Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence de Naoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Absence de Naoko Empty
MessageSujet: Absence de Naoko   Absence de Naoko EmptyMar 9 Juin - 22:01

Eh ouais, encore une absence, niark >_<

En raison de mes révisions, je serais moins présente au fil des jours (si ça n'a pas déjà commencer^^). Je passerai peut-être, mais sans poster. Par contre, je serais vraiment, mais vraiment absente du 18 au 24 (bac à dooonf -___-). Voir, jusqu'au 29 car ce jour là, je passe mon oral en musique. Donc, je serais véritablement libre de toutes révisions le 29 en fin d'après-midi xD. Et encore, c'est si je ne passe aucun rattrapage (les rattrapages se passent début juillet T_T).

J'vous aime les gens, à bientôt (genre, c'était comme si je partais en voyage XD).
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Absence de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naoko   Absence de Naoko EmptyJeu 16 Juil - 12:49

Oups, désolée du double post --'

Je tenais d'abords à m'excuser, car malgré mon retour après le bac, bah je n'étais pas si présente que ça. Tout est allé très vite, il a fallut préparer les vacances, mon inscription à la fac et d'autres p'tits choses personnelles. Bref, tout ça pour vous dire que je serais absente du 17 au 27 juillet. Je serais également absente pendant 10 jours en août mais je ne sais pas encore les dates. Sûr que ça sera au début du mois d'août en tout cas.
Encore désolée de mes absences à répétition. J'aime ce fofo, me tuez pas (maintenant) xD.
Bonne vacances à tous(tes).

EDIT 31/07 : Je serai absente du 05 au 20 Août pour cause de vac' (encore oui, je sais xD). Et ma précense est encore plus limitée vu que je fais du babby-sitting jusqu'au lundi 03 Août.


Dernière édition par Naoko Tsukushi le Ven 31 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Absence de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naoko   Absence de Naoko EmptyJeu 16 Juil - 13:26

Pfiou, c'est la désertion générale là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Absence de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naoko   Absence de Naoko EmptySam 22 Aoû - 13:55

I'm here !!! xD (je sais, j'ai manqué à personne --')

Même si vous vous en foutez sûrement, mes vacances se sont bien passés, et je suis contente de revenir sur le fofo. Et la nouvelle bannière en jette grave O_O Bravo. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Naoko Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naoko   Absence de Naoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Naoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Games [Naoko]
» Naoko, ses fidèles, et les infidèles
» Chapter 1 : Women and Girl [Naoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: No escape, trapped in my game :: Absences / Abandons-
Sauter vers: