Clowns Are NOT Funny !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... [Prise/ Cho Saito ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaemon Yamaguchi

Kaemon Yamaguchi


Tickyness : 642

Topic : 3/3
Ticky ? : You suck !

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... [Prise/ Cho Saito ] Empty
MessageSujet: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... [Prise/ Cho Saito ]   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... [Prise/ Cho Saito ] EmptyMer 15 Avr - 15:02

Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... [Prise/ Cho Saito ] Mika3111
feat Mika Nakashima_
Simple idée - n'importe quelle femme asiatique conviendrait



    Nom; ///
    Prénom; Cho
    Âge; Vingt et un ans
    Statut; /// Mère célibataire d'une fillette de cinq ans


    xxx
    Little Story;


    Cho est née au Japon. Fille unique, la jeune fille grandit sous la houlette sévère de ses parents, personnalités importantes au Japon (dans le domaine de votre choix). Ses derniers l’éduquèrent rigoureusement selon leur modèle de perfection. Ainsi, Cho fréquenta la meilleure maternelle, la meilleure école primaire et le meilleur collège-internat du pays. C’est au collège, que la jeune fille fit la connaissance de Kaemon Yamaguchi, un jeune garçon doux et éperdument amoureux d’elle. Cho eut vite fait de découvrir l’attention qu’il lui portait et en joua dès lors avec provocation. Son occupation favorite: le mettre à l’épreuve lors de défis sans cesse plus audacieux. Le jeune homme obtempérait toujours et encore, espérant conquérir le cœur de la belle par ses démonstrations héroïques. Malgré ce que Cho s’obstinait à dire à ses camarades de chambres, son intention pour le jeune homme grandissait toujours plus. L’année de ses quinze ans, la jeune femme avait rejoint Kaemon dans son dortoir et lui avait lancé un nouveau défi. Elle s’était campée au milieu du dortoir et lui avait dit: « Kaemon, montre moi comment on fait l’amour ». Fou de bonheur le jeune garçon s’exécuta, la faisant basculer sur le petit lit de fer, alors qu’il baisait son visage à petits coups.

    Soudain, une surveillante cria leur nom respectif au rez-de-chaussée.

    Continue, avait murmurait Cho en appuyant la tête du jeune homme contre elle.

    -La pionne...

    -Et alors, aurais-tu peur?

    -Non, mais...

    -Mais puisque tu m'aimes...».

    Kaemon s’exécuta alors. Mais alors, qu’ils étaient en pleine action, les deux jeunes gens furent surpris par la surveillante qui venait de monter à l’étage. Le méfais ne mit pas longtemps à se rependre et arriva bientôt aux oreilles de ses parents. Leur rage fut noire! Leur petite fille héritière s’abaissant à des pratiques déshonorantes avec un fils de rien! Ils ne pouvaient laisser passer cela et ordonnèrent à leur fille de sauver l’honneur de la famille; une telle bavure leur couterait bien trop cher. Ainsi, ils firent pression sur Cho, qui prétendit devant le conseil d’administration du collège que Kaemon avait agit malgré ses objections. Dans cette condition, Cho put rester à l’internat alors que le jeune japonais, accusé de viol fut renvoyé du collège. Cho ne le vit plus jamais. L’affaire fut étouffée. Pour quelques semaines du moins. Car, deux mois plus tard Cho se découvrit enceinte. Une vraie catastrophe pour les parents qui virent leur pire crainte remontée à la surface. Ils ordonnèrent à leur fille d’avorter. Elle refusa. Une grossesse serait trop dure à masquer , ainsi les parents de Cho l’envoyèrent vivre chez sa tante en Amérique, avant que la honte de s’abatte sur eux et prétendaient à qui voulait l’entendre que la jeune fille était partie poursuivre de brillantes études en Amérique.


    Cho accoucha donc d’une petite-fille en Amérique, qu’elle nomma // (au choix de la mère). Lorsque la petite fille eut trois ans, elle réclama son père et Cho décida qu’il était temps pour elle de retrouver son amour d‘enfance. Ainsi, la jeune mère engagea un détective privé (ou par un autre moyen si vous le désirez, mais il faut que ça reste plausible), pour retrouver Kaemon. Au bout de quelques semaines, le détective privé retrouva la trace du jeune japonais dans les archives des dossiers de police de l‘Etat de Washington. Lorsque Cho apprit qu’il c’était inscrit à un jeu, elle décida de s’inscrire aussi, afin de se rapprocher du père de sa fille, avec l’espoir qu’il accepterait de reconnaître son enfant et de lui apporter l’amour paternel dont cette dernière a besoin. Cho confia // à sa tante, avec qui elle avait noué des liens très forts et fit ses valises pour rejoindre l’immense manoir de Ticky.

    Elle redoute fortement les retrouvailles… comment réagira-t-il face à la femme qui lui a littéralement gâché la vie? …


    xxx



    [Voilà, ce sont les grandes étapes de la vie de Cho. Vous pouvez bien évidement en rajouter d’autres et faire de Cho une psychopathe, une prostituée masochiste, une junkie paranoïaque ou encore une jeune femme la plus normale qui soit… libre à vous tant que le schéma narratif est respecté. J‘espère que ce personnage intéressera quelqu‘un… Si vous avez de quelconque questions n'hesitez pas à m'envoyez moi un Mp].


Revenir en haut Aller en bas
 
Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne... [Prise/ Cho Saito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan, sérieux... tout ça pour ça ?
» Je pars... pour mieux revenir :P
» Un hors sujet pour Ticky
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.TERMINEE ♥
» Falone, ou l'art d'être fou sans être pour autant ridicule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clowns Are NOT Funny ! :: Get Ready to Scream ! :: Characters :: You're not alone ?-
Sauter vers: