Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jane Séléné Wriggle _Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptyVen 17 Avr - 20:30

LIVE OR DIE, MAKE YOUR CHOICE. LET THE GAME BEGIN ;

    ARE YOU LUCKY ? : Une paire de ciseaux tranchante et d'une proportion démesurée.

    HURRY UP, TIME IS RUNNING OUT :

    Jane ouvrit les yeux. Elle ne voyait pas très bien où elle était. Elle se releva doucement, un peu sonnée. Il faisait froid, humide aussi. Jane ne portait qu'un tee-shirt noir aux manches amples et courtes, avec un petit short en jean et des talons. Où était-elle ? Tic Tac. Jane se retourna vivement et découvrit une espèce d'horloge avec plein de fils qui en sortait. Après quelques secondes, elle comprit que l'horloge n'en était pas une. C'était une bombe, avec un compte à rebours. Déjà plus que cinquante-quatre minutes. Jane fit quelques pas mal assuré. La pièce n'avait pas de porte pas de fenêtre. Jane commençait à paniquer, mais s'efforçait de garder son calme du mieux possible. Elle était claustrophobe. Jane fit encore un pas vers l'horloge-bombe. Elle percuta quelques choses avec le pied droit. Une paire de ciseaux. Jane la ramassa et l'examina. C'était bien une paire de ciseaux, mais elle était au moins trois fois plus grande que des ciseaux normaux. La cisaille était beaucoup plus tranchante que d'ordinaire.

    Jane fronça le nez, signe chez elle d'extrême frustration. C'était ça le fameux jeu avec des millions à la clé ? On commençait par se faire enfermer dans une pièce close avec une bombe à retardement ? Le ciseau devait servir à quelque chose. Jane réfléchit. Elle se détourna de la bombe, avança vers le mur d'en face et trébucha sur quelque chose. A ses pieds se trouvait une cassette audio dans un petit magnétophone qui avait l'air assez vieux. Jane fronça le nez de nouveau et actionna la cassette. Une voix inconnue s'éleva dans la pièce :

    « Bienvenue dans mon manoir. Tu ne me connais pas, et cela n'a aucune importance car moi, je te connais. On va jouer à un jeu et tu sais ce qu'il se passera si tu perds ? La bombe qui se trouve en face de toi explosera, et je suppose que tu comprends qu'il vaudrait mieux que cela n'arrive pas. Comment t'en sortir ? A toi de le découvrir. Regarde autour de toi, tu sais que je ne mens pas. Le compteur tourne, tu ferais mieux de te dépécher. Qu'es-tu prêt à faire pour rester en vie ? Vivre ou mourrir, il faut choisir. Le jeu peut commencer. »
    Jane fronça le nez aussi fort qu'elle le pouvait. Ce type était complètement fou, voilà ce qu'elle pensait. Mais surtout, elle en voulait à son meilleur ami Luke. Elle, elle n'avait jamais voulu venir ici, même pour gagner beaucoup d'argent. C'était Luke qui l'avait obligé, qui l'avait supplié. Il disait qu'en menant la bataille à deux, ils gagneraient à coup sur. Jane avait finit par céder et maintenant, elle se trouvait dans une pièce horrible avec une bombe. Jane se retourna. Le compte à rebours en était déjà à quarante-neuf minutes. Quarante-neuf minutes pour sauver sa vie, était-ce assez ? Jane pensa à Jack Bauer, qui lui, avait toujours 24 heures pour sauver le monde. A côté, cinquante-cinq minutes était dérisoire. Jane réfléchit de plus belle. On lui avait toujours dit qu'elle était intelligente. Jane comprenait tout facilement. Le seul problème, c'était qu'elle était hyperactive, avec une déficience de l'attention. D'habitude, elle prenait des médicaments mais là, elle n'avait pas son tube de granulés. La seule chose qu'on pouvait lui reprocher, c'était son mauvais caractère. Jane était têtue, chiante. Elle était facilement irritable et quand elle était en colère, ça se voyait à vingt kilomètres à la ronde. Heureusement, ce n'était que passager. Luke s'était toujours amusé à dire qu'elle était sujette à des pulsions violentes. Il trouvait ça hyper drôle.

    Jane passa la main dans ses cheveux courts, coupés en carré. Elle ébouriffa sa frange épaisse et mit une main sur la hanche. De l'autre, elle tenait toujours la paire de ciseaux hyper bizarre. D'ailleurs, sur un coup de tête, Jane balança les ciseaux violemment, sur l'horloge-bombe. Surement qu'elle n'avait pas réfléchie sur le coup, parce que ça aurait pu exploser au moindre contact. Mais non, le compte à rebours continuait de défiler. Jane se demandait s'il y avait une porte cachée. Elle tâta les quatre murs à la recherche d'une quelconque ouverture, cogna dessus pour voir si ça sonnait creux. Tic Tac. Le bruit continu de la bombe dérangeait Jane. Elle ne passa pas au crible le dernier mur parce que sa respiration s'accélérait. On ne pouvait pas contrôler sa claustrophobie. Jane se laissa glisser contre le dernier mur qu'elle avait examiné. Dès qu'elle serait sorti d'ici - si elle s'en sortait vivante -, elle massacrerait Luke. Elle espérait qu'il vivait la même chose en pire. Mais elle voulait quand même qu'il s'en sorte, parce qu'il était son meilleur ami depuis qu'ils avaient des couches. En fait, la mère de Jane et celle de Luke étaient meilleures amies depuis le collège et elles ne s'étaient jamais quittées. Elles s'étaient mariées toutes deux le même jour, et leur premier enfant était né la même année. Luke était né en mai, Jane en août. Les deux familles habitaient à quelques rues l'une de l'autre et les deux mères se retrouvaient chaque samedi, tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre pour bavarder. Et à chaque fois, elles emmenaient leur bambin. Luke et Jane étaient comme des frères et soeurs, ils avaient grandit ensemble. Malgré les défauts de Luke, Jane l'aimait plus que tout. Et malgré les défauts de Jane, Luke l'aimait plus que tout.

    Jane regarda la bombe-horloge, qui émettait toujours ce tic tac agaçant. La jeune femme finit par se relever, attrapa la paire de ciseaux géante et s'avança vers la bombe. Dans les films, il suffisait de couper un seul fil pour que la bombe soit désactivée. Sauf que là, on était dans la réalité. Et à moins que le type complètement fou qui avait organisé ce jeu blaguait, cette bombe était une vrai de vrai. Jane regarda les différents fils, aussi attentivement qu'elle le pouvait avec son hyperactivité. Jane ne pouvait pas faire des activités calmes. Elle était incapable de rester en place quelques minutes d'affilées. Elle inspira fortement et décida de couper le fil du milieu, un violet. Le violet, ça l'avait toujours inspiré. C'était sa couleur préférée et celle qui lui allait le mieux en vêtements. Elle décida qu'à trois, elle couperait le fil violet. Un . Deux . Trois . Clic. Le fil était coupé, il ne s'était rien passé, à première vue. Jane souffla et regarda le cadran de l'horloge-bombe : elle indiquait 00.00. Est-ce-que ça voulait dire qu'elle était sauvée ? La bombe et tout, c'était terminé ? Jane n'était plus en danger de mort ? Un des murs trembla. Celui que Jane n'avait pas inspecté. La jeune femme laissa tomber le ciseau au sol, se releva et observa le mur, qui tremblait toujours. Cela dura une minute, puis il n'y eut plus aucun bruit. Jane s'estima alors très chanceuse. Puis elle tâta le mur qui venait de s'ébranler. Dès qu'elle posa sa main sur une pierre marquée d'une toute petite marque qui ressemblait à une étoile, le mur s'ébranla de nouveau. Un pan du mur bougea pour laisser place à une minuscule porte. Si bien qu'on aurait dit une porte dans Alice aux pays des Merveilles, et Jane s'attendait presque à voir la poignet s'animer et parler. Mais elle n'en fit rien. Jane tourna la poignet ronde, mais celle-ci se décrocha de la porte dans ses mains. Jane fronça le nez. Ce jeu commençait déjà à l'agacer sérieusement. Elle n'avait pas oublié la promesse qu'elle s'était faite : étrangler Luke dès qu'elle le verrait.

    Jane ramassa la poignet cassée, qui était tombée à terre. Maintenant, il n'y avait qu'un gros trou en guise de poignet. On ne pouvait plus ouvrir la porte, donc elle était encore coincée dans cette pièce glauque. Jane réfléchit quelques minutes, en faisant les cent pas (puisqu'elle avait du mal à rester en place). Si son père avait été là, il lui aurait dit un truc du genre : « Réfléchis bien. Regarde autour de toi, vois ce dont tu pourrais te servir. ». Mr Wriggle avait été franchement opposé à ce que sa fille participe à ce jeu, dans un vieux manoir qu'on aurait dit tout droit sorti d'un vieux film d'horreur. Mais manque de bol pour lui, Jane était majeure et avait donc le droit de faire ce qu'elle voulait. Quand à Mrs Wriggle, elle avait juste ressenti le besoin de donner une multitude de conseils, utiles et parfois inutiles, à sa chère fille unique. Mrs Wriggle espérait franchement que Jane gagnerait et raménerait le pactole à la maison.

    Jane prit la bombe dans ses mains, la jeta par terre. Elle prit ensuite les ciseaux géants. Les ciseaux géants ! Il pouvait surement servir de poignet, avec un peu de chance. Jane eut un sourire vague de soulagement. Elle en aurait presque oublié sa claustrophobie, qu'elle contenait de mieux en mieux. Elle mit le bout des ciseaux dans le trou et tourna, tourna. Elle entendit un cliquetis prometteur et la porte s'ouvrit. Jane hurla. Juste pour se décontracter, faire le vide et oublier. Elle avait réussit.

    BEHIND THE COMPUTER ;

    AGE : 15
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Wasted Hogwart
    AVATAR DU PERSONNAGE : Alexa Chung
    COMMENTAIRES, QUESTIONS OU SUGGESTIONS ? Super forum (L)



Dernière édition par Jane S. Wriggle le Sam 18 Avr - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptyVen 17 Avr - 20:41

    Bienvenue sur le forum ! =)

    J'adore le pseudo, et puis l'avatar aussi.

    J'ai hâte de te lire, et de découvrir qui est cette chère Jane.

    Je pense t'avoir donné un objet assez simple, mais dis-le moi si il te pose problème.

    Bref, bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptyVen 17 Avr - 20:45

Bienvenue chez les fous sadiques clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptyVen 17 Avr - 21:20

    Merci à vous deux =D L'objet est parfait, à croire que Jane est chanceuse. J'avais bien commencé et j'étais fière de mon début de présentation mais internet vient de bugué et ça m'a fermé la fenêtre. Chui dégoûtée TT. Bref, il faut que je recommence mais pas tout de suite, faut que je digère la petite plaisanterie u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptyVen 17 Avr - 21:49

    Aoutch, je connais ça, ce genre de trucs donne de sérieuses envies de se pendre... Neutral

    Enfin, joue la optimiste, et dis-toi que ta deuxième présentation sera meilleure que la première ! =)

    Sinon, content de voir que l'objet de plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptySam 18 Avr - 14:13

    Bienvenue très chère (:
    Alexa Chung .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptySam 18 Avr - 15:27


    Cory Kennedy I love you
Merci :]
J'annonce aussi que j'ai terminé, en espérant que ça vous plaise ^^'





Dernière édition par Jane S. Wriggle le Sam 18 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptySam 18 Avr - 15:34

j'aime bien ^^
En tout cas, ça promet ! une hyper-active claustro... Nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky, The Clown
    Tu veux jouer avec moi ?

Ticky, The Clown


Tickyness : 635


Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptySam 18 Avr - 15:58

    Effectivement, ça promet !

    Fiche validée, évidemment, et je t'envoies chez les Can't sleep, clowns will eat me. Le premier étage et ses lieux glauques à l'extrême n'attendent plus que toi ! Twisted Evil

    Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://clowns-are-not-funny.forumactif.com
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptySam 18 Avr - 16:03

Welcome!

Belle fiche Smile

Une claustrophobe, t'as pas fini d'en baver... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée EmptySam 18 Avr - 18:29


    Jane est prête à endurer, elle n'a pas peur Cool .
    Bref, merci pour la validation cher Ticky [:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty
MessageSujet: Re: Jane Séléné Wriggle _Terminée   Jane Séléné Wriggle _Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Séléné Wriggle _Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaemon [terminée]
» Vas-y prend s'en, tu vas voir tu aimeras beaucoup ; Speed [à terminée.]
» Jane voudrait aussi son pays des Merveilles.
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Die ! :: Game Over :: Try Again ?-
Sauter vers: