Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 23 Juin - 19:24

Bonjour grand Ticky !

J'aurais une petite suggestion à faire Rolling Eyes Je pense qu'il faudrait mettre à jour la page d'accueil en fait. Déjà, parce qu'il n'y a plus de recensement en cours, ensuite parce que par exemple, mon PV n'est plus à prendre. Du coup, je pense que quelqu'un qui veut s'inscrire le remarque, ça peut freiner son inscription. Ensuite, il faudrait peut-être aussi voir ce que font les gens avec une fiche en cours ^^'

Enfin, concernant la pub, si tu veux je peux ouvrir un topic de pub sur PRD si tu ne l'as pas encore fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 23 Juin - 23:06

    T'as complètement raison, il est temps de mettre un peu à jour le forum... =)

    Je modifie la page d'acceuil et fait un petit ménage des membres dès demain.

    Merci de ta présence, en tout cas... Wink

    Et euh... PRD ? Connais pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 23 Juin - 23:21

Pub RPG Design Wink Il y a beaucoup de pub mais comme je suis là régulièrement, je pourrais le mettre à jour. En plus je l'avais déjà proposé mais soit il plaisait pas (trop sombre du côté du contexte...) soit les gens avaient peur du fait que le RPG manque d'activité à leur goût u_u

Mais c'est vrai que s'il y a une intrigue en préparation ça fera revenir les gens (tu peux faire un mail de masse par exemple) et attirera d'autres peut-être =D

Si je suis là, normal vu que j'aime ce forum et j'ai vraiment envie de voir du monde y débarquer (dont mon disciple d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMar 23 Juin - 23:37

Ouais, j'ai jamais vraiment fait de pub dans ce genre de forum. Pas l'habitude d'y traîner. Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment efficace.

Bref, je nettoies au mieux le forum, je te préviens par mp, et je te laisse faire la pub. Si une foule d'invité doit débarquer, autant y être préparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMer 24 Juin - 10:51

Et moi que puis-je faire pour aider?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyMer 24 Juin - 11:03

Etre actif, c'est déjà énorme ! =)

Anouk, tu as maintenant champ libre pour faire de la pub. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyDim 12 Juil - 22:15

je pense que vous devriez installer une partie special flood dans le forum, histoire de faire plus ample connaissance entre membres =) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyDim 12 Juil - 23:03

Il y en a une miss. Elle est même ici. N'hésite pas à me nous rejoindre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyLun 13 Juil - 12:44

Ah merci Anouk, je ne le trouvais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bulle d'écume... [Anouk]
» Yukii , la petite poupée sanguinaire
» Viens par ici, petite brebis égarée [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Need Help ?-
Sauter vers: