Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyMer 26 Aoû - 12:17

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Banner



Falone Penitencia
lowely
« je ne suis pas folle. juste moi même. »





« Qui je suis »


Extrait de fiche de présentation ; qui tu penses être ?


    « Il me regarde comme un morceau de viande, et j'aime pas ça. Me décrire ? Expliquer celle que je pense être ? C'est carrément compliqué, ça va être absolument tordu. Mais raffiné. Je suis toujours comme ça, j'aime ce qui est parfait. Cependant, ça ne va pas rendre cette tâche facile. Pourquoi ne pas plutôt demander à quelqu'un qui me connait par coeur ? Oui, enfin trouvez d'abord quelqu'un qui me connait vraiment, et ensuite je vous file mille dollars. Oui, j'étais très populaire au lycée. Une fois même, on m'a remis la couronne lors d'un bal de fin d'année. J'étais avec Oliver. Ouais, ça c'était l'bon temps, un bon moment passé. Mais bon, ça veut pas pour autant dire que tout le lycée me connaissait par coeur, oh non. Ah oui, mince. La question c'était quoi déjà ? Ah oui. Eh bien, je pense être une personne courageuse, sérieuse cependant et très fêtarde. Je suis aussi souvent malpolie, et je n'aime pas raconter ma vie à un inconnu. C'est pourquoi je vous demanderais bien de me raconter la vôtre. Eh ouais, en plus de ça, sans gêne et culotée. Mais disons que c'est dans ma nature, parce que mon père est comme ça, ma mère est comme ça, mon frère est comme ça, et Humpa Loumpa mon poisson rouge aussi. Oui, mon poisson rouge est sans gênes. Quand je lui donne pas à manger, il réclame en tournant super vite dans son bocal. Et quand je lui donne enfin d'la bouillie sèche, bah il mange pas. Si c'est pas être mauvais, ça.. Ouais, enfin, j'ai pas d'poisson. Mais si j'en avais un, bah je pense qu'il réagirait comme ça. Et puis d'ailleurs, comment ça se fait que j'ai pas de poisson ? Un poisson c'est mignon, c'est frais. C'est malin, ça bouge tout le temps. Ca a pas le temps de s'ennuyer, oh non. Avec le peu de capacitées intellectuelles, il s'amuse toutes les deux minutes à redécouvrir le monde. J'aimerais bien avoir un poisson alors, je le nourrirais, même si il a pas faim. Je pourrais le regarder pendant des heures. J'espère seulement qu'il ne sera pas pudique. Bref. Je pense avoir tout dit. Et l'autre qui me regarde encore avec ses yeux de merlan fris. Ha ! Poisson ! Mon dieu, voilà que ça m'obsède, à présent. Je lui ai fait quoi, sérieusement ? Il me met mal à l'aise. Ouais, j'aime pas non plus le regard des autres sur moi. J'aime pas les jugements sans fondements, les avis pas développés. Sinon ? J'adore la bouffe Nippone, et la mal bouffe Américaine. Je peux partir maintenant ? Il me fait signe que non. Bon dieu, vais-je devoir lui claquer le bec une bonne fois pour toutes ? »


« Qui je veux »


    ± Catsoon : Je veux un liens avec toi.

    ± Un garçon qui m'aiderais à surmonter ma peur des clowns, qui n'est pas vraiment une peur. Il aurait peut-être un petit pincement pour moi ?

    ± Une fille que je détesterais, parceque c'est physique. Une pimbêche, bref. Une fille que je n'aime pas.

    ± Liens tordus, je vous aimes.


Dernière édition par Falone P. Lowely le Ven 28 Aoû - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyMer 26 Aoû - 15:51

    Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Dick042
      Andréa Abberline ; L'amour est un mot. Un son. L'associer à un sentiment particulier relève de l'arbitraire. Andréa, tu es mon pire cauchemard. Tu es le roi d'la connerie, tu me blase. Le flot de conneries que tu peux sortir à la seconde est exorbitant. Si on pouvait comparer ce flot de conneries à la hausse des bourses, tout le monde serait heureux. C'est pas le cas ; tout le monde est malheureux, la plupart à cause de toi. Tu me frappe ? Je souris. Je te supplie ; recommence. Frappe moi, à sang, à mort. Tes griffes sont de douces plumes sur ma peau, ton venin n'est qu'un pur elixir de joie. Ta voix affreuse qui me murmure des choses atroces me fait rougir. J'aime que se soit toi. Personne d'autre ne le fait si bien. Continue. Je t'en suplie, ne t'arrête donc jamais, Andréa. Regarde moi sourire, enrage et recommence.


    Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Image113
      Frederic Abberline ;




    Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. DIY
      Catsoon Sawyer ; J'étais pourtant sûre de t'avoir déjà vu en dehors de ce jeu. Elançée, belle, intelligente, tu as tout de suite attirée mon attention. Je me demande encore aujourd'hui comment une fille comme toi peux participer à un jeu si horrible. Mais en parlant un peu, en grattant une couche de ta personnalité, je me suis rendue compte qu'on était la pour la même cause, toi et moi. Un rapprochement ? Tu es bien une des seules dans cette maison. Le seul raprrochement. Tu es quelqu'un d'admirable, j'ai l'impression que tu n'as pas si peur des clowns. Avec du recul, j'ai peur. Peur que tu m'ai mentie, et que tu ne sois toi aussi une de ces choses monstrueuses. Un clown, à part entière. Dis moi que je me trompe. Parce qu'à présent, si je vais au bout de ce jeu, c'est pour Oliver, mais aussi pour toi, Catsoon.


Dernière édition par Falone P. Lowely le Jeu 27 Aoû - 16:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyMer 26 Aoû - 15:52

+2 pig
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyMer 26 Aoû - 21:46

Moi je veux bien un lien ! (Mouhaha le sans-ami...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyMer 26 Aoû - 21:57

Tu as une idée ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyMer 26 Aoû - 22:11

Peut-être ça:
La voix de la défunte petite copine que Fred croit entrendre ne t'aime pas. Fred ne t'as même jamais parlé, mais elle ne t'aime pas et c'est comme ça. Du coup, lui ne t'aime pas non plus (puisqu'il va toujours dans le sens de la voix) et ne manque jamais une occasion de te le montrer : Menace - insulte ...
Bon c'est nul, mais c'est tout ce que mon esprit malade à trouvé ^^' Si tu as une idée n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyJeu 27 Aoû - 11:11

MDRR. clown Tout le monde s'est mis d'accord pour me détester ! Vicieux
Tant mieux, j'adore ça. Machiavelique
Bah écoute, alons pour ça. Et comment tu me verrais réagir face à ça ? Moi je vois plutôt que je me rebelle avec toi, parce que tu ne me fais pas peur. Et plus tard peut-être, tu te rendra compte que j'ai un fond pas si mauvais, non ? Non. On reste sur l'idée première, mais je me rebelle quand même. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyJeu 27 Aoû - 17:47

Falone, je veux un lien plus digne d'Olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyJeu 27 Aoû - 17:48

Bah Balance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Abberline

Frederic Abberline


Tickyness : 441

Topic : O1 / O2
Ticky ? : You suck !

Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. EmptyJeu 27 Aoû - 17:55

Hum... j'vais réfléchir pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty
MessageSujet: Re: Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.   Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.
» Nan, sérieux... tout ça pour ça ?
» Je pars... pour mieux revenir :P
» Un hors sujet pour Ticky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: