Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clowns Parade II [Flood !]

Aller en bas 
+11
Dulcinée A. Evangelissi
Winona R. Starks
Placid B. Johnson
Lust B. Bremen
Catsoon L. Sawyer
Naoko Tsukushi
Andréa Abberline
Ticky, The Clown
Anouk R. Ridgeway
Frederic Abberline
Kaemon Yamaguchi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:36

*Moi ils ont pas su recopier correctement mes résultats du bac... -_-'*

Ticky a dit que je pouvais m’en occuper, et j’ai découvert une chose… s’occuper des partenariats c’est franchement chiant T_T’ xD

Jacadi à dit... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:38

Carrément, c'est hypra chiant XD

Ah ? T'as pas eu les notes que t'as eues ?! *tu m'as comprise hein =P*
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:41

Non, en Français ils m'ont foutu six... alors que c'était pas ça. Du coup je sais pas combien j'ai, le mec au téléphone a pas voulu me dire ma note... faut que j'attende qu'ils m'envoient le papier officiel -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:42

XD Comment tu vas faire alors ? Et tu l'as quand ton papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:43

Bah... j'attend que la papier arrive. Aucune idée, lorsqu'ils se bougeront le c*l sans doute ^^'

Tu vas faire quoi aujourd'hui sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:45

Je sais pas encore ^^' Demain en tout cas je vais chez ma tante, fêter l'anniversaire de mon oncle (enfin un de mes...).

Peut-être que si la voisine va chez ses parents (ils ont une piscine), j'irai. Elle sait pas encore. Là j'ai la flemme en fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:47

OK. Moi j'ai la mienne de voisine qui me tanne depuis une semaine pour que j'aille me baigner avec elle dans sa piscine, mais dans le genre inintéressante la fille tu fais pas mieux... ^^'

En fait... j'ai vu que ton forum était entrain de mouru... ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:49

A ce point ? XD

Ouais, je l'ai remis à neuf mais bon, ça marche pas trop... Les membres désertent et pire, ma soeur (la co-admin) se connecte même plus. Bref... J'ai les nerfs parce que tant qu'on n'a pas de RP, c'est pas la peine de demander des partenariats -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:52

Ouais à ce point... et même plus. silent

Ah quelle soeur indigne! ^^'
Les vacances d'été ça tuent les forums jcrois bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:54

Elle a quel âge ? Et surtout, elle a une grande piscine ? =P

Ouais mais bon, il était dans le déclin déjà... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:58

19 et elle a une piscine de taille normale ^^'

Euh dis moi, tu restes connecté encore un petit peu là ou pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:59

Au pire tu l'écoutes pas Rolling Eyes

Comment ça je reste connectée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:00

xD ouais mais c'est dur.

Bah, parce que j'voulais mettre la Chat et l'enlever après. Mais si je la met pour 30 secondes c'est pas la peine T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:02

Ah bah si, je veux bien. Comment tu peux mettre la Chat Box ? Tu peux le faire. J'irai juste manger dans... je sais pas combien de temps XD

Roh bah si elle est mignonne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:38

J'trouve pas de smiley Clowns... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Euh O_o" j'en ai jamais vu en fait... !
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 14:58

Carotte Rabbit

Ah ça sert à rien! *content*

Sinon, vous faîtes quoi les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:05

J'en ai ajouté d'autres... =)

Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:07

Hudada... "Hudada ! " =D



*pars à la recherche de smileys clowns...*
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:08

Machiavelique
Trop celui-là ! XD


Bah je fais rien. Je me renseigne sur les animaux dans les locations... Le proprio n'a pas le droit d'interdire les animaux. Vous le saviez ? Wink

Et vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:13

oO j'viens de recevoir d'un texto d'un de mes potes, 'veulent partir en camping la semaine prochaine.

Anouk impose tes droits! Alone
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:24

Tu vas camper ? Cool Wink

Ouais carrément. Maintenant je le VEUX mon animal, même si c'est qu'une souris ! Ça devient un principe >.<
En plus, j'ai trouvé ça :
Citation :
La question des mesures applicables dans les immeubles collectifs et logements HLM est particulièrement délicate. La loi n° 70-598 du 9 juillet 1970 modifiant et complétant la loi du 1er septembre 1948 portant modification et codification de la législation relative aux rapports des bailleurs et locataires occupants de locaux d'habitation ou à usage professionnel dispose en effet dans son article 10 : " Est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier ". Dans ces conditions, il est clair que les règlements de copropriété ou les règlements intérieurs des immeubles collectifs à usage locatif ne peuvent contenir de clause interdisant purement et simplement la détention de certaines catégories d'animaux supposés dangereux. Au cours des travaux préparatoires de la loi du 9 juillet 1970, les animaux familiers ont été définis à l'Assemblée nationale comme ceux " qui vivent près de nous et, fussent-ils féroces, que nous pouvons supposer doux ". Cette notion est donc indépendante du caractère potentiellement dangereux de l'animal.
Bon c'était sur les chiens dangereux... Mais bon, le problème c'est que c'est dans le règlement et pas le bail... Pluie Pffff XD


Oh un smiley Ticky Clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:26

Ouais Smile j'vais devoir vous quitter pour un temps... Câlin

T'es en chambre d'étudiante ou en apart"?!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk R. Ridgeway

Anouk R. Ridgeway


Tickyness : 619

Topic : BUSY
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:38

Purée moi mes potes ils m'écrivent en disant "Et je suis au Maroc, trop bien ! Ça va toi, tu t'ennuies pas trop ?". Que répondre à ça ? Pluie

En fait, je suis en T1 dans une résidence étudiante type HLM. Y'a un gérant et tout. Le problème c'est que le gérant a les clefs de ton appart (par exemple s'il faut faire une réparation...) et peut rentrer quand il veut. Donc j'aimerais pas me faire expulser ou PIRE qu'on m'enlève l'animal (ou encore qu'on l'empoisonne sait-on jamais Suspect ). Bref, je sais pas. Maintenant ça m'obsède ce truc ! Parce que ça me tue de voir le nombre de gens qui abandonnent leurs animaux à cause de ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:41

xD ma pauvre

Si tu es en résidence étudiante alors ils ont effectivement le droit de te refuser l'animal Sad A part si tu prends un rat , un Rabbit (xD) ou... un poisson rouge là normalement ça ne pose pas trop de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns Parade II [Flood !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clowns Parade [Flood !]
» Clowns [1/10]
» Clowns' story.
» Le visage des clowns
» Des clowns ? 'Même pas peur x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up !-
Sauter vers: