Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty
MessageSujet: Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]   Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] EmptyJeu 7 Mai - 16:51

Rainbows are visions, and only Illusions and Rainbows have nothing to hide


Depuis une semaine qu'elle était dans le manoir, et autant de temps que le jeu avait commencé, Shade n'avait jamais passé plus d'une heure au même endroit. Elle avait, méthodiquement, commencé à explorer le manoir, notant l'emplacement et les particularités de chaque pièce dans un recoin de son esprit. Sa manie de ne jamais avoir de quoi écrire sous la main lorsqu l'inspiration la saisissait ou que quelque chose l'interpellait l'avait forcée à développer ses facultés de mémorisation au quotidien. Elle était désormais capable de s'y retrouver dans le premier étage et une partie du second. Le seul souci était la manie des pièces de changer de contenu d'une visite à l'autre. Peu à peu, pourtant, elle parvenait à saisir ce qui pourrait expliquer telle illusion. Son esprit s'était trop habitué aux chemins de traverse et raisonnements retors pour se laisser abusé longtemps encore. Quand on peut rendre crédible un meurtre réalisé avec une punaise, on peut saisir comment quelqu'un peut faire croire que ses pièces se baladent dans le bâtiment.
Miss Spider posée au creux de sa main se régalait des caresses que lui prodiguait distraitement la jeune femme. Sans logique aucune, Shade était passée de l'exploration du second étage à celle du quatrième. Elle n'avait pas même jeté un oeil au troisième. Rien que les rires qui lui étaient parvenus alors qu'elle montait les escalires lui avaient tirée une moue écoeurée. Imbéciles. Ils n'auraient sans doute pas l'étoffe pour être autre chose que des figurants, les premières victimes du roman qu'elle comptait créer en ces lieux. Le roman dont elle vérifierait chaque ligne en l'incarnant. Son chef-d'oeuvre, celui qui apporterait la Gloire. Finies, les interviews minables et les procés d'intention. Lorsque tout serait fini, elle serait connue de chacun. Et chacun s'inclinerait sur son passage pour baiser la poussière de ses pas... Sublime. Elle serait l'Idole de l'Amérique, dominerait les imaginations dans le monde entier.

A son aise dans l'atmosphère chargée de menaces du quatrième étage, Shade poussa la lourde porte d'ébène devant laquelle elle se trouvait et se glissa dans l'interstice, furtive. La porte fut refermée dans un doux frottement, alors que Miss Spider faisait une fois de plus montre de son intelligence en grimpant à sa place favorite, l'épaule de l'écrivain. Elle piétina un peu, le temps de se mettre à son aise, puis se figea. Animal et humaine laissèrent glisser leurs yeux sur la pièce alors qu'elles s'avançaient. Contenant son excitation à la vue des hautes étagères lourdement chargées de livres, Shade laissa glisser ses doigts sur les tranches alors qu'elle se dirigeait vers le fond de la pièce. De temps à autre, elle sortait un livre de son rayonnage, l'ouvrant avant de le reposer. De la sorte, elle trouva un lourd stylo-plume qui trouva le chemin de sa poche, et un tournevis cruciforme qui lui tira un lumineux sourire avant qu'elle ne lui fasse rejoindre le stylo. Enfin, elle trouva un livre vierge de toute inscription.
S'en saisissant vivement, Shade se laissa glisser au sol et se mit au travail. Prenant la salle à la bombe comme point d erepère, elle commença à retranscrire sur le papier une sorte de plan grossier, résumant les particularités des pièces dont elle se souvenait en quelques lignes couvertes d'une écriture serrée et alambiquée. Plongée dans son travail, elle laissa couler les minutes, puis les heures, invisible aux regards des rares êtres à pénétrer l'endroit pour en ressortir presqu'aussitôt, en inférieurs qu'ils étaient. Ne pas trop leur en demander. Ils n'étaient guère que des jouets, des pantins destinés à se sacrifier pour elle, à lui donner leur sève et leur vie. Et si l'un d'eux se révélait assez distrayant, bien... Il aurait peut-être droit à une nuit avant de s'effacer dans les limbes de la mort.

Un léger bruit de pas troubla le calme de la rangée d'étagères, et Shade se mit aussitôt sur ses gardes, se relevant avant de laisser courir sur le dos de Miss Spider, l'apaisant autant que la préparant à peut-être terrifier l'intrus. Les yeux d'obsidienne prirent un faux éclat chaleureux avant de se poser sur le visiteur. Pantin ou héros ? Quel rôle aurait la source du bruit dans son oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]   Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] EmptyDim 10 Mai - 1:40

Telle une ombre.
Une ombre se déplaçait à travers les couloirs du manoir d’un pas léger. Personne ne pouvait l’entendre arriver. Si une personne arrivait néanmoins à avoir l’oreille assez fine pour réussir à entendre un son, il n’entendrait qu’un soupir. Vous tournez la tête vers la droite… non, il n’y a personne. Vers la gauche ! Personne non plus. Pourtant, vous jurerez d’avoir vu un bout de robe disparaître derrière un mur. C’était bel et bien la robe de Naoko. Une des choses qu’elle préférait était de faire tourner en bourrique tous ces joueurs. Pauvres petits joueurs innocents. Même ceux croyant être les plus forts… S’ils savaient dans quel pétrin ils se sont mis. Mais cela amuse grandement la petite Naoko. Quel plaisir de voir tous ces joueurs autour d’elle. Et elle, en tant que clown. Personne ne pouvait soupçonner une jeune femme aussi adorable être un clown. Tout cela grâce à Ticky. Oui, elle aimait beaucoup son maître. Pas autant que Dieu, qui donnait le bonheur pour l’éternité, mais elle l’aimait bien quand même. C’est grâce à Ticky qu’elle peut s’adonner à son passe-temps favoris aux gens qu’elle aime. Tuer une personne pour lui prouver son amitié ou son amour… Pour la plupart des êtres humains sur cette terre, c’est une drôle de façon de montrer son affection. Mais pour Naoko, c’est un acte parfaitement normal. C’est même tout ce qu’il y a de plus respectueux. Pourquoi en veut-on à cette pauvre fille ? Ce que les gens sont bizarres de ne pas la comprendre.

Naoko n’aimait pas vraiment le quatrième étage. C’était un endroit glauque, sombre, effrayant, menaçant, terrifiant. Surtout pour les joueurs. Pour les clowns, une pièce en plus dans leurs échiquiers. Mais Naoko n’y allait pas souvent. Elle préfère de loin les couleurs psychédéliques du troisième étage, les rires à faire froid dans le dos de petits enfants dont elle est la spécialiste, et les coussins très moelleux que Ticky a installé, dans lesquels on peut trouver toutes sortes de gadgets très instructifs voir mortels. Mais Naoko était à la chasse. A la chasse aux peluches. Plus précisément, de sa peluche Chibi, qu’elle ne quittait plus depuis quatre ans. Naoko soupçonnait un de ses compagnons clowneur du troisième étage de lui avoir fait une farce de mauvais goût en le cachant quelque part. Mais Naoko gardait son calme. Elle sillonnait les couloirs, entrait puis sortait de chaque pièce du manoir. Rencontrant de temps à autres certains candidats, qu’elle prenait un malin plaisir à faire tourner en bourrique quelques secondes, mais disparaissait assez rapidement.
La voici, devant la porte qui menait à la bibliothèque. Naoko, petite poupée lumineuse et colorée, au sein d’une pièce sombre à l’odeur de livres très ancien et du grincement du plancher. Naoko continuait de marcher, d’un pas lent et d’un air qui semblait rêveur. Voyez-vous, avec Naoko, on a toujours l’impression qu’elle vit dans un autre monde. Or ceci est son arme. Tromper tout le monde. Car Naoko est bien présente lorsqu’elle s’adresse à quelqu’un. Ce qui n’allait pas tarder. Elle avait aperçue un individu parmi les centaines de rangées de livre. Elle savait qu’il y avait quelqu’un dès son entrée dans l’immense pièce. Sixième sens de clown… On apercevait une fille au bout d’un couloir. Un clignement d’œil, la voici qui s’était rapprochée de deux mètres. Un autre clignement, elle était juste en face de vous. Naoko était en face d’elle. Grande femme, sublime, une araignée avec elle. Des tas de feuilles, des croquis, des pages entières manuscrites. Naoko regarda son interlocutrice droit dans les yeux.


« Tu m’aides à retrouver Chibi ? »

Le visage de Naoko était d’une impassibilité dérangeante. Impossible de savoir si elle allait dégainer un couteau à double tranchant ou une gigantesque sucette à la fraise. Ou même les deux en même temps. Elle ne prit pas le temps d’expliquer qui était Chibi. Tout le monde devait savoir que c’était son ourson. Comme tout le monde devait savoir qu’il ne fallait pas se fier à ce ton de voix enfantin qui était néanmoins dénué d’une âme d’enfant normal de dix-huit ans. Mais d’une âme d’enfant ayant la foi. La foi en un monde meilleur que Dieu pouvait offrir et également la foi de pouvoir récompenser encore beaucoup de monde dans le manoir de Ticky en se faisant pleins d’amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]   Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] EmptyLun 11 Mai - 12:04

Non, elle n'avait pas envie de l'aider à retrouver Chibi. Quoi que ce... nom couvre, ça ne vaudrait pas la perte de temps que cela engendrerait. D'un autre côté, cette gosse faisait trop innocente pour être honnête. Elle donnait l'impression d'être parfaitement innocente, mais cette innocence sonnait comme celle de certains vieux de chez elle. L'innocence d'un être qui côtoie l'horreur chaque jour et ne la considère pas comme telle. Oui, c'était ça. Sa question lui donnait l'impression d'être face à une vieille femme atteinte d'Alzheimer. A la différence que la gamine devait avoir seize ans tout au plus... Si elle avait plus, elle avait un sérieux retard de croissance physique en plus de son problème de croissance mental !

_ Tu veux être un support ou un obstacle ?

Dialogue de sourds, bonjour ! Mais Shade ne déciderait de si elle allait l'aider ou non qu'une fois qu'elle aurait sa réponse. Faire quelque chose sans avoir de contrepartie, quelle farce... La réaction de sa vis-à-vis lui donnerait déja une indication quant au rôle qu'elle tiendrait dans son oeuvre. Adjuvante, opposante ? Pantin, ou décor ? Sacrifiée ou immolatrice ? Sûrement pas héroïne, en tout cas. On a jamais vu une enfant s'ériger en symbole à la fois positif et négatif, incarnation d'un monde manichéen où chacun appartient aux deux pôles. Ca, c'est bon pour les adultes, qui oublie l'espoir pour devenir de migons robots à la solde de sa plume et son corps. Pour preuve, aucun de ses amants ne s'offusquait jamais de son comportement. Elle se faisait qualifier de mante religieuse, de veuve noire, de drogue; et dans leurs bouches, ça sonnait comme des compliments. Êtres stupides.

Indifférente, elle se rassit, rassemblant les documents tout en les classant à sa façon. Soit par ordre de non-priorité... Un moyen comme un autre de décourager les esprits curieux. C'est ainsi que les esquisses de Miss Spider se trouvèrent sur le sommet de la pile. Au risque de vexer sa compagne... elle n'était pour l'instant pas une priorité dans l'intrigue. Mais elle passerait sans doute en fin de pile, dés qu'elle aurait trouvé un moyen de l'exploiter. Un fascicule se trouva reconverti en chemise, et le stylo-plume regagna sa poche. Du bout des doigts, elle caressa le tournevis avant de le délaisser, à regret. L'utiliser pour l'instant serait commettre un meurtre; y recourir par la suite serait un service renduà la communauté littéraire. Elle allait créer le premier roman horrifique naturaliste. Il serait impossible de contester qu'elle ait pu peindre la réalité. Peut-être aurait-elle droit au Nobel de littérature, à sa sortie du manoir ?
... Ou pas. Qu'importait, le principal était de se documenter. Et si pour ça il fallait chercher Chibi... bien, elle supporterait.
Shade soupira. Les policiers n'étaient pas vraiment son fort... Hormis les en chair et en os... Bref, mieux valait passer !

_ Tu peux me faire une description détaillée de ton... Chibi ? Sa taille, l'endroit où tu l'as vu la dernière fois ?

Au passage, elle saurait enfin de quoi il s'agissait. Shade sourit avant de se remettre à caresser son araignée qui frémissait de plaisir sous ses doigts et de se saisir d'un livre au hasard. Chance : Tengu, un texte qui lui convenait à merveille. Une apocalypse d'un bout à l'autre. Avec délices, elle plongea dans sa lecture. La môme saurait bien attirer son attention si elle en éprouvait le besoin, elle lui faisait confiance pour cela. Et bien que pour cela… Le cruciforme chauffaiit oucement au contact de sa cuisses, laissant oublier sa fraîcheur première pour se faire plus tentateur. Elle résistait à son emprise... pour l'instant. Aprés tout, l'inspiration vient en s'exerçant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]   Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] EmptyLun 18 Mai - 21:11

Naoko n’était pas un support. Elle était encore moins un obstacle. Ou bien un obstacle à la vie de certains. Mais Naoko ne voyait pas cela comme un obstacle. Elle donnait un monde meilleur aux gens. Naoko tournait la tête légèrement vers la droite en ouvrant grand ses yeux d’une manière effrayante. Cette femme ne savait apparemment pas à qui elle avait à faire. Tant mieux. Cela l’amusait grandement de se faire passer pour une petite fille naïve, incapable de prononcer une phrase d’adulte responsable malgré ses petits dix-huit ans. Dans cet immense manoir, les joueurs se croyant les plus aptes à gagner avec des répliques de tueurs ne plaisaient pas trop à Naoko. Ils étaient trop prétentieux. Et ils ne sont surtout pas marrant. Au moins au premier étage, on peut s’amuser avec les pauvres petits joueurs effrayés du moindre petit grincement. Ca, c’est amusant. En tout cas cela amuse Naoko qui peut jouer à la joueuse terrifiée de temps à autre. Il faut savoir jouer la comédie pour être un clown. Il faut savoir mettre les hommes et les femmes de cette Terre dans la poche. Pas besoin de confiance. Si une personne daigne faire réellement confiance à Naoko, c’en est finit de lui. Pour le plus grand bonheur de cette dernière. Même si ça fait un petit pincement au cœur de tuer ceux qu’on aime. Mais quel grand marque de respect !

Les lèvres de Naoko s’allongèrent de quelques centimètres laissant échapper un sourire extrêmement discret et glacial. Sans le savoir, cette femme était le support. Le support de tous les clowns, et surtout Ticky, présent dans ce manoir. Elle n’était pas vraiment un obstacle. Si elle en était une, ce n’était que pour savoir qui des clowns allaient la martyriser. Mais cette femme… elle n’avait pas l’air de quelqu’un qui allait se laisser abattre facilement. Peut-être allait-elle même lui donner du fil à retorde… ou pas. Elle ne voulait pas l’aider à retrouver Chibi. Naoko le savait pertinemment. Mais elle devait lui demander. C’était trop tentant. Elle voulait une description de son ourson. Non, elle n’allait pas le lui dire. Pas maintenant. Dans pas longtemps. Naoko la prit par le manche, seulement avec deux doigts. Elle avança de quelques pas avant de s’arrêter à nouveau en lachant sa manche et de regarder à travers une étagère poussiéreuse dépourvue de livres.


« Je ne l’ai pas perdu. On me l’a volé. Il est quelque part ici. »

Cette phrase était d’une inutilité affligeante. C’est ce que penserai toute personne entendant ceci au milieu de cette bibliothque. Mais Naoko ne disait jamais rien pour ne rien dire. Tout avait un sens. Tous ces livres avaient un sens. Les êtres humains présent dans cette pièce en avait un. Les autres à l’extérieur également. Ses longs cheveux entouraient gracieusement son visage, d’une manière toujours glaciale, beaucoup trop lisse pour être innocent.

« C’est mon ami. Et elle, c’est ton amie ? »

Elle désigna du doigt l’élégante araignée qui se trouvait sur elle. Naoko n’avait pas peur des insectes. Le comble pour un clown d’avoir peur des insectes et de ne pas être effrayé d’avoir du sang sur les mains. C’est jolie une araignée. Un serpent aussi. Elle aimait bien les serpents. Les scorpions sont redoutables. Mais elle n’aime pas les mouches. Ni les fourmis. C’est tout petit, ça rampe partout, c’est moche comme tout. Les serpents c’est beau, c’est noble, c’est très dangereux lorsqu’ils sont venimeux. Cette femme aussi avait l’air venimeuse. Dangereuse et venimeuse. Elle ne pouvait se douter une seule seconde à quel point Naoko l’était beaucoup plus qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]   Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] EmptyLun 8 Juin - 12:06

On lui avait volé ? L'esprit de Shade se mit aussitôt à fonctionner à grande vitesse. On ne volait pas les gens. On les kidnappait, on les effaçait de la réalité. Elle avait dit qu'on lui avait volé. Ce ne pouvait pas être un humain, donc. Parfait, voilà une chose des plus intéressantes. La question d'obstacle et de support ne se posait plus pour l'instant. Elle allait l'aider, découvrir ce qu'était Chibi - pourquoi avait-elle la sensation qu'elle aurait dû savoir ce que ce terme recouvrait ? - et analyser les informations pour découvrir le rôle qu'elle avait dans la hiérarchie, victime ou chasseur. Aprés tout, les gens innocents étaient les pires de tous. Ils croyaient en Dieu, en un paradis qui n'existait pas, en une aprés-mort... Autant de notions pathétiques qui ne constituaient qu'une perte de temps. Le seul être qui compte, c'est soi-même. Les autres ne sont que des outils pour parvenir là où l'on doit - peut - veut - parvenir. Dommage que l'autre ne l'ait pas compris. Dommage que personne en ces lieux, ou presque, ne l'ait compris. Quand on est seul, et que l'on sait que sa solitude est la seule chose à réserver, rien ne nous atteint. Elle était indifférente aux gens, à leurs joies et leurs souffrances. En ce sens, elle était mieux armée qu'eux pour survivre en ces lieux. Ses émotions naturellement glaciales ne se réchaufferaient pas avec un vulgaire bain de sang. Ticky était la clef. De son arrivée en ces lieux comme de son départ - qui se ferait sur ses deux jambes.

Lentement, Shade tourna sa page, laissant ses yeux parcourir les mots. Lire était pour elle un des actes les plus sensuels qui soit. La douceur du papier, la manière dont il se réchauffait à mesure que l'on parcourait lignes et pages, l'odeur caractéristique d'encre et de poussière... Peu de gens y étaient vraiment sensibles. L'Amérique était un pays de barbares qui se prétendaient Sauveurs du Monde Civilisé. Elle préférait encore retourner à la vie sauvage, dans ce cas...

Un sourire calme posé sur ses lèvres, Shade ferma le livre et se redressan tranquillement pour le reposer sur son rayonnage. Par mégarde, elle enclencha un mécanisme et une flêchette jaillit vers elle, qu'elle évita au dernier moment. Son coeur n'avait même pas accéléré, son cerveau n'avait pas produit une once d'adrénaline. C'avait toujours été comme ça. Seules les pires situations l'amenaient à en produire. Et "le pire" constituait pour elle une notion des plus vagues. C'était utile. C'était égal. Elle ne s'en souciait pas.

_ Ce n'est pas mon amie. Nous nous apportons juste une compagnie agréable et utile à l'occasion. A moins que l'on ne considère ce simple fait comme une preuve d'amitié.

Si les araignées pouvaient ronronner, Miss Spider l'aurait fait alors qu'elle se tortillait de plaisir sous les longs doigts habiles à manier a plume et à l'occasion le révolver et le fusil. Il serait intéressant d'en touver un, d'ailleurs. Avec des munitions... Et des cibles mouvantes... Quoique non, ça elle trouverait sans difficultés aucunes... Et un silencieux, ainsi qu'un tromblon... Elle s'en régalait d'avance. Se secouant mentalement, Shade posa ses yeux sombres sur la fille, l'étudiant un instant avant de la dépasser.

_ Okay, je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty
MessageSujet: Re: Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]   Chapter 1 : Women and Girl [Naoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naoko
» Bloody Games [Naoko]
» Naoko, ses fidèles, et les infidèles
» LIVING DEAD GIRL.
» Girl, Close your eyes for the one last time... [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Sorry, You Die !-
Sauter vers: