Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yukii , la petite poupée sanguinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 22:06

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Un coffret secret, pleins d'armes et de jouets.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    - ZZZZZzzzz ,,, Huumm .. Hain ?

    J'ouvrais péniblement les yeux, mon lit n'était visiblement plus aussi confortable qu'hier, qu'était il arrivait ? Quelqu'un m'avait-il mis un petit pois sous mon matelas? J'ouvrais alors les yeux, un TIC TAC m'empêché de dormir , Je regardais autour de moi, rien, quatre murs blancs, une table avec ce drôle de tic tac et une belle malle blanche et rose, Le froid me glaça le sang, depuis quand n'avaient ils pas mis le chauffage ici? Heureusement ma robe était assez chaude, tiens, d'ailleurs, depuis quand est ce que je dors en robe ? Rien n'était possible dans cet endroit, il ne me plaisait pas, je voulais retourner chez moi auprès de ma sœur et de mes peluches ,

    - Naoko … Naoko .. Où es tu ?

    Naoko, ma soeur, la personne la plus importante dans ma vie : ma soeur c'est la seule à me comprendre, nous sommes jumelles et nous vivons dans le même monde; ce monde de poupées, de peluches, de belles choses , mais aussi de sang, oui ma soeur, tout comme moi nous avons compris une chose: le vrai bonheur est auprès de Dieu, dans le ciel alors, quand on aimes quelqu'un on le tues .. enfin elle surtout moi c'est plus simple, quand on veux pas jouer avec moi je m'énerve , oui je suis toujours un peu capricieuse mais ce n'est pas de ma faute non ? Certains disent que je suis une vrai psycho-machin … je ne comprends pas vraiment ce mot mais il ne me plait pas du tout.

    Enfin pour le moment j'étais bel et bien enfermé dans ce lieu étrange et ce tic tac ,Je compris bien vite que c'était .. une bombe ?? Elle afficher cinquante minutes. J'allais donc rejoindre le ciel dans ce temps là, j'étais heureuse et inquiété a la fois, je n'allais pas revoir ma soeur pendant longtemps et qui … qui l'aideras à tuer tout ces gens ? Non , je devais rester . Je vis encore cette malle qui m'attirais, je couru vers elle et tomba .. ô mon genoux me faisait mal ! Je regarda alors vers le sol il y avait une petite cassette et un appareil, hooo peut être de la jolie musique … Je la mise alors en route et fronça les sourcils ce n'était pas de la musique .

    « Bienvenue dans mon manoir. Tu ne me connais pas, et cela n'a aucune importance car moi, je te connais. On va jouer à un jeu et tu sais ce qu'il se passera si tu perds ? La bombe qui se trouve en face de toi explosera, et je suppose que tu comprends qu'il vaudrait mieux que cela n'arrive pas. Comment t'en sortir ? A toi de le découvrir. Regarde autour de toi, tu sais que je ne mens pas. Le compteur tourne, tu ferais mieux de te dépêcher. Qu'es-tu prêt à faire pour rester en vie ? Vivre ou mourir, il faut choisir. Le jeu peut commencer. »

    Et bien cet homme ou ce « truc » n'était vraiment pas sympa ! Mais c'était un jeu , et moi j'aimais jouer !! Alors j'avais hâte de commencer . Je regardais autour de moi .. encore ce coffre je me décidé a aller voir .Je l'ouvris et entra presque dedans, il faut dire que je ne suis pas très grande et plutôt fine, pleins de choses intéressantes … Des poupées, des peluches, des jouuuuets … pleiiins de jouuuet !! Mes longs cheveux aujourd'hui rose, oui j'aime beaucoup changé ma couleur de cheveux je me souviens d'ailleurs même pas de ma vrai couleur. Je pense que c'était noir comme mes parents . Je tombe sur un joli nounours, mes yeux noisettes brillent, il me plait , je le sort de là , c'est un joli panda … Il est vraiment choupi ! Il y a aussi une paires de ciseaux , j'aimais bien couper les cheveux de mes morts avec … En plus ils sont argenté, en fouillant un peu plus je trouve un sac à dos rose , j'adore le rose c'est ma couleur favorite ! Je met quelques petites choses dedans … De la dinettes ,les ciseaux , un couteau , et un petit chaton blanc .. il est marrant quand on lui retire la tête , c'est comme un clipse , il y a de jolies rubans dedans .. J'en met un rose autour du coup de Nougat puis je regarde la bombe : vingt minutes, faut vraiment que j'aille voir ce qu'il se passe …

    Je m'approche donc de ce drôle de réveil , ce sont comme deux yeux de chats .. il ressemble a mon réveil de ma chambre, celui qui me faisait un peu peur quand j'étais petite … Je m'assois et joues avec mes lacets, je portes de belles chaussures, un peu grosses on dit que je ressemble a un clown mais moi je ne trouve pas … Enfin il est vrai qu'avec mon visage blanc comme neige ,d'où mon prénom, mes robes a froufrous, mes cheveux roses et mes grandes chaussures on pourrais croire en cela en plus, comme eux j'aime faire rires les gens et jouer avec eux . Je suis encore une enfant . Enfin bien que j'ai maintenant dix huit ans.

    Bon … Ce tic tac n'as pas finis, il me reste quinze minutes. Je prends mes petits ciseaux et regarde les fils , j'ai toujours eu de la chance contrairement à ma soeur , je regarde Nougat, il me montre un fils … Je ferme les yeux et le coupe … Je regarde le tic tac … Il n'y en a plus mais le réveil monte .. Et une petite clef en forme de panda apparaît … Je vois alors une porte que je n'avais pas vus … Je saute de tout coté .. je suis un clown , on me le dis souvent mais moi je fait plaisir au gens en les tuant … Est ce là un problème ??

    Je prends encore plusieurs choses dans la malle avant de partir par la petite porte bleus .. Je ne sais pas ce qu'il m'attends mais je n'ai pas peur .. Après tout .. Nougat est avec moi .. Et je sens que je vais bien m'amuser dans ce nouveau monde .. Qui sais peut être ici les gens sont comme moi !


BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 19 ans
    SEXE : * vérifie* Féminin Monsieur !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par une pub sur un autre forum =D
    AVATAR DU PERSONNAGE : Kana Moon
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Je suis tropppppppp contente de pouvoir jouer ce personnage j'ai hate de jouer avec vous .. ou juste avec vos tête si vous êtes pas gentil =D


Dernière édition par Yukii Tsukushi le Ven 15 Jan - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 22:11

Alors c'est officiel, notre très chère Naoko Tsukushi aura une soeur ?
Moon Kana en double, soeurs psychopates, ça risque d'être pour le moins... explosif.

Sinon, j'ai laissé très large le choix de l'objet, faudra m'excuser. ^^'
En bref, je te laisse décider.

Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 22:13

Bienvenue sur le forum x)

La sœur jumelle de Naoko donc ? Parfait, seulement n’oublie pas qu’en t’inscrivant pour un tel rôle tu prends un engagement auprès de cette dernière et que tu devras par conséquent faire preuve de présence et ne pas abandonner le rôle au bout d’une semaine à peine… Nous te faisons confiance ! Wink

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 22:18

Ouep, vous avez vu ça ! Naoko a une soeur jumelle x) Va y avoir de la casse Happy Jump J'pense que la miss est ultra motivée, je lui fait confiance pour la présence dans le forum ^_^
(yaaa, j'aime ce prénom, Yukii. Ca me fait rappeler Fruits Basket xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyJeu 14 Jan - 22:20

Lust' : Hooo un coffre secret ! Je vais pouvoir jouer ! Super , mercii !

Frédy ; Et ouii je risque pas de le laisser, comment pourrais on abandonné une petite fille si adorable ?
Puis ma soeur est super gentille !! Alors je vais l'aider pour les gens .. je vais l'aider pour qu'ils ailles prêt de Dieu =D
JE suis gentille hain ?? Tu veux jouer ? Razz

Soeurette ; Ouiii trop motivé !! Bah en faite Yukii c'est le nom de mon chat héhé parce qu'il est tout blanc comme la neige .. D'où Yukii qui veux dire neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyVen 15 Jan - 0:52

Aussi attachante que sa soeur, cette chère Yukii.

Bon, pour ce qui est de la présentation, c'est assez court mais après tout le nombre de lignes est respecté. Alors je te demanderais juste de corriger les fautes, probablement d'innatention. Et notamment celle de ponctuation, les virgules sont très souvent mal placées. C'est assez gênant.

Une bonne relecture donc, et je te laisse rejoindre ta soeur au troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyVen 15 Jan - 1:30

Et voici .
Attachante ? Merci !! Tu vas voir je vais être très ... attachante avec mes beaux ruban de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyVen 15 Jan - 1:33

J'en vois encore, mais je vais les laisser passer.
Fiche validée, tu peux t'amuser en toute liberté. Fiche de lien, flood, RP... hésite pas à tout squatter.

Have fun. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yukii Tsukushi
    Bloody's Dolls

Yukii Tsukushi


Tickyness : 34

Ticky ? : You're my master !

Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire EmptyVen 15 Jan - 1:37

MErciii !! J'espère vous revoir !

* Prend Nougat et part visiter tout !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Yukii , la petite poupée sanguinaire   Yukii , la petite poupée sanguinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukii , la petite poupée sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukii veux jouer avec toi ...
» Poupée de porcelaine et brave chevalier; Frederic
» Petite suggestion
» Petite bulle d'écume... [Anouk]
» Viens par ici, petite brebis égarée [Shade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: