Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clowns Parade [Flood !]

Aller en bas 
+2
Kaemon Yamaguchi
Ticky, The Clown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:32

Mickael G. Cohen a écrit:
Rectification. Là ! je touche le fond... anéanti par des pompoms, c'est d'un tragique. Razz
Rhooooooooooo !
T'es long à la détente mon chéri hein !
Le seul qui nous aura tous c'est Ticky !
Yeahhhhhhh ! cheers

* ressort ses pompoms et hurle *
Donnez moi un T !
Donnez moi un I !
Donnez moi un C !
donnez moi un K !
Donnez moi un Y !
Tickyyyyyyyy !

* regarde Mickael avec un sourire clownesque *

Et râles pas sinon c'est mon marteau que je ressors mon chéri...
Et vue ta bouille d'ange ça me ferait presque de la peine de t'abimer !

Ticky le roi des kiri kiki kyky Mabouls a écrit:
J'aurai pas dit mieux. Ticky est fier de toi, dear Shayla. Du sang de clown coule dans tes veines, félicitations.
Wép je crois aussi...
Restes à savoir si c'est une bonne nouvelle ou non !
Pour moi, oui, je n'en doute pas...
Pour les autres... Razz


Dernière édition par Shayla Cebrian le Sam 21 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:33

Et tu pourrais répondre au lieu de supprimer mon message.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:51

Pour répondre à Duty... et bien que je sois consciente de ne pas être plus impliquée que cela...

Je ne sais rien des anciens contencieux qui t'ont opposé à Ticky...
Par contre, après avoir découvert ton message je me suis rendue sur ton site pour vérifier tes dires...

Il existe en effet quelques similitudes et je puis comprendre que cela t'agace ou te déçoive. Néanmoins je vais me permettre de nuancer quelque peu tes propos un peu péremptoires à mon goût. en ce qui me concerne il s'agit plus d'inspiration que de réel plagiat. Certes les deux MJ se ressemblent fortement et certaines de leurs manies ou façon de faire aussi. Néanmoins, et à la décharge de ticky, je dirais que -même s'il évident que vous l'ayez inspiré- il a su créer son propre univers. Bien plus sombre que le votre.

Je ne pense pas que vos deux forums puissent se faire concurrence mais, au contraire, se compléter. Vous êtes les deux facettes d'une même médaille si tu veux. Je suis moi aussi admin et je sais à quel point voir reprendre une partie de son travail peut être agaçant. Mais que devraient donc dire tous les auteurs, les scénaristes dont nous nous inspirons pour créer nos contextes ? Et que dire de ces personnalités dont nous usons pour nos vavas ? Je ne vois là dedans que des marques d'inspiration et bien plus quelque chose de flatteur plutôt que quelque chose de réellement répréhensible.

Pourquoi ne pas prendre cela comme un hommage ? Personnellement je serai fière d'avoir pu donner envie à quelqu'un de créer son propre forum d'après l'une de mes idées.

Mais, encore une fois, je ne sais pas quels sont vos anciennes oppositions. Toutefois, et pour finir, je dirais que la demande de partenariat de Ticky ayant été approuvée sur votre forum je ne comprends que mal votre envie de récriminations de ce soir. Avant d'accepter un partenariat n'est il pas de bon ton de prêter un maximum d'attention au forum demandeur ? Ainsi celui ayant accepté la demande à déjà du se rendre compte de ces similitudes, non ? Pourquoi avoir accepté si cela vous gênait tant ?

Pardonnez ma franchise mais ces deux forums me semblent très bien préférant néanmoins le côté plus dark de Ticky. Sinon j'aurais parfaitement pu m'inscrire chez Duty Wink

J'espère sincèrement que vos relations s'arrangeront et que les malentendus seront vite résolus. De plus permettez moi de vous souhaiter bonne continuation et de nous souhaiter, à nous autres, le meilleur des essors !

Amicalement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 3:14

Citation :
Et tu pourrais répondre au lieu de supprimer mon message.... Rolling Eyes

J'ai simplement préferé répondre par MP, encombrer le flood avec ce genre d'accusation m'a semblé inutile. Mais si tu insistes...

Les explications de Shayla rejoignent les miennes, quand elle explique qu'il s'agit simplement d'inspiration. Faire une demande de partenariat à un forum que l'on a plagié, ça n'existe tout simplement pas. Mais je ne vais pas me répeter, d'autant plus que Shayla a tout dit, et je l'en remercie. Je trouve ça vraiment dommage de confronter ainsi nos deux forums, mais si tu tiens vraiment à considérer ces quelques ressemblances comme du plagiat, c'est ton choix. Je ne suis de toute façon pas touché par ces accusations, puisqu'elle sont à mes yeux injustfiées, et parfaitement erronées.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:14

Spoiler:

A part cela...
Quoi de neuf les floodeurs ?
Perso j'ai la tête de travers et je promets de ne plus jamais abuser des cocktails vodka + redbull... Ou du moins d'y réfléchir à deux fois avant Razz

Bon début de weekend à tout le monde et postez pleins de rp ous je vous poursuivrais avec mon marteau jusque dans vos pires cauchemars !
Mouahahahah ! afro

Bazouche au prochain qui passera par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:44

Spoiler:

C'est marrant, les cocktail Vodka/Redbull c'est ma folie du moment. Au départ, j'étais pas convaincu du mélange, mais en fait ça va trop bien ensemble. Twisted Evil

Et je suis trop happy face, parce que je suis officiellement en vacances depuis ce midi. ll était temps, je tiens plus debout. Quel bonheur de retrouver toutes ces grass' mat qui m'ont tant manqué. Pour la peine, squattage intensif de mon lit et du forum. La vie peut être si belle, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:55

Ahhh bon les problèmes sont réglés ... moi je ne me mêle plus de rien, je ne m'intéresse plus à rien, croyez moi, cela vaudra mieux ainsi Razz

Arfff je m'ennuie et là j'ai envi de rp ici ^^' je pourrais faire un rp de libre avec ma petite sadique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:07

Et moi viens de finir pour Mickael donc laisses moi le temps d'aller acheter de quoi encrasser mes poumons et je te réponds Erik chéri !

Espèce de saleté !
Tu as fait un trou dans ma botte !
Je vais te lyncher pour ça mon coeur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:19

Pfff et moi tu m'as rappelé de mauvais souvenir, c'est donnant donnant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:25

Oui mais moi ma botte elle coutait chère tête de banana !
Grrrrrrrrrr
Evil or Very Mad

Note de la joueuse
Tu sais que j'adoooooooore torturer tes persos ?
Question : est ce parce que je les aime trop ?
Ou parce que je les hais ?
J'offre un magnum de champagne à celui qui me donnera la bonne réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:51

Tu aimes Jonathan ...
Mais tu n'aimes pas erik
Voilà la réponse <3
Quoi que Jonathan c'est de l'amour Haine
Et erik tu finiras par lui tomber dans les bras
Mouahhh Mouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:11

Erik Collins a écrit:
Tu aimes Jonathan ...
C'est pas faux ^^

Citation :
Mais tu n'aimes pas erik
Exact aussi Razz


Citation :
Quoi que Jonathan c'est de l'amour Haine
Bah s'il acceptait de parler ça serait plus simple, non ?
Je vais pas non plus le remercier du sort qui est le mien hein ? !

Citation :
Et erik tu finiras par lui tomber dans les bras
Mouahhh Mouahhhh
Bah voyons !
Et la marmotte... What a Face
Je ne craquerais pas... enfin j'espère sale fourbe va ! XD

Micka chéri & Erik détesté ?
Je vous réponds cette nuit ou demain au plus tard...
Désolée pour l'attente mais mon WE est un peu plus chargé que prévu... Embarassed
Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 4:52

*Soupire*

Je m'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:06

Oh mais pas pour longtemps mon petit Erik, un topic ça te dirait ? J'allais presque manquer de politesse en oubliant de vous saluer les petits fous ! J'hésite encore à l'endroit de mon futur topic libre, ça va demander beaucoup de réflexion tout ça . J'espère que l'un de vous va vite me répondre, parce-qu'au sinon, vous allez devoir passer des heures à lire mon message car je serais capable d'éditer à chaque fois que je m'ennuie et de le rallonger de dix lignes de plus à chaque fois [ moi folle ? haha nana Razz ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:04

Je suis dans une inspiration folle avec Erik ses derniers temps, alors j'irais fort probablement te répondre Dakota <3 Si tu m'acceptes dans ton rp de libre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:42

Bien sûr que je t'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:05

Je suis un ancien flic de New York Dakota ... donc du FBI ...
C'est pour ça que je dis que tu risques de ne pas être contente de rencontrer mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:29

Ca dépend si tu fais parti des grands ou de ceux de ma catégorie ...
Enfin voilà un début minuscule de mon topic libre dans la salle des coussins .
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 5:08

    Erf'... c'est tout triste ici. Evil or Very Mad

    Je vais bientôt partir une semaine à la montagne pour dévaler les pistes avec mon snow chéri qui commençait serieusement à me manquer. Et après ça, je vais faire tout ce que je peux pour résuciter ce forum qui a besoin d'un serieux coup de pouce. Dur dur de multiplier les invités, et je ne parle même pas des membres...

    Sachez donc que Ticky ne vous abandonne pas, et qu'il n'a point l'intention de le faire de si tôt. Fidèle à son poste, il s'accorde une courte pause pour n'en revenir que plus fort. En espérant vous retrouvez, chers membres de ce noble forum, à mon retour.

    Si une nuit vous ne parvenez pas à fermer l'oeil. Pensez à vérifier sous votre lit, on ne sait jamais ce qui peut s'y cacher. Les clowns ne vont jamais bien loin, vous savez...

    Have fun & See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 6:22

Je serais fidèle au poste, pas d'inquiétude. Very Happy
Bonne semaine de snow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:37

Amuse toi bien Ticky !
Il risque d'y avoir un membre en moins si le petit Erik n'est pas sage Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:10

    TICKY IS BACK !!

    Et il est ravi de voir que de nouveaux participants ont franchi le seuil de son humble demeure durant son absence.

    Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, et vous n'avez pas fini d'hurler.

    Remplissez vite ces formulaires, car Ticky vous attend, et il est impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:23

Ticky est revenu =) !
Il nous manquait le petit clown, on commençait à s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:25

Yeah le clown est de retooooooooour
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:51

    Salut, salut.
    Ah trouver un nouveau flood c'est toujours très chouette. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade [Flood !]   Clowns Parade [Flood !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns Parade [Flood !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clowns Parade II [Flood !]
» Clowns [1/10]
» Clowns' story.
» Le visage des clowns
» Thiléli aime les clowns. [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over-
Sauter vers: