Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clowns Parade II [Flood !]

Aller en bas 
+11
Dulcinée A. Evangelissi
Winona R. Starks
Placid B. Johnson
Lust B. Bremen
Catsoon L. Sawyer
Naoko Tsukushi
Andréa Abberline
Ticky, The Clown
Anouk R. Ridgeway
Frederic Abberline
Kaemon Yamaguchi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 24 Jan - 17:49

Après une semaine d’épreuve, un week-end réparateur de glandage total. Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Icon_clown
Comment ça va les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 24 Jan - 18:48

Purée, t'en as de la chance d'avoir tout fini --' Il me reste encore deux partiels demain. De deux heures chacun, on va tous sortir de la salle avec des cernes jusqu'au menton ça va être comique x) (enfin, pas trop vu ce qu'il nous attend, argh) Franchement, c'est super intéressant, mais il y a trop de chose à retenir, c'est comme en histoire x)
D'ailleurs je devrais même pas être là xD. J'retourne réviser. Si vous me voyez plus d'ici une semaine, c'est que j'aurai changer de nom, de visage et de pays car j'vais probablement brûler la fac =)
=> (*racontage de vie ON*) le pire, c'est qu'en période d'exam, je suis toujours très stressée, et quand j'suis stressée, je mange comme une gloutonne x) J'viens de manger deux parts de galette ultra bourratif. *racontage de vie OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 24 Jan - 19:08

Courage Naoko ^_^
J’me suis tapé 9 épreuves dans la même semaine, c’est inhumain… Y_Y’
Et maintenant j’suis censé savoir les répliques de ma pièce de théâtre pour la répétition de demain, et y’en a des tartines… Moi j’dis, vivement les vacances ! Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Icon_clown
Ouais, t’as raison, j’ai faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 24 Jan - 22:02

En ce qui me concerne, côté cours, ça donne un week-end blindé avec le tournage de mon court-métrage (divertissant, interessant, mais crevant. Hâte de passer au montage, maintenant.).
Pour une semaine à venir d'un grand potentiel glanditif (ouais, carrément), avec presque toutes les aprèms' de libres. clown
Enfin, être crevé à 20h, ça reste triste.

Bonne chance pour ta pièce, Kaemon. xD
Et courage pour tes épreuves, Naoko.

En passant, quitte à parler de cours, vous êtes en vacances quand ?
Parce que moi il reste (que ?) deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 24 Jan - 23:06

Vacances dans un mois moins quatre jours. Direction Cuba *-* J'ai drôlement hâte. Mais pour le moment, vive les exams et la révision =) Et surtout l'apprentissage de pièce de musique pour les dix millions de bands dans lesquels j'ai soudainement décidé de m'impliquer. Résultat = tous mes midis sont occupés par au moins deux activités. Si vous trouvez le moyen de vous séparer en deux pour être à deux endroits en même temps, faites moi signe, s'il-vous-plaît.

Bref, bonne chance à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyLun 25 Jan - 20:21

Sur quel thème ton court métrage Lust ?

Aujourd’hui j’ai découvert que les collants bleu c’est très saillant… ça me va à ravir Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Icon_clown
[Ouais non en vérité j'ai l'air d'un bouffon...]

Hum vacances dans trois semaines pour moi je crois…

Cuba, tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyLun 25 Jan - 21:18

A la base, c'était l'adaptation, mais ça reste assez libre.
Et nous, on s'est très vite perdu dans un délicieux scénario limite glauque et malsain. Love
Y'aura sans doute moyen de vous montrer ça quand il sera terminé.
Mais bon, y'a encore du boulot. Wink

Collant bleu ? Hmm, so sex.
Prince de lu (ah non pardon, ça c'est des bottes), et autres pub 118 218. La grande classe.
Bong
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyLun 25 Jan - 21:47

Ouais tu nous montreras ça Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 756774

Ouais vachement sexe… ma copine s’est presque pas foutue de ma gueule…

Faut dire, c’est dur de rester crédible avec un bras en l’air, des collants bleu le tout en disant : « Ôh ma douce Juliette tu es aussi belle qu’une alouette… Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 232998 »

Hum Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 859973

Sinon Lust... on a aucun lien entre nos persos, j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyLun 25 Jan - 22:23

N'est pas Roméo qui veut.

Alouette ? Mouais. Si c'est pour la rime, autant comparer Juliette à une... crevette.
Banzaï

Si, Lust a un lien avec Fred'. Un truc trop compliqué qui rejoint tout les autres liens. Mais un lien quand même.
En gros, si je me souviens bien, Fred est un des jouets fétiches de Placid, alors Lust à tendance à le "protèger" pour le laisser jouer en toute tranquilité et par provocation, notamment des griffes d'Anouk.
Moi j'dis, il est temps que tu vires du côté des clown. =)

Par contre, Lust/Kaemon, c'est le néant. Mais justement, j'pensais à te le demander. Même si là, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyLun 25 Jan - 23:02

*Se tappe l'incruste*

Star Wars vient de commencer !!! xD J'ai beau connaitre le film par coeur, faut quand même que je le regarde (moi, geek ? A peine Gueek )

Haan, courage Fred, plus tard tu pourras dire à tout le monde d'un air blasé que t'as eu le courage de jouer Roméo- ouais, c'est un truc qu'on évite de dire, mais bon... (c'est en tant qu'ancienne Juliette que j'dis ça. Mais le mec qui jouait Roméo, il avait pas de collant, juste un pantalon à l'ancienne xD Mais c'est marrant quand on se remémore les souvenirs xD)
On a parlé d'un court-métrage au scénario malsain ? Ca donne envie Content Sinon moi, mes vancances... le 27 février je crois.

*Va retourner à l'univers de George Lucas*
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyMar 26 Jan - 21:21

Dites, c'est vide du côté des RP's.
On va encore faire fuir les nouveaux qu'ont fini de se présenter. Cache
En parlant de ça, je devrais plus tarder à te répondre, Naoko. ^^'

27 février ? Gné ?
C'est con, ça.

Alors comme ça, Kaemon/Fred le junkie/skizo est Roméo, et Noako la socipathe fût sa juliette ?
C'est là qu'on se dit que le forum est vraiment loin d'un quelconque univers Shakespearien. Dead
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyJeu 28 Jan - 20:53

Fiouuu, j'ai vu Mr Nobody aujourd'hui, je m'en remet pas. J'arriverai plus jamais à faire un choix maintenant, c'est malin (les films m'influencent beaucoup xD)

Et comme tu l'dis Lust, ça se re-vide côté RP. Ca avait bien redémarré pourtant, niark x) Ce que je comprends pas, c'est que pas mal de gens ne finissent pas leur fiche de présentation, c'est dommage Gné ? J'peux comprendre qu'on soit occupé, mais bon... voilà quoi (*SBAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyVen 29 Jan - 22:06

*passe en coup de vent*
Bon anniversaire Ariel Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 455983 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss A. Gingerweds

Bliss A. Gingerweds


Tickyness : 40

Topic : 0FF
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptySam 30 Jan - 2:17

    Naoko Tsukushi a écrit:
    Fiouuu, j'ai vu Mr Nobody aujourd'hui, je m'en remet pas. J'arriverai plus jamais à faire un choix maintenant, c'est malin (les films m'influencent beaucoup xD)

    Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vraiment hate de le voir *-*
    Et Dear John aussi I love you

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ARIEEEEL Together
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptySam 30 Jan - 4:15

Merci à vous deux =)

Il faudrait mettre un peu de couleur par ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptySam 30 Jan - 15:10

Oh, Mr Nobody. Je voulais le voir, mais aucun des trois cinés du coin n'a pris la peine de le programmer. Dead

Et joyeux anniv' un peu un retard, très chère Ariel. Yeah

De la couleur, de la couleur, mais je n'attends que ça.
Postez, squattez, jouez, tuez autant que vous le voudrez.
Feu
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna C. Parkes

Lilianna C. Parkes


Tickyness : 12


Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 31 Jan - 2:09

Eeuuh j'ai vu que vous disiez que ça se vidait niveua RPs, mais (cépamafotejairienfaichuiinnocente) j'ai voulu posté directement après avoir fini ma fiche mais j'ai dû m'attarder sur les autres RPs et j'ai vu que le niveau était vraiment très très bon...et j'ai eu un peu honte de vouloir poster un méssage qui paraîtrait médiocre à coté des votres, aussi je vous demande de vouloir m'excuser si je met un peu de temps pour écrire mon premier post ^^' je suis un peu une écrivain de plage en comparaison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 15:20

Bonjour les clowns,

Suite à des problèmes d’ordre personnel je vie temporairement chez ma copine et ne peux donc pas me connecter sur le forum. Je m’excuse, principalement auprès de Naoko et de Ariel avec qui j’ai un Rp en cours, mais il faudra attendre un peu… Mais aussi aurpès de Lust et de Anouk, je posterais mes idées pour l'intrigue à mon retour.

Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 19:58

Ouch, j'espère que ça va s'arranger. T'inquiète pour le sujet, et courage =)

Et sinon, comment vous allez les d'jeuns ? Mal de tête horrible pour ma part. J'ai enfin mon emploi du temps du 2ème semestre. Bof-bof, mais il y a pire --'
Voili, voilou. C'était histoire de mettre un peu de couleur dans ce monde de brute xD (rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyJeu 4 Fév - 20:40

Bon courage et reviens-nous vite. clown

En ce qui me concerne, je grimpe sur mon snow dès la semaine prochaine.
Alors vous me verrez plus à partir de samedi.

J'reviendrai vite avec l'intention de recolorier un peu le forum.
Et j'espère juste que les gens ce seront pas tirés d'ici là. Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 1:08

Pas besoin de t'excuser, Frederic (: J'espère que ça ira rapidement mieux pour toi.

Ah, et j'ai posté deux pubs pour le forum. En espérant que ça apporte des membres qui resteront...

Et puis, si quelqu'un veut faire un Rp avec moi, histoire de faire de la couleur, je suis prête à tout. Il faut dire que le forum est carrément génial, et qu'Ariel est l'un des personnages les plus intéressants que j'ai eu la chance d'incarner. Vive les Pvs d'ici, quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Placid B. Johnson

Placid B. Johnson


Tickyness : 282

Topic : O1/O2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 7 Fév - 2:30

    Je me fais rare ces temps ci, mais pas d'inquiétude je reviendrais e.e
    J'ai juste un peu de mal à trouver l'inspiration en ce moment, et j'ai honte de me présenter si je ne peux pas rper correctement TwT
    Avec un peu de chance, Lust aura la surprise d'une réponse en revenant, ah.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tsukushi

Naoko Tsukushi


Tickyness : 245

Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptySam 13 Fév - 20:52

ALERTE GENERAAALE !!!
Avis à tout les d'jeuns !!! Je refuse de voir un aussi beau forum à l'agonie, sans blague c'est trop triste.
(*essaye de trouver des solutions : pubs/demandes de partenariats/affiche à la boulangerie du coin/rebooster tout ceux qui se sont inscrit mais qui n'ont pas terminé leur fiche >_< *)
Sniff =(
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Whitescar

Ariel Whitescar


Tickyness : 75

Topic : 1/2
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 1:53

God, je suis tellement d'accord avec toi *-*
Vis, forum, vis!
Revenir en haut Aller en bas
Lust B. Bremen

Lust B. Bremen


Tickyness : 373

Topic : 2/3
Ticky ? : You're my master !

Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 3:57

Désolé, pas mal occupé ces derniers temps. Beaucoup trop pour sortir le forum de l'eau, en tout cas, surtout dans cet état-là.
Et puis quand je vois toutes ces fiches finalement jamais terminées, ou d'ailleurs même pas vraiment commencées... Pluie

Bref, beaucoup de peine mais peu d'idées.
Je me demande si il est encore possible de le sauver... Ché pô

Edit : Wow, quel message, Lilliana ! Un peu d'espoir dans ce désert chaotique. Excellente initiative ! Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Parade II [Flood !]   Clowns Parade II [Flood !] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns Parade II [Flood !]
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clowns Parade [Flood !]
» Clowns [1/10]
» Clowns' story.
» Le visage des clowns
» Des clowns ? 'Même pas peur x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Runaway ! :: Loosen Up !-
Sauter vers: