagirait comme ça. Et puis d'ailleurs, comment ça se fait que j'ai pas de poisson ? Un poisson c'est mignon, c'est frais. C'est malin, ça bouge tout le temps. Ca a pas le temps de s'ennuyer, oh non. Avec le peu de capacitées intellectuelles, il s'amuse toutes les deux minutes à redécouvrir le monde. J'aimerais bien avoir un poisson alors, je le nourrirais, même si il a pas faim. Je pourrais le regarder pendant des heures. J'espère seulement qu'il ne sera pas pudique. Bref. Je pense avoir tout dit. Et l'autre qui me regarde encore avec ses yeux de merlan fris. Ha ! Poisson ! Mon dieu, voilà que ça m'obsède, à présent. Je lui ai fait quoi, sérieusement ? Il me met mal à l'aise. Ouais, j'aime pas non plus le regard des autres sur moi. J'aime pas les jugements sans fondements, les avis pas développés. Sinon ? J'adore la bouffe Nippone, et la mal bouffe Américaine. Je peux partir maintenant ? Il me fait signe que non. Bon dieu, vais-je devoir lui claquer le bec une bonne fois pour toutes ? »


Dernière édition par Falone P. Lowely le Mar 25 Aoû - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyVen 21 Aoû - 16:11

    Et ta vie, avant de participer à ce jeu, elle ressemblait à quoi ?

    J'allais me relever pour partir, mais sa grosse patte d'ours se colla sur mon épaule, et me fit rassoir, bien plus bas que la chaise prévue à cet effet. Je me relevais, hoquetant. Il était soit con, soit.. Ouais. Il était con. Ma vie ne se résumait donc qu'a côtoyer des gens avec le QI aussi élevé que mon poisson rouge ? N'en parlons pas. Je repris son stylo plein de gras, et repris mon inspiration que je commençais à laisser partir.

    Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Falone2

    « Avant de participer à ce jeu, ma vie ne se résumait qu'a des personnes peut importantes. J'avais pas forcemment d'affinités avec qui que se soit, j'ai jamais avoué se que je pensais non plus. Mes parents, deux de ces personnes qui possèdent des tas de villas dans multes pays, des yachts à pertes de vues, des hectares et des hectares de plantations de bananes, et des tas de truc encore soit disant cool en france. La france. Pays de mon enfance. Bah oui, mes parents voyageaient beaucoup, et donc, ils m'emmenaient avec eux. Mon frère ? Kurt n'a jamais été quelqu'un avec qui je pouvais jouer, parler ou quoi. Il a sept ans de plus que moi, et forcément pas les mêmes intêrets. Alors oui, j'étais quasiment seule. Mes parents étaient très pris, très convoités. Mon frère était souvent avec ses copains, les princes de grands pays. Et moi ? Même le chien du prince me fuyait. Comme la peste ? Pire. Ils étaient tous pris de tremblements ou je ne sais quoi d'autres quand il me voyaient arriver. Je n'ai jamais été moche, ha non. J'était moi même très convoitée, dans de belles robes à Monaco, avec des chignons magnifiques en Espagne. Les princes m'invitaient tous. Mais c'est quand ils commençaient à parler avec moi qu'ils se détachaient très rapidement. Allez comprendre.. Donc, avant ce jeu, j'ai toujours été seule. Mes amies n'en étaient pas vraiment. C'étaient plutôt des nanas qui étaient avide de savoir quel effet ça f'sait que de vivre dans des palaces, ou pourquoi avoir plusieurs villas, et aussi pourquoi je n'avais pas de poisson rouge. Toute une histoire. Puis, jusqu'à ce jour. J'ai grandis, me suis très vite détachée de ma famille. J'ai pris un appartement dans une grande ville, et suis restée cloitrée ici. Je suis allée dans un nouveau lycée, et j'ai rencontré le garçon le plus magnifique de la planète. Oliver. Tatouée sur les deux bras, dans le cou, les cheveux mi-longs style ' groupe de rock ', le regard charbonneux ; il à sût me rendre amoureuse. Folle. Hystérique. Lui aussi était seul. Tout le temps. A la cantine, à la pause, dans les cours. Et puis un jour, il s'est mis à côté de moi. Ce jour. Ce fameux jour. Il a posé son sac, me demandant poliment si c'était libre. J'aurais certainement du lui prendre directement la bouche, ou lui montrer les toilettes, mais.. soyons patients. Il s'est assis, et n'a pas parlé de tout le cours de Maths. A croire qu'il suivait le prof, moi, pas totalement. En grande artiste que je suis, j'ai pris mon crayon et je l'ai dessiné pendant toute l'heure de Math. Toute l'heure ? Pas vraiment. Le prof a remarqué mon absence mentalement, et a pris la feuille sur laquelle tronait, victorieux, l'élu de mon coeur. Ce bouffon de Durmst l'a montré à toute la classe qui s'est mis soit à ricaner devant ma béhatitude pour ce mec, soit qui est devenue béhate devant mon chef d'oeuvre. La cloche a sonné, je lui ai arraché des mains et suis sortie en courant. Je ne suis pas allée aux cours suivants, non. J'étais enfermée dans les toilettes, où toutes les nanas accros à ma vie m'attendaient. Oliver est entré, sa voix somptueuse à raisonnée dans tout l'espace vide. Et dans mon coeur. Vide. Il leur a dit de sortir immédiatement, et de me laisser tranquille. Ce qu'elles ont fait. J'ai ouvert la porte - bon okay, j'ai fait grincé la porte - et me suis glissé dans l'entrebaîllement. Il était la, une main sur le côté de la porte, m'attendait en souriant. Après avoir ris doucement, il m'a dit : « tu dessines super bien, Fally » Fally ? Mais.. C'était mon surnom pour privilégiés ? Bon okay, y'avait pas de privilégiés, personne ne m'appellait comme ça. Mais j'adorais. Fally, comme tomber. Tomber amoureux.. Il a posé ma main sur mon épaule, et on est sortit. Lui, fière comme Artaban. Moi, avec un sourire au coin des lèvres. Ouais, un sourire, vous lisez bien. ( ... )

    Quelques mois après, bien sûr, nous sortions ensembles. Et alors que j'étais dans mon appartement, seule, le téléphone retentit, à presque 23.30 du soir. Mon coeur se mit à battre comme jamais. Je pris une courte pose, avant de décrocher. Ma voix était tremblante et avait ses raisons. Une femme à l'autre bout du cellulair m'expliquait calmement que Oliver était à l'hopital de la ville, et qu'il souffrait. Le plus important : il me réclamait. Alors sans même penser, ni même dire au revoir je l'avoue, je suis sortie en courant, je suis monté dans ma voiture, et ai appuyé comme jamais sur l'accelérateur. Les pneus ont crissés, puis c'était partit. ( ... )

    Allongé sur un lit blanc comme la mort, Oliver, blanc lui aussi, réussit à me sourire. « oh mon tendre amoour.. » pleurais-je comme une idiote. Je me jettais à son chevet, pris sa main et l'embrassait comme jamais. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que Oliver n'a plus de famille. Mis à part moi. Et, atteint d'une maladie mortelle au cerveau et au poumon, Oliver n'avait donc plus que moi pour le sauver. En froid avec mes parents, en froid avec mon frère et mon poisson rouge ( +SBAAF+ ), je n'avais que mon petit salaire de serveuse à mi-temps. Je n'avais pas choisis de vivre richement comme mes parents. Et donc, en conclusion, je n'avais absolument rien pour payer l'opération. Il fallait trouver de l'argent, et vite. Il ne lui restais que quelques mois... »


Dernière édition par Falone P. Lowely le Dim 23 Aoû - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyVen 21 Aoû - 16:12

[list]Je peux savoir ce qui t'as poussé à t'inscrire à ce jeu ? Juste le plaisir de jouer, ou un besoin urgent d'une grosse somme d'argent ? Autre chose, peut-être ? ...

    A défaut de me répetter, j'ai voulus écrire : « lire plus haut ». Et quand j'ai commencé à écrire ça, il m'a fait les gros yeux. Ouais, il a recommencé. Fais chier, j'aurais vraiment du remplir ce fichu dossier...

    « Oui, j'ai besoin de beaucoup d'argent. Pourquoi ? Bah non, pas pour faire les soldes, ni même pour acheter le dernier téléphone à la mode. Je ne suis pas une fille comme ça. La tête sur les épaules. Non, sur le cou en fait. Bah oui, trouvez moi quelqu'un qui a la tête sur les épaules. A moins qu'il ne se soit fait applatir, je ne vois pas. A moins qu'il ne subit une malformation génétique. Remarquez, pour tourner la tête, c'est pas très pratique. Ha oui, je m'égare, encore. Bah oui, j'ai besoin de beaucoup d'argent pour permettre de payer une opération couteuse à mon amour, mon tendre amour. Il souffre, il attend qu'une chose ; une greffe. Alors, quitte à donner ma vie pour lui, y'a pas loin.. »


Dernière édition par Falone P. Lowely le Mar 25 Aoû - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyVen 21 Aoû - 16:12

    Je sais vraiment pas ce que cette question fout là, mais je dois te la poser, alors t'es gentil et tu réponds : t'en penses quoi, des clowns ? ...


    Et une question à la con, une ! Décidemment, il voulait que je lui remette le trophé de l'homme le plus con sur terre. Cependant, question interessante. A vrai dire, j'en pense quoi des clowns... ?

    « Des clowns ? Bah, c'est une bonne question. Petite, ils m'effrayaient. En grandissant, je me suis rendue compte que c'était des humains plus ou moins comme nous autres, normaux. Avec un corps, comme le nôtre. Un cerveau - plus ou moins en bon état - comme le nôtre. Et un coeur. Quelque fois, on ne le voit pas vraiment, mais oui. Les clowns ont des coeurs. Des avis, des jugements. Se sont des citoyens après tout. Et puis, j'aime le côté sombre et gore d'un clown. J'ai toujours aimé les films d'horreur. Les clonws sont glauques, j'aime ça. J'ai même rêvé une fois que je faisais l'amour avec un clown.. Un rêve ? Okay, j'me souviens plus trop. Mais les clowns m'attirent, et ne me font plus tellement peur. Bizarre, non ? »


Dernière édition par Falone P. Lowely le Mar 25 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyVen 21 Aoû - 16:15


j'ai 17 ans aujourd'hui, je suis une femme
j'ai connu le forum via Partenariat
j'ai pris Becky Lou Filip




Dernière édition par Falone P. Lowely le Dim 23 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptySam 22 Aoû - 23:43

Welcome here ! Machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyDim 23 Aoû - 10:35

Bienvenue sur le forum miss!

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyDim 23 Aoû - 12:05

Merci beaucoup à vous deux. Je pense la terminer aujourd'hui, sinon demain. Sur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Catsoon L. Sawyer
    Force & Honneur !

Catsoon L. Sawyer


Tickyness : 433

Topic : 0/0
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyLun 24 Aoû - 19:18

    HAANW ma clone (AA) tu écris des choses magnifiques. J'adore ton histoire, et contrairement à ce que tu peux penser... (tmtc sur msn) c'est parfait. Et ce n'est pas une idée plagiée de ma fiche, tu es unique ma chérie. Je le sais, on a les mêmes pensées, voilà tout. J'ignorais aussi que tu préparais ça MDRR. J'ai trop hâte d'être à tes côtés <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyLun 24 Aoû - 19:40

CLONE. T'as pas fameuse de dire ça devant tout le monde MDR.
Tmtc, on en a parlé d'ja sur MSN. SUjet CLOS. pirat
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyMar 25 Aoû - 14:46

Désolée du DP. J'ai terminé. Et aussi merdique que cela puisse être, j'espère que vous aimerez clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ EmptyMar 25 Aoû - 16:13

Toi et ton poisson êtes validés avec plaisir miss! Tu rejoinds ta copine Catsoon chez les "Can't sleep, clowns will eat me".

Tu peux dès à présent faire des demandes de liens et de sujets dans l'espace prévu à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.
» Kaemon [terminée]
» Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]
» Nan, sérieux... tout ça pour ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: