Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Andréa - I\'m not very funny darling.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Andréa - I'm not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 16:39



TELL ME WHO YOU ARE ;

    NOM : Abberline
    PRENOM : Andréa
    NATIONALITE : Anglaise
    AGE : 19 ans.
    ORIENTATION SEXUELLE :
    Aimer une personne n’est-ce pas suffisant ? En serais-je seulement capable…
    PROFESSION : Délicieux clown chancelant.

I WANT TO KNOW EVERYTHING ABOUT YOU ;

Andréa - I\'m not very funny darling. Tomsturridge004g


    PSYCHOLOGIE :
    La vie est jolie, la mort est fascinante. Pour l’entre deux, c’est diffèrent. Âme perdue dans un tourbillon délicieux de sournois passes temps. Esprit vagabond, dangereusement dégénérescent et impatient. Il me semble avoir chaud. Pourtant je suis froid. J’ai peur de la folie furieuse, mais sa violence me ravie. Frappe mon être, détruit mon corps. Je n’en suis que plus détestablement amoureux. Exploser ceux qui m’entourent, éclater relations et liens quelconques. Je dois être malade. Ou bien trop sain d’esprit. Est-ce donc si agaçant, de ne jamais pouvoir prévenir le prochain pas que j’effectuerai ? Ahahah. Suivre le chemin du néant, s’amuser des travers de Satan. Il n’y a rien de plus simple. J’observe et suis triste. J’agis et veux m’ôter la vie. Je pleurs et puis j’éclate de rire. Quelle est donc cette infamie ? Souris moi chéri, condamne moi ensuite. Je suis un jouet, aux ordres d’imbéciles. Le masque tombe, un autre apparaît. Le jeu avance, les injures surviennent, et finalement les plaintes s’invitent. Le chaos m’agrippe, le chagrin m’accable. La rage m’envahie et la détresse me fais perdre toute logique. Je crame mon existence par les deux bouts. Je ne veux que voir l’angoisse s’enfuir, et à la fois me demeurer maîtresse incomprise. Je ne devrais plus être en état de bouger. Je devrais être six pieds sous terre, rongé par d’immondes verres. Je veux tout, et puis rien. Je veux être l’étoile, mais une fois l’acte accompli, il ne me reste plus qu’à disparaitre dans l’ombre monstrueuse. Je ne comprends pas. Parce que tout m’est trop clair. Ingénu perverti à la chaire pourrissante, mais étrangement désirée. On m’aime. Moi je hais. Je ne veux pas voir la réalité. Car ouvrir un cœur inexistant serait risquer de le voir s’infecter par l’amère poison d’un univers de damnés..

    PHYSIOLOGIE :
    Un homme est étrangement jugé par son apparence. L’allure est d’une importance vitale, la démarche un symbole de réussite macabre. Mais la déchéance sublime a aussi sa place. Imagine donc un monde inconnu, une beauté impossible, un regard malsain, un sourire malade. Non. Tu ne veux pas. Car pareil cauchemar ne devrait jamais être soumis à tes yeux d’innocent enfant. Je suis un être. Un objet parmi tant d’autres. La peau s’immole, l’iris s’exalte, la langue s’égare, les doigts s’agitent. N’aies pas peur, tout sera bientôt finis. Enfin, c’est ce qu’ils m’ont dit de te dire. En vérité, on a tout notre temps, pas vrai ? Ne fais pas la tête, plonge toi dans l’azur d’un œil énamouré. Ne viens pas te perdre sur la peau diaphragme d’un corps sans vie. Cela n’en viendrait que toujours plus à te ramener vers ton idiote personne. Personne. Oui, c’est ça. Il est probable que j’en sois le synonyme. Mes cheveux s’envolent, c’est d’une merveilleuse démence. Le noir reflète tes larmes, ma bouche affamée vient les effacer. Soudain, je me relève. Tu vois, je ne suis plus si petit. C’est que le clown a bien grandi. Il veut te voir sourire. Car enfin, tu découvriras sa joie candide. Les horreurs ne lui font plus vraiment peur, mais les cries l’horripilent. Silence, chute, observe le. Décrypte le. Comprend moi. Délivre moi. Il détache tes chaines. Amuse toi de moi. Tu es dorénavant le maître de l’instant critique. Je ne veux pas, et puis il semble que je t’aime mieux ainsi. Les coups veulent détruire mon être sadique. Finalement, tout se stoppe. Le sang apparait. Est-ce le mien ? Le tien ? Ahahah. Ce n’est pas grave. Maintenant tu vois, je suis bien plus beau de la sorte.


GET READY TO PLAY !
    POURQUOI VOULEZ-VOUS PARTICIPEZ A CE JEU ?
    Parce qu'un démon superbe m'y a conduit. A mon niveau. On n'a plus rien à perdre.
    QUE PENSEZ-VOUS DES CLOWNS ?

Suis-je forcé de parler ? Je préfère songer et puis agir.
Je suis un fabuleux monstre avec des états d'esprit. N'est-ce pas assez dramatique ?
BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 17 ans.
    SEXE : F.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? partenariat (je sais plus avec qui...)
    AVATAR DU PERSONNAGE : Tom Sturrigde
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Nop. Le fo' (bien que l'activité ne soit pas au top), m'intéresse depuis un petit bout de temps.


Dernière édition par Andréa Abberline le Dim 9 Aoû - 22:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 16:39



Andréa - I\'m not very funny darling. 2rmxg86

      J’observe le plafond. Je le fixe sans jamais m’en lasser. Il est le seul ici à ne pas changer. Pas de tâches, pas de fissures, rien. Une perfection sublime, une simplicité violente, une clarté enivrante, une éternité rassurante. Je sais que je l’énerve, que je l’agace à n’en plus savoir quoi faire. C’est ma mère. Mon aimée, et mon bourreau. Elle m’a trouvé, et je m’y suis accroché. Je suis son ombre, son martyr et puis son chef d’œuvre. Le lit est grand, trop grand pour un seul être. Mon corps malade s’y délaisse, s’y perd. Alors elle m’y rejoint. Mes bras pendent de chaque côté de l’ouvrage, ma poitrine est chaude. Etrangement, à l’intérieur, il fait terriblement froid. D’où je suis, je pourrais la regarder. Mais son visage n’a plus de secrets pour mon esprit aliéné. Mes yeux clairs s’échappent, la transpercent. Je la laisse s’exalter. Je la laisse me dominer. Je ne suis pas âme à me confronter. Elle est si belle, et à la fois tellement laide. Moi, je suis mort et puis en vie. Mon corps bouge encore, ce doit être une preuve de ma lente agonie. Je suis son jouet, je la satisfais, sans plus me questionner. C'est mon unique rôle sur terre, à ce qu’il paraît. Crie, hurle ma belle. Ce son exacerbe ma haine et ma troublante fascination de l’instant. Je ne sais si c’est de la souffrance, ou juste le plaisir incandescent. Finalement, sans comprendre pourquoi, ni même comment, un sourire s’immisce sur ma figure d’enfant pervers. Mes entrailles se crispent. Douloureuses, voilà qu’elles me ramènent à la réalité présente. Ô comme je les détestent. Elles devraient m’être arrachées. Mordant ma lèvre inférieure à l’en faire saigner, je devine que mon cœur risque de bientôt exploser. Aime moi, aime moi chérie, car tu n’imagines pas à quel point je te hais. Mes mains se serrent, mon pou s’accélère. Comment en suis-je arrivé là ? Mes neurones ne sont plus capables de se connecter, s’en est finis de mon bon sens déjà lentement dilapidé.

      2 heures plus tôt.
      Un jeune homme aux traits d’enfants, à la peau trop blanche, au regard de glace et cependant à la beauté immense, entre dans la pièce du manoir. C’est une chambre, de toute évidence. On ignore souvent l’enfer dans lequel on plonge lorsque le jeu commence. Andréa, s’appelle t’il. Un gamin paumé, inconscient et surtout suicidaire. A force de vouloir mourir, on en arrive à pire confrontation que la faucheuse. Cette dernière ne semblait pas souhaiter l’accueillir dans son royaume merdique. Alors Ticky a cédé au caprice de sa sage fille. Lui, c’était lui son caprice. Ce débile adolescent, son magnifique cadeau. Chaque porte que l’on pousse lui rappelle le dangereux passé auquel il s’est frotté. Tournant la tête de droite à gauche, il est souvent préférable d’être sur ses gardes. On ne sait jamais. Un hôpital, puis un autre. Des chambres qui s’accumulent, des visages qui se confondent. Le jeune impertinent ne souhaitait que reposer en paix. Le monde où on l’aura trop tôt propulsé ne lui était pas adapté. Spécimen comme tombé du ciel. Il ne comprend rien. Il ne veut plus rien savoir. Il ne veut que disparaître dans l’immense océan des âmes errantes. Un pas, un deuxième, un troisième. Le voilà au milieu de l’endroit. Un immense lit à sa droite, un sorte de commode à sa gauche. Laissant sa tête tomber sur le côté. Il fixe dans le miroir son reflet. Attiré par l’odieuse apparence que dieu lui a légué. C’est amusant de constater à quel point la mère nature est d’une jalousie sans bornes. Elle donne, elle crée, et finalement, elle préfère détruire ou abimer. Posant à plat ses mains aux doigts fins, il se penche, encore et encore. Est-ce bien lui ? N’est-ce pas une illusion ? Une chimérique vision pour tromper sa logique instable, voir inexistante ? Ses saphirs se baissent sur la chaire pourrissante de son être. Retournant sa paume, il remonte le long du membre, et se rappelle furtivement ce qui diaboliquement a laissé sa marque. Longues et droites, les lignes sont superbes. Sans hésitations, ça se voit. Du grand art. Pour ça, il est condamné. Il ira se joindre à Satan. Son ventre gronde. Il a fin d’âmes nouvelles.

      Un bruit le fait stopper sa rêvasserie. La glace lui offre la plus splendide des vues. C’est elle, la vipère est entrée. La porte se ferme pour de bon cette fois. Comme elle le lui avait promis, la voilà toujours plus idéale. Ne lâchant pas la nouvelle arrivante, il lorgne ses courbes et imagine ses intentions. La torture n’est pas ce qu’elle préfère lui infliger. Une chance ? Pas si sûre. La démarche assurée, elle s’approche de sa perfection tant aimée. Déposant un baiser dans sa nuque, il apprécie le contact et aussitôt le répugne. Il se retire, il s’échappe d’entre ses griffes. Andréa file du côté du lit, et s’y assoit sans mot dire. L’ange cruel ne se vexe pas, elle n’en a que trop l’habitude. Son trophée n’est pas bavard. Elle ne peut lui en vouloir, car elle ne souhaite nullement le perdre en brisant ses chaines. Chaines imaginaires dont elle s’est studieusement appliquée à l’y enfermer. Elle lui parle, elle lui pose des questions insensés et sans intérêts. Le jeune homme ne dit toujours rien. Sa mâchoire est soudé par la colère et le désespoir funeste. Pour ne pas laisser vibrer sa virulence, le bel adonis passe avec attention sévère le bout des doigts sur les cicatrices de ses anciennes expériences. D’abord lames, ici, couteau, par là bas cigarette et enfin, acide. Sa frimousse affiche un vague sourire amusé. Distorsion aussitôt masqué quand la demoiselle lui fait face, jetant une mine d’incompréhension de circonstance. Il ne l’entend pas. Ce n’est pas la peine. Mais le ton qu’elle prend l’excède. L’insolent s’emballe. Il bondit et lui attrape avec fureur son bras, pour ensuite poser sa main froide sur sa bouche brulante. Lui faisant signe de se taire, elle n’a dorénavant plus le choix.

        -« Ecoute le silence ma belle. Il tente de te dire quelque chose. »
        Sa gorge se serre, jouant de la sorte avec la feu, ses ailes bientôt vont s’enflammer.
        -« Pourquoi m’avoir cherché ? Pourquoi ne m’as-tu pas laissé finalement crever ? Oui, en fait, pas besoin de parler, je sais. Dis moi que tu m’aimes. Dis le moi juste encore, et toujours. Suis-je assez bien ? Suis-je assez beau ? »

      Elle lui répond, comme à chaque fois. Parce qu’au fond, il ne demande que ça. Il se rassoit comme un enfant obéissant et la lâche, laissant tomber ses bras morts et fatigués. La fille du Ticky est ravie. Elle s’avance, elle s’incline et effleure ses lèvres. Ses pattes de chat effleurent son torse, caressent ses cheveux et finissent par prendre les siennes pour les poser sur ses reins. Il est son automate, et rend avec merveille ses péchés vénéneux.

      Retour.
      Le reste, j’avoue qu’il m’échappe encore. L’arrogante brunette a finis par me faire tressaillir. Un râle s’échappe d’entre mes lèvres. Elle me possède, je la détiens. Un jeu à deux pas si mal. Je l’adore. Non, je la hais. Il faut que je m’en détache. Il faut que je me lave. Je me sens sale, je suis maculé, infecte. Vite, disparaître. Anéantir toutes traces de l’acte achevé. Immédiatement, je la prend à la taille, et la fait basculer à mon côté. Je ne la regarde pas. J’ai honte. Soulevant mon être instable, je me hisse au bord de la falaise. Dos à elle, je prends mon visage entre mes mains, courbe l’échine. Je suis anéantie. J’ai cédé.


Dernière édition par Andréa Abberline le Dim 9 Aoû - 22:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 17:09

    Bienvenue sur le forum ! =)

    Inutile de préciser que c'est un excellent choix de poste vacant. J'aime beaucoup l'avatar, au passage. Wink

    Merci de t'inscrire en période de crise, une ré-ouverture est prévu, en espérant que ça relance l'activité.

    Sur ce, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 17:25

    Thank so much sir !
    Je vais essayer de faire de mon mieux.

    Si tu as besoin d'aide pour le fo', n'hésites pas.
    ps: ici lysandre, ta chère épouse sur WB xD. j'ai pas pu m'eempêcher de prendre le perso...
    j'attendais, voir si il partait et dans ce cas, je laissais tomber,mais le bOw Tom est toujours là !!
    Alors tant pis... un rp de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose. Puis il m'inspire ce petit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 18:52

Haan, Lysandre sur mon forum ? C'est un réel honneur ! =)

Pour le forum, on bloque sérieusement à l'étape nouveau design, vu que j'ai jamais été très doué avec Photoshop... J'ai déjà le concept et les images, il manque plus qu'à tout mettre en application. Rosemary a bien voulu s'en charger, mais elle à l'air pas mal occupé ces derniers temps... donc voilà, il reste plus qu'à attendre.

Merci de proposer ton aide, en tout cas. Ca me fait plaisir de te voir ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 19:54

Contente dans ce cas !
Je suis ravie de tenter l'aventure xD.

Bon bah, j'attends de voir le chef d'oeuvre de mam'zelle et espère surtout que ton petit bébé reprenne du poil de la bête ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 20:27

Je suis fan de la musique ! =). Exactement le genre de groupes que j'écoute, et pourtant, je connaissais pas. Merci pour la découverte.

Sinon, c'est officiel, t'écris merveilleusement bien. Love
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 20:28

Ben finalement, je trouvais que la musique collait plutôt pas mal avec le personnage ^^.
La narration est plus sympa avec un son comme ça =).
Et derien, je dois t'avouer que je l'ai trouvé par hasard et j'en suis carrèment amoureuse ! Clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 20:35

BIenvenue parmi nous !
Très belle plume ! =)
Nous espérons bientôt augmenter l'activité du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 22:20

Merci merci ! ^^

Bon bah... Je pense avoir finis Happy
A vous de voir si ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyDim 9 Aoû - 22:53

    C'est parfait ! =)

    J'aurais juste aimé en lire un peu plus, alors j'ai hâte de te voir RP.

    Tu files bien entendu dans le carré VIP des clowns.

    Have fun ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 1:35

HAN Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid

Mon fils Câlin enfin !


Merci d'avoir pris le rôle ! Bienvenue !

On se fait un RP ensemble ? Machiavelique Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 1:40

merciii !!
Et Tickychou, faut bien donner envie de lre mes rp ! Je ne peux tout dévoiler ! Mouaha.
Et ouep, je suis bien motivée pour un rp avec lui xD
Il est source d'inspiration ce petit !


tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 1:49

Rah j'ai la poisse ! Je vais arrêter de demander des RP Pluie

Bon je le commence mais bien parce que c'est toi !


Au fait, j'ai vu que tu étais Lysandre =) Je suis Athénaïs/Mazarine by the way ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 1:52

Ah trop fun ! ^^
Contente de te retrouver dans un rôle pareil ! Je sens que ça va faire des étincelles =)

Et rolala, c'est pas de la poisse ! Tu te rend comptes que le bOw Tom est enfin là ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:04

Oui ! Depuis le temps que je l'attendais Vicieux
Son frère est aussi graou miam ceci dit ! =P Ça doit être de famille...

Tu veux où le sujet ? Quelque part de précis ou je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:11

J'avoue... Mister Kroppmann est gravouille sex. xD

Et sinon, vas où tu as le plus d'inspi ! ^^
Pas de préfèrence darling.
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:25

Les deux frères sont tellement torturés que je me devais d'y glisser Kroppmann, et c'est l'autre qui l'a remporté parce que des deux, c'était son personnage le plus torturé. Et puis, j'aime le côté arrogant de Sturridge, qui collait plutôt bien avec ce cher clown rebel.

Enfin bref, hâte de lire votre topic. Andréa, tu tombes sérieusement bien, les seuls membres actifs dans le coin sont tes deux plus intéressants liens. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:29

Carrément ! Il colle parfaitement au perso le Tom !

Ticky met la pression à ses membres, attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:33

Ouep c'est vrai que j'ai du bol de ce côté Jongle

Mais il n'empêche, un clown pareil, ouahou jte jure j'adore.
Son frère est clair plus torturé, mais Sturridge, j'adore sa petite gueule d'ange.
J'arriverai certainement à m'éclater avec. je trouve qu'il peut vraiment être tout à la fois.
Ce perso n'a aucune limite ! J'aime Love


Meuh nan, Tickychou est juste un pervers qui est pressé de voir ses petits jouets bouger xD
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:51

Mais voyons, ne sous-estime pas Ticky. Il est pire que pervers.

Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura du sang. Machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Andréa Abberline
    Moi j'suis personne. Par contre toi, t'es rien.

Andréa Abberline


Tickyness : 365

Topic : 1/2 LIBRES
Ticky ? : You suck !

Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. EmptyLun 10 Aoû - 2:53

XD.

Mais ouii ! Y'en aura pleiinn ! et ptète même du mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa - I\'m not very funny darling. Empty
MessageSujet: Re: Andréa - I\'m not very funny darling.   Andréa - I\'m not very funny darling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa - I\'m not very funny darling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In my darkness, you're the one {Andréa}
» One clown, many crimes. - Andréa.
» Leiv « I'm not funny. »
» placid ; freaky funny (done)
» There is nothing funny about a clown in the moonlight | Naïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Players :: Welcome & Good luck to Stay alive-
Sauter vers: