Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naoko, ses fidèles, et les infidèles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyMer 2 Sep - 20:16



    « Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres, méprisant les gens allant jusqu'à les blesser, âme noyée dans un karma immonde. Veux-tu goûter à la mort ? » Jigoku Shoujo


Naoko Tsukushi


Naoko, ses fidèles, et les infidèles Img-004917r1wvgNaoko, ses fidèles, et les infidèles Img-005114qrukgNaoko, ses fidèles, et les infidèles Img-005245zih05

    « Grâce à moi, tous mes amis connaissent la Paix. Si tu veux être mon ami, je te ferais goûter au bonheur éternel. De cette façon, moi aussi je serai auprès de Dieu après ma mort. T'as de la chance de voir à quoi ça ressemble là-haut avant moi... Par contre, si tu es méchant, ta mort ressemblera à ce qui t'attends en Enfer. Peut-être même que ce que je te ferais subir sera pire. Je connais pleins de jeux rigolos moi ! On peut jouer à la couturière ensemble ? Mais c'est moi qui tiens l'aiguille. On peut jouer au bûcheron aussi ! Mais c'est moi qui prends la hache ...
    Viens, je vais te montrer mon monde. Oui, c'est étrange, fascinant, perturbant, effrayant. Qu'importe ce que tu en penses, j'aime mon monde. Tu ne me comprends pas ? Tu n'es pas le seul, personne ne me comprend, et ce n'est certainement pas ça qui va me déranger. Mais je suis gentille, je vais quand même te montrer un monde meilleur. Ca va peut-être faire mal juste avant. Tu sais, les dernières minutes de ton existence en tant qu'être humain pouvant ressentir de la douleur physique et mentale. C'est pendant ce moment là que ça va te faire mal. Mais tu verras après, ça sera beaucoup mieux. Tu verras. Tu seras dans un endroit où tout n'est qu'apaisement et quiètude. Il faut juste que je te montre l'extrême contraire avant : souffrance et supplication. Ne t'inquiète pas, c'est pour la bonne cause. »


Dernière édition par Naoko Tsukushi le Sam 16 Jan - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyMer 2 Sep - 20:16

" Ticky est notre maître. Ce sont les autres clowns. Les seuls que je ne tuerai pas malgré mon profond respect... ou non. "


    Yukii Tsukushi

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles Img-164356llfbt
    © Naoko
      Ma soeur, ma jumelle, mon double en tout point. La personne avec qui je m'amuse le plus. Grâce à nous, des tas d'hommes et de femmes regagnent leur place au Paradis ou en Enfer. Grâce à nous, des tas de gens ont enfin ce qu'ils méritent. En plus, on fait pleins de jeux amusant ensemble ! Le plus drôle, c'est quand nous gangons à la fin. Sauf que toi, petit joueur, tu as perdu. Du moment que je suis avec Yukii, tout est parfait.



    Anouk R. Ridgeway

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles 2z8vyus_th
    © Fox
      Je m'amuse bien avec elle. On joue souvent ensemble. Puis d'un côté, elle est presque comme moi : elle aussi, elle est fascinée par la mort. Ce n'est pas pour la même raison, c'est vrai... Mais on s'amuse bien. On reste souvent ensemble à regarder nos victimes mourir à petit feu. C'est passionnant. Et c'est la fille de Ticky. Deux bonnes raisons pour ne pas la tuer.



    Lust B. Bremen

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles Img-164245f2tzw
    © Naoko
      L'aura que dégage cet homme fait qu'il est impossible pour moi de le tuer. Il a l'art et la manière de torturer ses victimes qui fait que je préfère le regarder que le tuer et gâcher un si beau talent. Quelque fois, je lui montre comment je fais moi aussi... on ne procède pas de la même manière, mais c'est ça qui est chouette ! Il m'apprend toute sorte de techniques, c'est utile.



    Zooey Dechannel

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles Mini_09030610410723463
    © Fox
      u.c



    Luke Worrall

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles Img-195231an9uw
    © Naoko
      u.c



" Les joueurs que je respecte ou que je déteste. Quoi qu'il advienne, ils devront rejoindre le Paradis ou l'Enfer."


    Frederic Abberline

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles 85
    © Kris
      Avec Yukii, on a décidé de bien s'amuser avec lui avant l'échéance. Il est bien trop tranquille pour être honnête. Je suis sûre qu'un jour j'arriverai à le faire basculer. J'en suis certaine, il a un mauvais fond et je le montrerai. Le plus amusant, c'est que Yukii a décidé du contraire. Et ce qui est encore plus amusant, c'est de le voir se torturer l'esprit. Une chose est sûre, ça travaille beaucoup dans sa tête.




    Jamie Bell

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles 287495_th
    © Fox
      u.c



    Dulcinée A. Evangelissi

    Naoko, ses fidèles, et les infidèles Img-200635rwl4q
    © Naoko
      Un être démoniaque que je dois renvoyer en Enfer. Pourtant, ça avait bien commencé. On s'était rapprochées au début car je sentais en elle comme une sorte d'imitation. On a le même but, pourtant on ne se ressemble pas. Ce qu'elle appelle ses oeuvres, son art... tout ceci n'est qu'un horrible blasphème. Un sacrilège du travail de Dieu. Je dois la punir pour toutes ces abominations


Dernière édition par Naoko Tsukushi le Dim 17 Jan - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyMer 2 Sep - 21:53

MDR
Trop fun la musique XD

Je veux un lien ! Obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyMer 2 Sep - 22:17

Complètement, dans le contexte, ça fait trop glauque. Gné ?

Enfin, moi aussi il me faut un lien. J'ai toujours était fan de ce perso. Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyJeu 3 Sep - 1:57

Mouahaha, contente que la musique fasse son effet xD

Dulcinée => Of couuuurse xD Happy T'as pensé à quelque chose ? Lorque j'ai lu ta fiche de lien, j'ai d'abords pensé à un lien plutôt négatif (tu m'en veux pas, hein ? Puis c'est mieux pour la survie de Dulcinée xD) Naoko n'apprécierai pas que Dulcinée modèle ses vicitmes comme elle le fait, parce que ça va à l'encontre de ses principes : que Dieu nous a fait comme nous sommes, et qu'on ne doit pas modifier notre physique. La manière de tuer de Dulcinée ne plaît donc pas à Naoko, ce qui a tendance à l'énerver et à la faire basculer du côté obscur à chaque fois qu'elle la voit ou même qu'on parle d'elle. Surgit alors son instinct meurtrier qui a bien envie de lui montrer à quoi ressemble le monde souterrain... l'Enfer en fait x) Du côté de Dulcinée, elle pourrait trouver le comportement de Naoko trop "gamin" si tu vois ce que je veux dire x) Pour elle, ce n'est qu'une enfant, bien qu'elle se ressemble en certain point : elles ont toutes les deux ce côté poupée de porcelaine qui parrait fragile. D'ailleurs, ça pourrait énervée Dulcinée cette ressemblance x)
J'sais pas, j'ai déballé mes idées comme ça x) Si t'as d'autres idées, je suis open à tout =)

Lust => Oooh, Lustounet veux un lien avec moi Youpi T'as une idée confrère clown ? Parce que... j'sais pas trop o_O Peut-être qu'on pourrait partir sur du négatif : Naoko serait intrigué par le couple que forment Lust et Placid, le fameux couple du 1er étage. Le truc, c'est que Lust la trouve trop "gamine", voir trop étrange et incompréhensible. Naoko en a consciente et elle en joue : genre elle le fait tourner en bourrique en disant qu'elle est admirative de son travail digne d'un maître en la matière du sadisme ce qui ne serait pas faux. Il pourraît même l'inspirer x)
Ou alors, on part sur du positif : Naoko apprécie Lust toujours pour son art et la manière de faire son boulot de clown. De son côté, il la trouve attachante (comme tant de monde... xD), un peu capricieuse sur les bords ou trop étrange à cause de ses dires sur Dieu que les gens autour d'elle ne comprennent pas forcément. P'têtre que Lust pourrait même trouver inquiétant le fait que de se rapprocher d'elle signifie risquer de se faire tuer par respect x) (Ah... Lust n'a peur de rien ? Zut alors, tant pis xD)
M'enfin, j'dis un tas de chose, pas forcément clair et logique >_< Comme pour Dulcinée, si t'as des idées, j'suis open à tout x) (même -voir surtout- les liens fou-fou xD)

Yop, j'viens de penser à un truc soudainement : le joujou humain de Naoko sous le doux visage de Jamie Bell est au 1er étage, tout comme Lust. Naoko s'y rend donc souvent pour jouer les joueuse terrifiée face à Jamie Bell, comme c'est expliqué dans les pré-def =). Et de temps en temps, elle se cache au côté du couple tortionnaire, histoire de prendre son souffle, de préparer ses plans et tout le baltring. Ca pourrait amuser Lust qui regarde comment s'en sort Naoko avec ce joueur x) Il pourrait même conseiller Naoko sur telle ou telle attitude à adopter, même si Naoko ne l'écoute pas forcément, préférant agir à sa manière.
Bah finalement, des idées sont venus tous seul >_< Peut-être pas forcément génial xD Dis moi si j'dois partir ou pas, hou-houuu ce que t'en pense =) J'suis toujours open pour toutes propositions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyJeu 3 Sep - 16:58

Ouiii j'aime ! Boulet
Je vois bien les deux poupées sanguinaires jouer à deux avec des couteaux O_O.
mais juste pour s' éviscérer mutuellement il en va de soit x).

Donc en gros, je résume vite fait pour voir si j'ai bien tout compris.
On imagine que Naoko a découvert les chefs d'œuvres de Dulcinée. Chefs d'œuvres qu'elle déteste car les deux demoiselles ont une visions juste complètement opposé de la réalité et du monde. De là, Naoko veut stopper les monstres que crée Dulcinée, en la tuant directement. SEul problème, la petite garce est tenace et a de bonnes relations, ce qui empêche à Naoko d'agir tout de suite. De là, les deux gentilles poupées se rencontrent et la haine ne fait que toujours plus s'intensifier. De une, parce que Naoko insupporte littéralement Dulcinée par cet aspect trop enfantin, car oui, Dulci peut très bien haïr les petites filles car elle veut être LA seule enfant, comme toujours, à compter aux yeux de tous (oué elle est ultra égocentrique, capricieuse et petite fille à papa XD). De son côté Naoko voit en Dulci pourquoi pas le diable lui même O_O et donc il faut qu'elle la renvoie en enfer >_<.

Mais après, je pense que pour amener un peu de fun dans les rp, il faut trouver un petit truck en plus. Fou
Ah je viens de penser à un truck ! Dead

Ca change un peu le concept de la relation, mais la base reste identique. Ayant un ressemblance de part justement cet aspect d'enfant innocente et enfantine. Bien qu'au fond, ce soit tout l'inverse, se sont de véritable monstres qui ne s'en rendent pas vraiment compte. On peut se dire qu'elles se sont tout de suite rapprochées, comme deux sœurs. Toutefois, rapidement, le tout à dégénéré, justement parce qu'elles ne perçoivent pas le monde de la même manière. Dulci veut le transformer pour le rendre superbe. Naoko le voit déjà comme superbe et ne veut surtout pas qu'il soit modifié car fait par la main de Dieu. Ainsi, ce serait une relation plutôt glauque, entre tendresse et haine viscérale. Disons qu'à deux, elles pourraient former un jolie duo. Tu connais dans dgray-man les deux jumeaux ? Jasdavid (ou jasdebi). Sur ce concept là j'aimerai bien jouer XD. En gros, elles se ressemblent énormément, sans se ressembler pourtant. Elles fonctionnent pour un même but, mais ce but est diffèrent pour les deux. En gros, contradictions permanentes et pourtant on ne peut les dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyJeu 3 Sep - 20:40

Comment j'aime trop ton idée ! Love Mais je connais pas Jasdavid xD (j'en suis qu'au tome 8 de D Gray-Man, et j'ai pas vu beaucoup d'animé >_< Arf, honte à moi --') Je te propose un petit mélange :

Dès leur rencontre, Dulcinée et Naoko se serait rapprochées grâce à leur ressemblance : le côté poupée de porcelaine machiavélique. Tout a basculé le jour où Naoko a découvert les oeuvres artistiques de Dulcinée. Pour elle ce fut un blasphème de modifier les créations de Dieu. De son côté, Dulcinée ne pourrait ne plus supporter de ressembler autant à une fille qui a des convictions aussi différentes qu'elle, d'où le fait qu'elle veut devenir la seule "enfant" du manoir. On en arrive alors à la première idée : Naoko ne voit peut-être pas le diable en Dulcinée, mais disons un être démoniaque qui blasphème les créations de Dieu et qu'il faut renvoyer en enfer. Il y a donc toujours cette idée de ressemblance qui est pourtant extrêment différente (on se comprend, hein ? xD) Leur relation pencherait plus vers la haine que la tendresse je dirais, bien qu'il y ait cette ressemblance qui semble les apaiser, mais jamais bien longtemps.
Euh... je sais pas si c'est clair ce que j'ai écris xD Faut dire que vu que c'est une relation pas très logique et saine d'esprit, forcément à l'écrit, c'est compliqué (et pourtant j'aime Love ).
Revenir en haut Aller en bas
Dulcinée A. Evangelissi

Dulcinée A. Evangelissi


Tickyness : 76

Topic : 2/2 LIBRES
Ticky ? : I love you !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyJeu 3 Sep - 21:48

Roh tu rates quelque chose Dead . Ticky, Road & eux, ce sont justes les persos les plus barrés. Je les adore de trop XD

Sinon, oui oui ! C'est ça ! Je comprends >_<. C'est assez bizarre mais oui, je vois bien ce que tu veux dire Fou .
Donc bah je crois que c'est bon O_O. Des vraies petits monstres à enfermer dans une cage d'acier Léchouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptySam 2 Jan - 21:22

J'reviens à la charge trois ans après, pour te dire que j'aime bien l'idée.
Naoko pourrait être une sorte de disciple heureusement indiscipliné aux yeux de Lust. Il la trouverait évidemment attachante, et s'amuserait à observer la façon amusante qu'elle a de torturer sa pauvre victime, alors que lui se contente souvent de les torturer dans un sadisme agressif. Il pourrait peut-être aller jusqu'à prendre exemple sur elle, pensant que ses propres techniques bien qu'efficace, manque d'originalité.
Au final, Naoko et Lust c'est deux mondes différents qui savent pourtant s'apprécier, s'intriguer, s'amuser, et aller parfois jusqu'à s'apprendre et s'apporter mutuellement certaines choses. Ils sont très tolérants l'un envers l'autre, et sont finalement intéressé par leur différence.

Et on voit comment ça peut s'approfondir dans un prochain RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyVen 15 Jan - 19:53

Tu m'as oublié ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptySam 16 Jan - 2:40

xD, non, j'ai pas oublié ! C'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas mis mes relations à jour (puis je trouve ma mise en page horrible, je vais peut-être tout refaire si j'ai la patiente ce week-end. Ou un autre moment^^).
Mais t'inquiète, je te rajoute le plus tôt possible Wink (avec Lust par la même occasion ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptySam 16 Jan - 2:55

haaa j'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyDim 17 Jan - 23:44

Entre clowns, on doit bien se connaître, n'est-ce pas? Je viens donc te quêter un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyLun 18 Jan - 1:18

Vouiii Baffe

Je crois que ce qui pourrais coller entre ces deux-là, c'est que Naoko admirerait inlassablement Ariel pour sa torture psychologique. D'un autre côté, elle se ressemblerait car elles ont toutes les deux un physique qui ne laisserait en rien présager qu'elles soient clowns tant elles ont l'air de petites filles sages.
J'te propose un truc : au début, Naoko aurait été tenter de tuer Ariel par pur respect (ce qui est totalement normal pour elle) tant elle dégageait une pureté dû à son visage d'ange. En clair, c'était pour l'envoyer au Paradis x) Mais Alice lui a bien fait comprendre qu'elle avait un talent fou pour la torture psycho (Naoko aurait pu être témoin d'une scène). Ce qui a fait qu'elle voyait plus Ariel comme une accolite. Naoko pourrait même demander à Ariel de l'aider pour tuer ses victimes vu qu'elle aime bien quand Ariel tâte le terrain en les poussant à bout, ce qui fait que Naoko les achève comme il se doit.
Arf, j'espère que je suis logique dans mes propos x) Dis-le si t'avais une autre idée derrière la tête lors de ta demande =) Ou même si t'aimes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyLun 18 Jan - 1:38

J'aime beaucoup (: Pour Ariel, Naoko serait très intrigante. Si la jeune femme avait été surprise pendant l'une de ses séances de torture psychologique, il n'y a aucun doute qu'elle aurait été tentée de se débarrasser de celle qui l'avait démasquée. Il faut dire qu'Ariel tient à sa couverture de participante effrayée x) Par contre, en tentant de mieux comprendre Naoko, mon personnage aurait décidé de la laisser en vie et de plutôt profiter de ses talents. Elle verrait cette situation comme une sorte de jeu, elle qui «entame» la victime, et Naoko qui l'achève. Sans vraiment avouer apprécier Naoko, Ariel serait tentée de mieux la connaître pour mieux comprendre comment fonctionne son monde, si différent du sien. Surtout que la jolie petite clownette (création de mots 101) semble assez heureuse, à première vue, et qu'Ariel vit dans une sorte de bonheur artificiel qui ne sera jamais complet, selon elle, tant qu'elle n'aura pas commis le meurtre parfait. Naoko pourrait donc l'inspirer =)

Bref, j'aime beaucoup ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles EmptyLun 18 Jan - 22:42

Super ! Je vois rien à ajouter, tout est clair pour ma part, et ça me plait x) Je te rajoute le plus tôt possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty
MessageSujet: Re: Naoko, ses fidèles, et les infidèles   Naoko, ses fidèles, et les infidèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko, ses fidèles, et les infidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naoko
» Bloody Games [Naoko]
» Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Fight ! :: Scénario :: Links-
Sauter vers: